Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Je comprends que les gunners soient un peu blasés de la célébration de Van Persie. Pas très classe je trouve sur le coup.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gunners soient un peu blasés de la célébration de Van Persie. Pas très classe je trouve sur le coup.

 

Bof, il célèbre pas sur son but à OT l'année dernière, il célèbre pas sur son péno à l'Emirates, les supporters continuent de l'insulter H24... pas très classe peut-être, mais logique.

 

Quand CR ne célèbre pas ses deux buts contre nous l'année dernière, c'est aussi parce que les supporters et le club l'ont respectés même après son départ. Tout est une question de réciprocité.

Pour moi l'important est qu'il n'ait pas célébré les deux "premiers" de l'année dernière. Après c'est bon.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. J'ai toujours le sentiment qu'un joueur doit se montrer plus intelligent qu'un supporter. Les célébrations de Tevez ou d'Adebayor, par ex, je les trouvais gerbantes. Là c'est pas gerbant mais ça manque de classe. D'autant plus qu'il aurait pu contenir sa joie, ne serait-ce que pour Wenger, ses ex-coéquipiers et tous les supporters d'Arsenal qui ne lui crachent pas à la gueule (oui, il y en a). ;)

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du aller se pendre :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Exact, aujourd'hui il est mancunien, il fait ce qu'il veut. Il a tourné la page avec Arsenal depuis qu'il a gagné un titre. Moi perso j'ai adoré sa célébration pour finir dans les bras de Rooney.

 

D'ailleurs à ce moment là j'essayais d'imaginer la tronche de fly machin, :D j'en rigole encore !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'a pas repecté les supporters qui étaient à Old Trafford et qui le sifflaient comme des gorets.Tout à fait logique même si ça peut paraitre déplacé au vue de son passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah beaucoup de critiques sur la compo pour pas grand choses ( la mienne la première ), tant Jones a tartiné au milieu avec Carrick que Smalling a sorti une bette de match franchement, vous trouvez pas concernant le deuxième ? Je pense que lorsque Vidic est sorti, on étaient triste primo au vu du joueur mais aussi du replacement de Jones derrière, pas que je le trouve mauvais à ce poste, c'est la ou il est à mes yeux, le plus bon, mais je l'ai trouver très bon au milieu, et Cleverley bah c'est qd même pas mal fait bouffer, au début. Si non avec le recule et sans l’excitation propre au match, il était qd même assez pourri ce match, et sans vous mentir, je trouve qu'Arsenal a été grave hyper vendu, dans la mesure ou je m'attendais à de meilleures choses de leurs part, même si j'ai étais le premier à les présenter comme hyper bon au vu du match contre le Borussia, bah on a pas vu Ramsey, Ozil a été muselé par Jones en premier mi temps, et en seconde bah même pas eut la peine. Ensuite Giroud est bon mais en face c'est Evans, pas Theophile Catherine hein. Mais nous non plus n'avons pas étaient extra, je trouve qu'on a plus mis une sacrée quenelle au vu de notre prestation même si c'est claire qu'on l'a mérite.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça manque de classe, point. En tant que supporter de United, c'est forcément jouissif. Mais, objectivement, ça manque de classe. Ce que tu dis Marvin c'est un peu beauf. Van Persie a passé plus de temps avec Wenger que Ronaldo avec Ferguson. T'imagines un supporter du Real qui te sorte : "Mais lol osef de Ferguson." ? Je trouve ça beauf.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol osef de Wenger. J'aurais aimé qu'ils leve sont t-shirt et qu'il y ai marqué "Wenger Pedophile". Sa célébration n'est pas choquante, son but c'est de gagner le championnat et ce but comptera je pense. Il n'a insulté personne.

:D T'es con avec ton T.Shirt

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à la célébration de RVP, franchement je trouve ça pas tellement grave, à L'Emirate j'aurais trouver ça dégueulasse et impropre à un homme, mais c'est à Old, on a présenté Arsenal comme mille fois meilleures que nous, je comprend sa réaction. Mais après avouons que si Ronaldo fait ça à Santiago, ce serait dégueulasse à nos yeux, on le pointeraient du doigt, l'insulteraient, on seraient les plus grands martyres à nous écouter ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça manque de classe, point. En tant que supporter de United, c'est forcément jouissif. Mais, objectivement, ça manque de classe. Ce que tu dis Marvin c'est un peu beauf. Van Persie a passé plus de temps avec Wenger que Ronaldo avec Ferguson. T'imagines un supporter du Real qui te sorte : "Mais lol osef de Ferguson." ? Je trouve ça beauf.

Beauf de France ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à la célébration de RVP, franchement je trouve ça pas tellement grave, à L'Emirate j'aurais trouver ça dégueulasse et impropre à un homme, mais c'est à Old, on a présenté Arsenal comme mille fois meilleures que nous, je comprend sa réaction. Mais après avouons que si Ronaldo fait ça à Santiago, ce serait dégueulasse à nos yeux, on le pointeraient du doigt, l'insulteraient, on seraient les plus grands martyres à nous écouter ..

Ronaldo quand il marque chez nous il est applaudi, VP quand il marque chez eux il est traité de p***s. Moi je m'en fous de la célébration de vp, ça marque la cassure qui s'est produite entre lui et arsenal ( comme souvent dans ce club d'ailleurs ), ce qui est une vérité. VP et arsenal c'est fini, et ils ne se sont pas quittés en bon terme du tout. Et on connait tous le caractère de robin hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé après un but de l'équipe, j'avais qu'une seule envie, qu'on les extermine ! Ca me manque ce United qui martyrisait ses adversaires, "1-0? WTF? On préfère perdre que cet écart ridicule :som: ", cette mentalité là. M'enfin bref, on va pas faire le difficile, très belle célébration de Rvp au passage.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se comprends...Ou pas, sur son topic certains trouve son match surcoté :D

Pourquoi ???????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...