Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Le prochaine journée pourra être très intéressante pour nous aussi

 

Everton (6) - liverpool (2)

arsenal (1) - southampton (3)

city (8) - tott (7)

wba (10) - chelsea (4)

 

Quant à nous aurons un déplacement à Cardiff city (20)

 

Ca sera le moment de continuer sur notre lancé, et de monter sur le podium, pour se rapprocher de NOTRE trône.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine journée pourra être très intéressante pour nous aussi

 

Everton (6) - liverpool (2)

arsenal (1) - southampton (3)

city (8) - tott (7)

wba (10) - chelsea (4)

 

Quant à nous aurons un déplacement à Cardiff city (20)

 

Ca sera le moment de continuer sur notre lancé, et de monter sur le podium, pour se rapprocher de NOTRE trône.

 

Cardiff ca sera pas easy, lls ont un public chaud bouillant et ils ont déja battus City chez eux, sinon le Arsenal-Southampton a l'air trés interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur forum, ils sont quand même gonflés de tous rabâcher qu'ils méritaient le nul. Ils ont vite oublié la première période + les occasions dangereuses en seconde, notamment celles de rooney et de smalling( ça c'est du concret).

 

Ils auraient pu marquer, nous aussi, comme dans tout match, ils ne méritent rien de plus que nous, l'victoire est logique. La ou je les rejoins c'est qu'en deuxième ils nous ont effacé, wenger faisant les bons choix tactiques et moyes ne les faisant pas.

 

Ils oublient aussi la performance de Jones, bref ils racontent tout et n'importe quoi pour justifier leur défaite. Le discours passant de la confiance + chambrzge des devils au discours type looser d'arsenal : on a perdu, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIKE A BAUS WAYNE!

 

On va encore se faire détester...RAF xD

 

Dat titre sortit du contexte! c'est du grand journalisme les titre racoleurs

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu une équipe solidaire, des joueurs qui se sont battu l'un pour l'autre. Que ça fait plaisir de battre, nos amis gunners sur un but de Van Persie sur corners, Je dis tout haut et fort, parlé pas trop vite mais amis gunners!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle victoire sa fait chaud au coeur on aurait pus en mettre plus mais les 3 points son la et quelle ambiance de feu sa faisait un moment qu'on avait pas vu sa vive united.

Modifié par tysonkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité de votre part, d'autant plus qu'il y à un péno assez flagrant en 1ère mi-temps.

Deux équipes solides défensivement(ironiquement, surtout Arsenal...), faibles offensivement(surtout nous encore une fois).

 

Peu d'occasions, davantage côté MU je pense, pas de beaucoup, les débats étaient relativement équilibré malgré tout.

 

Votre pressing nous à fait mal.

 

Très déçu de notre équipe en tout cas mais en y repensant physiquement on à beaucoup souffert(franchement du mal sur les duels et les seconds ballon, malgré un engagement constant et une attitude irréprochable). Pas étonnant quand on pense que Ramsey et Ozil enchainent comme des porcs, que Arteta était malade, que Flamini revenait de blessure...

 

Ozil à encore montré toutes ses limites en tout cas et c'est agaçant de voir qu'on à si peu de poids dans l'axe. Ramsey fut très très moyen mais ce n'est pas étonnant, maintenant que notre série de gros matchs est interrompu j'espère qu'on va le voir mis au repos, au profit de Gnabry notamment qui à fait une très belle entrée.

 

Cazorla par contre me déçoit de plus en plus.

 

De vôtre côté votre duo d'attaque à été très bon, globalement toute l'équipe à été solide; les montées d'Evans on fait du bien en tout cas.

 

 

Je pense que les deux équipes en ont encore beaucoup sous la semelle en tout cas. Sur le plan comptable, avec les défaites/nuls de quasi tout nos concurrents, pas grand chose n'est remis en cause toutefois, à part que, comme on pouvait s'y attendre, MU reviens carrément dans la course désormais.

