Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

J'avais pas vu qu'un topic avait été ouvert pour le match, je remet donc mon post du topic Premier League :


Je sais pas vous, mais moi j'ai bien rigolé de la première à la dernière page en lisant le topic du match sur le forum de MU. A la rigueur le plus humble c'est le premier message, après sur les 6 pages on voit tout et n'importe quoi. Ceux qui pensent qu'ils vont nous foutre une raclée mémorable, je pense qu'ils vont vite redescendre de leur petit nuage dimanche ^^. En tout cas va falloir qu'ils élèvent sacrément leur niveau de jeu parce que si ils jouent de la même manière que sur leurs derniers matchs et qu'on en fait de même, la pilule c'est eux qui vont la prendre.


On est supérieur dans tous les compartiments de jeu à l'exception de l'attaque et du gardien, mais on reste sur deux clean sheet consécutifs face à Liverpool et Dortmund ce qui n'est pas rien. Collectivement et défensivement MU c'est le néant, il suffit simplement de museler Januzaj et ils verront pas le jour du match, OT ou pas OT.


Après faudra bien sûr se méfier de VP et Rooney, mais je compte sur notre charnière et sûr Flamini pour les bloquer. Toutes les conditions sont réunis pour qu'on les tape, il va simplement falloir que les joueurs se montre aussi motivés que ces dernières semaines et ça devrait passer. Le seul truc qui me fasse un peu peu c'est que psychologiquement on se fasse dessus parce que c'est MU, mais si les joueurs gomment ça de leur esprit et y croient, on devrait les manger sans soucis.


Pour moi les trois points sont vitaux, pas par rapport au classement puisqu'on a 5 points d'avance, mais parce qu'on a la possibilité d'envoyer un message clair et concis à toute l'Europe et à nos autres rivaux en PL. Et oui messieurs/dames battre Liverpool et Tottenham ce n'est pas assez aux yeux de beaucoup, le vrai test ce sera dimanche et si on s'impose là on pourra dire qu'on s'affiche comme un véritable prétendant au titre cette saison.


De plus, battre MU à OT, ça n'a pas de prit. Ce serait une belle revanche après toute les déconvenues qu'on a vécu avec ce club. Le 8-2 il y a deux ans, le transfert de VP, les déclarations d'Evra, leurs supporteurs qui ne nous respectent pas et se prennent pour des terreurs sur leur forum alors que ce n'est qu'un match de foot etc... bref y'a tellement d'arguments et un tel passif avec ce club rival (que la plupart d'entre nous déteste au plus haut point pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus haut) que là on a une occasion de leur mettre la tête sous l'eau, alors ne nous en privons pas.


Je veux voir la déception dans les yeux de VP dimanche, je veux voir un Evra se faire défricher le derrière par Ramsey, je veux voir un Rooney impuissant et dégoûté, je veux voir un Moyes au bord de la rupture sur le plan émotionnel et psychologique, bref je veux qu'on leur rabatte leur caquet une bonne fois pour toute et qu'on fasse taire tous ces arrogants qui se prennent bien trop au sérieux. J'ajouterai qu'une victoire à OT (ce qui n'est plus arrivé depuis 2006 si ma mémoire est bonne) pourrait avoir un impact énorme sur la suite de notre saison et sur l'aspect psychologique de nos joueurs et ça c'est quelque chose d'extrêmement important, on a une occasion en or de faire un sacré coup, à nous de la saisir.


Et puis enchaîner trois victoire d'affilé face à Liverpool, Dortmund et MU ce serait juste jouissif faut pas se voiler la face, et puis rien que pour faire fermer leur bouche à la communauté francophone raide débile faut leur coller une petite branlée dont ils se souviendront longtemps :P


Ma compo pour cette rencontre qui s'annonce capitale pour la suite sur le plan mental :


Fly Millenium


  • J'aime 1

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match indécis et c'est bien pour ça qu'on est tous tendu, dans le bon sens du terme. On a hates de voir ce match, on en a des étoiles pleins les yeux. Battre ce Arsenal actuellement 1er alors que chez nous le bilan est bien plus mitigé, ou perdre avec les honneurs... Ce match a une saveur particulière.

Et j'dois dire que cette excitation du MU-Arsenal me manquait depuis longtemps, Arsenal n'ayant jamais été un candidat sérieux au titre du fait de son irrégularité constante dans les résultats, de son manque de talent réguliers à certains postes clés.

 

Oh, je pense que les joueurs de Arsenal ne pensent pas comme Fly Boulénium, ils craignent ce match. Il savent qu'on est capable du meilleur comme du pire. Et MU sait aussi que Arsenal n'est plus une équipe de gamins. Ca promet...

