Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Ce sera pas si facile , si on gagne 1-0 ca me va , on est en train de se reconstruire avec 6-7 matchs sans défaite d affilés , faut continuer comme ca et surtout il faut que OT redevienne une forteresse imprenable , faut en finir avec les nuls et les défaites

 

niveau comptable on est bien revenu , a 3 points de la 2e place , donc si on bat arsenal on sera bien reparti , de toute facon la saison sera longue et difficile pour les 20 clubs de PL !

 

Un match contre une équipe du big 5 c est jamais facile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les deux joueurs dont il faut se méfier le plus sont Ramsey mais surtout Arteta. Si on empêche ces joueurs là de développer leur jeu, on aura fait 50% du job, le reste se fera tout seul.

Giroud, oue bof il ne m'impressione pas, Vidic s'occupera de son cas.

L'année dernière, le débat tournait autour de la la supposée supériorité du milieu d'Arsenal par rapport au notre. Résultat, Rooney a muselé Arteta tout le match, et au final, ils n'ont rien fait qui appuyait cette théorie.

Offensivement, on a du lourd avec v.Persie, Rooney, Januzaj et Kagawa. Dans le topic des compos, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire jouer Januzaj car il aurait du mal face à Gibbs ou Sagna. C'est un argument non recevable pour moi. D'ailleurs, si il y a bien un match dans lequel il doit jouer, c'est bien celui ci. On aura besoin de sa touche technique, de sa fougue et de sa vision. En 1993 vous auriez imaginez laissez Giggs sur le banc vous ?

On est chez nous, et perso, même du haut de sa place de leader, Arsenal ne me fait pas peur. J'ai vraiment hâte que ce match arrive. Demain il faudra faire tourner intelligemment contre la réal, laisser certains joueurs au repos et donner du temps de jeu à d'autres.

Arsène, profite bien de ta semaine, car samedi, tu redescends sur terre mon pote.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les deux joueurs dont il faut se méfier le plus sont Ramsey mais surtout Arteta. Si on empêche ces joueurs là de développer leur jeu, on aura fait 50% du job, le reste se fera tout seul.

Giroud, oue bof il ne m'impressione pas, Vidic s'occupera de son cas.

L'année dernière, le débat tournait autour de la la supposée supériorité du milieu d'Arsenal par rapport au notre. Résultat, Rooney a muselé Arteta tout le match, et au final, ils n'ont rien fait qui appuyait cette théorie.

Offensivement, on a du lourd avec v.Persie, Rooney, Januzaj et Kagawa. Dans le topic des compos, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire jouer Januzaj car il aurait du mal face à Gibbs ou Sagna. C'est un argument non recevable pour moi. D'ailleurs, si il y a bien un match dans lequel il doit jouer, c'est bien celui ci. On aura besoin de sa touche technique, de sa fougue et de sa vision. En 1993 vous auriez imaginez laissez Giggs sur le banc vous ?

On est chez nous, et perso, même du haut de sa place de leader, Arsenal ne me fait pas peur. J'ai vraiment hâte que ce match arrive. Demain il faudra faire tourner intelligemment contre la réal, laisser certains joueurs au repos et donner du temps de jeu à d'autres.

Arsène, profite bien de ta semaine, car samedi, tu redescends sur terre mon pote.

 

Je rajouterai le Rosicky qu'on a vu contre Liverpool. L'autre Rosicky, ça va. Mais celui là, qu'est ce qu'il est bon ...

Je pense que c'est le match qui va le plus m'exciter de la saison. Parce que ce Arsenal me "plait", avec des joueurs comme Ramsey ou Ozil qui sont vraiment bons.

 

Cela dit, ce sera peut-être plus simple d'affronter une équipe joueuse et parfois découverte derrière. Même si la paire Kos-Per est pas mal en ce moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai oublié lui, c'est vrai qu'il assure en ce moment. Par contre Ozil, je sais pas, bizarrement et même si j'apprécie ce joueur, c'est pas celui qui m'impressione le plus. Je trouve qu'on en fait trop avec lui, mais cela n'enlève en rien son bon début de saison avec les gunner et au fait qu'il reste dangereux.

Le défense, ce sera un vrai test pour eux. En face d'eux, ils auront deux tops players dont un en pleine bourre, on va pouvoir réellement juger le niveau de leur charnière, déjà contre Dortmund, on pouvait noter une certaine fébrilité de leur part.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh restons humbles quand même hein

 

ils peuvent très bien nous taper aussi et au fond on sait pas trop ce qui va se passer

 

ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'on s'applique comme jamais et qu'on donne tout ce qu'on a, et qu'on ait de la réussite parce que sinon c'est foutu

 

(à noter que si Arsenal perd cette semaine en CL, il pourrait se retrouver à 3 pts de la 2eme place, donc chaud quoi)

 

donc prono à J-6 : 1-1 (Rooney sur CF à la 21ème, Giroud de la tête à la 65eme)

 

et Ramsey qui sort sur blessure à 50eme, cheville écrabouillée, 12 mois d'absence

 

c'est des choses qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as pas peur c'est très bien pour toi

 

je me rappelle qu'après le 4-2 contre Leverkusen, on faisait les malins et qu'on s'est pris 4-1 le dimanche

 

après pour les numéros de vendredi bah joues ce que tu veux et de toute façon t'auras pas peur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai oublié lui, c'est vrai qu'il assure en ce moment. Par contre Ozil, je sais pas, bizarrement et même si j'apprécie ce joueur, c'est pas celui qui m'impressione le plus. Je trouve qu'on en fait trop avec lui, mais cela n'enlève en rien son bon début de saison avec les gunner et au fait qu'il reste dangereux.