 

Mention spécial à Skynet pour les centres de Sagna cet aprem.

Modifié par Graciak
  • J'aime 7

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qu'il faudra que arsene comprenne, c'est que ozil ne s'utilise pas comme on utiliserait Ronaldo. Juste pour info au réal il ne finissait que rarement les matchs, je suis étonné qu'il enchaîne autant. Il est cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à eu beaucoup de blessés aussi, c'était pas évident de faire tourner en attaque.

 

J'espère qu'il le fera un peu plus par la suite.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire OOOOOOOO combien importante juste avant la trêve qui permet d'être au calme et recoller au classement

une 2eme mi temps un peu plus compliqué car Arsenal poussait, on a eu chaud sur 2 centres de Sagna mais on a été solide !

bien joué les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Rooney. Man of the match. Très présent, surtout dans les 15 dernières minutes quand il continuait à courir dans tous les sens pour provoquer devant. Enorme centre sur le goal de RVP et sur celui qui amène le corner.

 

Jones et Smalling ont fait un bon match si ce n'est que Smalling loupe le break. Vraiment pas digne d'un arrière droit mancunien offensivement, mais a fait du bien en défense.

 

J'aimé Jones au milieu.

Kagawa n'a pas été bon. Sauf quand il est venu dans l'axe s'amuser avec le cuir. Une fois.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CEUX QUI LE SOUHAITE (et j'espère que vous serez nombreux pour ce bon match), LE SONDAGE EST DISPONIBLE ! LE CLASSEMENT A EGALEMENT ETE MIS A JOUR, ALORS TOUS A VOS SOURIS POUR DESIGNER LE TOP 3 DE CE MATCH !

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627

 

Mon avis sur la rencontre : quelle discipline !!! Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu une telle rencontre de la part de nos troupes. Ca faisait également très très longtemps que je n'étais plus stressé pendant un match, stressé dans le bon sens, avec le coeur qui battait à 100 à l'heure. Difficile de sortir quelqu'un de ce collectif, même si j'ai trouvé Smalling en dessous, surtout techniquement... Mais il a fait ce qu'il a pu, et défensivement c'était impeccable !

 

Bravo la team <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "vrai" man of the match c'est smalling sans hésitation, surtout par rapport à ses prestations habituelles... :)

 

sinon, toute l'équipe a été à la hauteur, et nous avons répondu présent collectivement, au delà des bonnes prestations individuelles de chacun

on a revu ManU, et on sent que ça va mieux, pourvu que ça continue

 

bonne soirée à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire mais c'est encore loin d'être parfait. Offensivement surtout ça manque de créativité, ça manque de mouvements et de vitesse.

 

Mention spéciale a Rooney qui a essayé de mettre du rythme tout au long du match. Bon match également de Carrick et de Jones qui ont été solides dans la récupération, un peu moins dans l'impact offensif même si cela n'a jamais été leur qualité première. Par contre Kagawa a trop peu pesé et forcément cela s'est ressenti dans la construction. J'aurai définitivement préféré Januzaj. Pareil pour Valencia qui fait un bon match et qui fait preuve d'un bon état d'esprit même si l'absence d'un joueur réellement créatif à droite est une des raisons de notre impuissance offensive.

 

Enfin très bon match de la charnière défensive d'Arsenal, qui nous a posé beaucoup de problèmes.

C'est donc une victoire bonne pour le moral mais ce n'est pas possible de de satisfaire d'une victoire 1 - 0, avec un but sur corner et 37% de possession de balle. C'est évident que notre problème dans le jeu est encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report : United 1 Arsenal 0
Un superbe but de la tête signé Robin van Persie a permis aux Red Devils de battre les leaders de la Barclays Premier League, Arsenal, et relancé United dans la course au titre au terme d'un après-midi tendu à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le duel d'hommes entre Gibbs et Valencia.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...