Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Le choc de cette 11 ème journée de Premier League.

 

United reçoit Arsenal.

 

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le leader qui reçoit un poursuivant, mais bien le leader qui se déplace chez un des ses poursuivants.

 

L'équipe d' Arsène Wenger est belle et bien seule en tête de la PL, suite à sa victoire face à Liverpool combiné à la défaite de Chelsea à Newcastle.

 

Il faudra donc un gros match de notre équipe pour venir à bout d'une équipe d'Arsenal joueuse et solidaire.

 

Come on :united: :united: :united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qu'on ne peut absolument pas perdre, question de principes, après avoir perdu face à City et Liverpool je pense qu'on a eu notre dose. On est sur une bonne dynamique, profitons-en, je nous vois gagner grâce à l'ascendant psyhologique qu'on a face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument les battre, pour engranger de la confiance et continuer notre série de victoire, il faut faire un pressing trés faut et bloqué Ozil et Cazorla, j'espere que Rafael jouera ou alors que son remplacant sera Valencia.

 

A domicile nous pouvons les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile comme à l'extérieur on peut les battre en jouant avec le coeur et intelligence.

 

Il faut les empêcher de jouer avec du coffre physique, du caractère et du jeu, on va leur proposer un style de jeu différent du leur. On a les capacités pour les battre 3-0 comme on peut s'en prendre 3 si on est pas vigilants derrière, on va devoir avoir un grand Gardien rassurant déjà, des ailiers qui bossent et un milieu dense qui devra poser des problèmes à leur tactique de passes et de jeu.

 

On a pas le choix de toute façon et en cas de défaite on peut se rhabiller pour au moins 8 journées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument les battre... c'est une obligation voir Arsenal nous battre chez nous.Ce serait horible, croyez moi ça me ferait beaucoup plus mal que le 1-6 il y a 2 ans, faudra bloqué les Ramsey, Ozil et une grande partie du travail serait fait, et si on gagne on relance complétement le championnat, on va leur montré qui est le patron...

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très très très confiant pour ce match contrairement au match contre Chelsea, City, Liverpool...

Je le sens particulièrement bien je ne sais pas pourquoi.

 

Je vois un jolie 2-0/3-0.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon anniversaire, je voulais aller voir le match à OT, mais bon...

 

Ils ont intérêt à gagner! Allez United!

 

Je suis aussi confiant aussi pour ce match quand même! Je sais pas pourquoi, mais ils ne m'impressionnent pas les Gunners.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas hier contre Liverpool on a vu qu'Arsenal fait des matchs de 60 minutes (après laquelle Ozil est complètement cuit)

En tout cas hier, on a vu que United faisait des matchs de 30 minutes et après, l'adversaire reprends confiance.

Un pote à ma femme, un peu un pote tout court, viens avec sa famille samedi. Sauf que samedi, ça va pas, donc la smala débarque dimanche. Ça va pas empêcher, mais peut-être. Rage si je vois pas cette game et notre victoire 8-2 (deux fois Young, je parie)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est confiant parce qu'on va leur mettre leur fessée annuelle.

:D

 

On est sur une bonne dynamique et notre chance c'est qu' Arsenal va nous enchainer après un déplacement au moins très très compliqué à Dortmund où ils n'ont pas d'autres alternatives que la victoire.

 

Je pense que ça sera un match très ouvert parce que les gunners jouent vraiment très bien au ballon. Il y a beaucoup de mouvement; c'est très beau à voir jouer. Cela dit, Giroud est loin d'être un attaquant de classe mondiale. Très irrégulier il est capable du bon comme du moins bon, dépendamment de ses humeurs, et il a tendance à cruellement manquer d'efficacité.

Aussi, un peu comme nous, ils ont une vraie défense de brêles. Et bien que les clean sheet qu'ils enchainent n'ont pas trop l'air d'en témoigner, je les trouve vachement fébriles en défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être très difficile et l'issue sera de toute manière très très importante pour la suite !!

