Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Rooney n'a pas fait un énorme match... Il était présent, cela dit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été solide défensivement, mais offensivement les ailiers étaient dépourvus de solutions dans l'axe pour combiner. C'est une belle victoire qui prouve que United est encore United !

Il faudra maintenant enchainer les victiore avec la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo dieu sait que je l'ai critiqué mais là ce soir vraiment respect, il a tout donné. Il mérite bien sa petit pinte, un grand bravo.

 

Smalling et Jones ont été vraiment héroique.

 

J'ai vraiment beaucoup aimé l'attitude de l'équipe. On s'est battu jusqu'à la fin. La victoire que j’attends depuis bien longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe de rooney pour VP, ça t'explique un peu qui était grand dans ce match et pas avare en effort, en soutiens, en appel, en pressing et en passe. Ajoutons a ça le Jones en 1ère période.

 

En deuxième avec ce milieu remanié on a complètement perdu notre équilibre collectif et tout le monde a été moins bon offensivement, rooney restant très volontaire défensivement comme les autres joueurs en général.

 

Sachant qu'on a du avoir peno, que Smalling jouait pour arsenal en attaque, c'est pas mal. Restons positifs.

 

Maaaais : les changements de moyes sont a vomir.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis quelques pages plus haut que notre salut passerait pas un rooney en mode iron man pour reprendre la même expression.

 

La victoire tactique passait par un Rooney qui participe à la récupération.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après une première mi-temps avec pleine de bonnes choses à retenir, on a connu une seconde bien plus compliquée. En effet, le replacement de Jones en défense centrale a mis à mal notre impact au milieu et nous a poussé à reculer. On le sait Cleverley peut être intéressant si on a la maitrise de la gonfle mais dans le cas contraire il est inutile surtout qu'il se positionne trop bas !!!

 

On s'en sort bien mais cette victoire fait un bien fou mentalement et mathématiquement. Avec l'envie, on fait beaucoup de choses. Jones a fait un très bon match mais encore une fois comme souvent dans les gros match Wayne a fait parler son talent et son envie. Chapeau Wayne, clairement l'homme fort de United !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas fait un énorme match... Il était présent, cela dit.

 

Ouais c'est clair,d'ailleurs Oscar est bien meilleur.

 

Sinon ca fait du bien cette victoire.

J'Adore Moyes quand il sourit, on dirait qu'il a gagné la LDC.

 

GOMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la première mi temps de Jones excellente. Il est précieux à l'entre jeu...

 

 

En DC il était pas mal non plus, j'aime bien ses petites montées qu'il fait mais toujours imprécis dans le dernier geste.

 

décla de Roo : We knew we had to win today at all costs. We couldn't let Arsenal get 11 pts ahead. We're in a great position now"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fermé des bouches ce soir, quelle envie! quelle 1ere mi-temps.

 

 

Ce soir, j'ai vu enfin de la discipline tactique, un Jones on fire, un RVp surmotivé, un public chaud bouillant,bref on fait tomber Arsenal,ca va faire du bien a la confiance générale et surtout beaucoup de bien a Moyes qui a bien failli se faire lapider pour avoir fait entrer Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne :)

 

On est les grand bénéficiaire du week-end.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Vidic est sortie à la MT et que Jones à reculé j'ai vraiment eu peur, mais au final la victoire est là, avec en plus un but de RVP histoire de les anéantir un peu plus, c'est magnifique :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Jones c'est le futur c'est tout, un monstre défensif. De l'autre côté gros gros match de Koscielny par contre le meilleur passeur du monde à la vista phénoménale était moins en jambes ce soir, pour ne pas dire infecte.

 

Cleverley a par contre beaucoup de mal, le mec doit aller se muscler les cuisses ou je sais pas, mais contre une grosse écurie il a vraiment du mal.

Vu le niveau de Kagawa aujourd'hui, je regrette que Januzaj n'aie pas débuté, et vu la grosse activité de Gibbs ce fut une bonne idée de foutre Valencia à droite. Par contre Smalling offensivement... vous connaissez la chanson.

 

Un peu déçu de la manière en seconde mi-temps, ça coïncidait évidemment avec la sortie de Jones et la frêlittude de Clev.

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...