Le défense, ce sera un vrai test pour eux. En face d'eux, ils auront deux tops players dont un en pleine bourre, on va pouvoir réellement juger le niveau de leur charnière, déjà contre Dortmund, on pouvait noter une certaine fébrilité de leur part.

Contre Dortmund ?

Elle à été énorme la charnière contre Dortmund.

 

Et d'ailleurs Ozil ne fait pas du tout un bon début de saison, il oscille entre moyen voir médiocre et bon sans plus.

 

Pour le milieu, tu as raison et je l'avais souligné mais je pense que ça n'avait rien à voir. A l'époque notre milieu il avait de la gueule sur le papier mais ça n'a jamais donné quelque chose en match. Parce que Wilshere jouait trop haut, qu'Arteta était incroyablement isolé(en plus de ne plus être à son meilleur niveau, ce qui est le cas depuis son retour cette saison), que Cazorla dans l'axe ce n'était pas trop trop ça non plus.

 

Là cette saison on à vraiment un milieu très efficace et on l'a déjà prouvé face à Dortmund, Liverpool, Naples...Pas n'importe qui non plus. Arteta(et Flamini qui pourrait être là) est à un bien meilleur niveau que l'année précédente, Ramsey ça n'a rien à voir avec le fantôme de Wilshere l'année dernière qui en plus jouait trop haut, Cazorla sera sur un côté, Rosicky à une bonne chance d'être là aussi...

Ce qui me fait peur c'est qu'Ozil coupe un peu notre bloc en deux. Et il y à une grosse interrogation sur la forme de Ramsey aussi qui enchaine beaucoup trop.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière énorme contre Dortmund ? Ah bon.

 

Ozil, c'est quand même le joueur qui distille dans votre équipe et qui a amené un nouveau souffle au groupe non.

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Je l'ai d'ailleurs mentionné, pour moi le joueur le plus dangereux reste Arteta, ensuite viennent Rosicky et Ramsey.

 

En attendant, le match à venir en c1 va nous en dire plus sur cette équipe. J'attends de voir la compo aligné face à Dortmund par Arsène.

 

Je tiens quand même à te dire qu'il ne s'agit pas de dénigrer ton équipe, seulement, depuis quelques années, Arsenal nous a habitué a faire un bon début de saison, une élimination en c1 et ensuite la chute. J'emet juste des réserves au milieu de toute cette eufforie naissante autour d'Arsenal et par rapport au fait qu'il viennent s'imposer à Old Trafford.

 

Sinon Graciak, va faire un tour dans le topic opposition, ça va te plaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune peur pour ce match car Arsenal on connait. En effet, ça fait vanne au début mais après quelques matchs compliqués comme on peut le constater en LDC, il n'y a plus personne. A part deux matchs, et encore à domicile, le reste c'était de la quincaille en championnat donc rien de bien glorifiant même si ils ont joué à la baballe mais chaque année c'est la même musique avec les gunners !!!

 

On est peut-être pas un top mais mine de rien on est sur une phase ascendante et quoi de mieux que de rencontrer Arsenal qui va venir en leader intouchable et rentrer avec les valises pleines en retombant sur terre et au fur à mesure que les journées passeront, ils rentreront dans le rang !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune peur pour ce match car Arsenal on connait. En effet, ça fait vanne au début mais après quelques matchs compliqués comme on peut le constater en LDC, il n'y a plus personne. A part deux matchs, et encore à domicile, le reste c'était de la quincaille en championnat donc rien de bien glorifiant même si ils ont joué à la baballe mais chaque année c'est la même musique avec les gunners !!!

 

On est peut-être pas un top mais mine de rien on est sur une phase ascendante et quoi de mieux que de rencontrer Arsenal qui va venir en leader intouchable et rentrer avec les valises pleines en retombant sur terre et au fur à mesure que les journées passeront, ils rentreront dans le rang !!!

Demain, je te mets un j'aime, promis.

 

Totalement d'accord. Arsenal à Old Trafford c'est branlée, point. Peut importe les formes actuelles, les machins, les tactiques, on va vous cogner, comme bien souvent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait déclaré dernièrement que SAF pourrait revenir dans quelques mois. Ça allume la mèche comme quoi Moyes sera virer dans pas longtemps. J'espère que le Chosen One lui fera rabattre son caquet en lui mettant une bonne trempe!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime te voir comme ça Marvin. Vivement qu'on vous apprenne que Old trafford, c'est pas old school, c'est dépassé !

 

 

Bah tu as vu le match Babyface ? Tu n'as pas trouvé ?

Pour Ozil et le groupe, je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des joueurs mais c'est possible oui. C'est une superstar quand même, son arrivée à du donner confiance à pas mal de monde.

Après sur le terrain c'est pas trop ça pour l'instant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime te voir comme ça Marvin. Vivement qu'on vous apprenne que Old trafford, c'est pas old school, c'est dépassé !

 

 

Nous c'est le stade, vous les trophées.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...