 

-Si on perd : Nos erreurs du début de saison seront payés cash et on perdra encore des points face aux autres concurrents pour la 4 premières places, la défaite serait très dur à encaisser pour l'équipe et les supporter. De l'autre coté Arsenal devient le grand favoris pour le titre en battant chez eux les Champions United

 

-Match nul : On perd aussi des points au classement face aux autres, on en a déjà perdu trop encore se retrouver à 5 points de Chelsea ça ferait ch*** surtout qua la bonne dynamique s'installait pour recoller à la tête du classement. Pour Arsenal ce serait un bon point mais ils verraient Chelsea revenir à 3 points et seraient donc dans un fauteuil de leader un peu moins confortable.

 

-Si on gagne : United is back, à 2 pts de City, 3 de Chelsea, 5 d'Arsenal tout reste possible pour le titre surtout après une victoire chez le leader qui engrengerait de la confiance et une dynamique de victoire, surtout qu'après on aura plus que Tott du Big 6 à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du moment est très nettement à notre avantage mais attention. Old Trafford, je m'en méfie. Stade de p***, il peut tout nous arriver là-bas et surtout des trucs que j'aurais pas envie de raconter à mes petits enfants avec fierté, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Au milieu on semble bien supérieur quand même. Mais on disait déjà ça l'année dernière. Bon après Arteta-Wilshere-Cazorla ce n'était pas Arteta-Ramsey-Ozil-Rosicky et/ou Cazorla. Walcott ne sera pas là cette fois. Enfin j'espère...

 

Qui sera absent de votre côté normalement ?

 

J'espère qu'Arsène ne déconnera pas sur les consignes et gardera une défense à trois en phase offensive comme hier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs sera disponible tu crois Graciak? Et Flamini, Wilshere?

 

J'espère voir un Rooney jouer plus bas que d'habitude, soutenir Carrick et Fellaini(ou Cleverley). Nani et Valencia sur les côtés. En tout cas ne pas foutre Januzaj du côté de Gibbs si l'anglais est présent, le Belge risque d'avoir énormément de difficultés vu le niveau de Kieran cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du moment est très nettement à notre avantage mais attention. Old Trafford, je m'en méfie. Stade de p***, il peut tout nous arriver là-bas et surtout des trucs que j'aurais pas envie de raconter à mes petits enfants avec fierté, si vous voyez ce que je veux dire.

 

 

Arrête, tu m'excites.

 

Qu'est-ce que ce serait jouissif de vous foutre une rouste alors que vous êtes en pleine bourre. :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait pas plus pour l'instant pour Gibbs et Wilshere, il va falloir attendre.

Flamini à une chance d'être là, Walcott aussi.

Gnabry je sais pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak on va vous gifler toi et ta bande, pas besoin de faire les fins analystes sur ce coup là vous allez manger la poussière. Januzaj va violer ton Gibbs en bois, RvP va mettre la misère à Kos, et Giroud va apprendre 2, 3 notions de serbe.

 

 

:P

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du moment est très nettement à notre avantage mais attention. Old Trafford, je m'en méfie. Stade de p***, il peut tout nous arriver là-bas et surtout des trucs que j'aurais pas envie de raconter à mes petits enfants avec fierté, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Au milieu on semble bien supérieur quand même. Mais on disait déjà ça l'année dernière. Bon après Arteta-Wilshere-Cazorla ce n'était pas Arteta-Ramsey-Ozil-Rosicky et/ou Cazorla. Walcott ne sera pas là cette fois. Enfin j'espère...

 

Qui sera absent de votre côté normalement ?

 

J'espère qu'Arsène ne déconnera pas sur les consignes et gardera une défense à trois en phase offensive comme hier.

 

Petit doublé de VP dans ta face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie ? C'est qui déjà ?

 

Ah ouais, la petite p*** qui à perdu tout ses duels à l'emirates ya quelques mois. Il m'a pas marqué, ce joueur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...