 

Vivement ce match p***** :).
Concernant la compo vu les repos et la forme de certains joueurs, je suppose qu'on aura Jones titulaire, Vidic aussi, Januzaj, l'infernal Wayne Rooney, et Valencia. Je vois vraiment pas Moyes mettre Nani et Shinji titulaires dans ce match, encore moins les habituels absents aka Anderson et Zaha. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, vous arrêtez de rapporter tout ce qui est dit sur le forum d'Arsenal, parce qu'en se foit de ce qu'ils disent non ? Tout comme eux c'est ridicule qu'ils fasse la même chose sur leur forum. Ça crée des tensions de rapporter tout les faits et gestes.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pique entre supporter, ca me gêne pas de lire ça mais de lire le cleen sheet contre Dortmund alors qu'ils ont presque rien fait et que leur défense prenait un peu l'eau c'est assez marrant ^^

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf c'est bien de se chambrer. Après ça dépend de la façon de faire quoi.

Bah comme je suis sur les deux, moi je lis plus ou moins à longueur de journée des mecs qui viennent dire "hé regardez ce qu'ils ont dit sur l'autre forum". Alors qu'en soit on s'en fout et c'est rien de grave car des deux cotés, c'est du taunt à la régulière et du chambrage normal. Sauf que, le fait de rapporter tous les faits et gestes des mecs d'en face ça crée des tensions.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly Millenium, on l'a eu sur le forum ici aussi. C'est un idiot. Mais tout le monde le sait, au moins il ne trompe personne (du moins j'espère). Et je parle ici même pas de footix ou pas, mais simplement de néant cérébral. C'est étrange à dire, mais ça serait rassurant qu'il le fasse exprès, pour l'espèce terrestre et son éveil en général.

 

Ce qu'ils disent sur l'autre forum, on s'en fiche. Les blabla de supporters c'est inutile. Je taunt Graciak, le mec nous voit ultra-confiant. C'est dire le niveau intellectuel. Sa non compréhension du second degré (que Graciak a compris en un coup d'oeil, il ne s'est même pas posé la question) est affligeante et désespérante. Evidemment qu'ils sont en position de force, qu'ils ont confiance et qu'on balbutie notre "football". Je suis le premier à le reconnaitre. Arsenal en revanche on trouvé depuis la mi/fin de saison dernière une très bonne charnière centrale, et avec Flamini Arteta Ramsey Rosicky un très bon milieu, et un attaquant de grande classe. Dans l'animation Cazorla est toujours un poison et Ozil peut faire des passes décisives à tout moment.

 

Maintenant, dites moi je vous en supplie que Fly Millenium a pas plus de 13 ans, ça m'inquiète beaucoup.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les joueurs d'Arsenal sont des enfants, il est possible que leurs fans le soient aussi

 

il est aussi possible que tous les fans d'Arsenal soient des nains

 

2532154421_small_1.jpg

 

parce que les nains dans Fort Boyard c'est jamais eux qui gagnent

 

il est donc tout à fait possible que Fly Millenium soit un nain d'environ 12 ou 13 ans

 

mais Graciak aussi

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les joueurs d'Arsenal sont des enfants, il est possible que leurs fans le soient aussi

 

il est aussi possible que tous les fans d'Arsenal soient des nains

 

2532154421_small_1.jpg

 

parce que les nains dans Fort Boyard c'est jamais eux qui gagnent

 

il est donc tout à fait possible que Fly Millenium soit un nain d'environ 12 ou 13 ans

 

mais Graciak aussi

 

Nom de Zeus !, tout concorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais super content.

Nan sérieux c'est quoi cette question, t'es psychanalyste ou quoi ? Pendant 1h j'ai pleuré dans un coussin, j'ai envisagé le sucide pendant une trentaine de minute pendant quelques secondes je me suis rappelé mon père en train de me violer pendant que j'étais petit, en me disant que c'était carrément agréable à côté de ça, puis je me suis imaginé qu'on vous battait 2-9 à Old Trafford et j'ai jubilé intérieurement toute la nuit avant de tomber, abattu de sommeil, à 10h du matin.

Modifié par Graciak
  • J'aime 8

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai que la question était un peu c***e mais p***** que c'était jouissif de voir United aussi fort et Arsenal aussi faible !! Après ce match jsuis sorti faire faire un foot un peu en mode "Like a boss", un de mes meilleurs matchs devant United ( à part ceux des titres .. )

 

Je crains que ce Week end ce soit une bien autre histoire, hier devant Dortmunt-Arsenal j'ai vu la marque des champions chez Arsenal : gagner même en jouant mal et en étant dominé comme United a su le faire ces dernières année !

 

Et d'ailleurs j'ai eu petite question pour toi gunners l'avenir de Vermaelen t'en penses quoi ? ( question un peu plus a développer que la précedente :P )


Ps : Garciak tu m'as bien fait rire je t'aurais bien mis un "j'aime" mais "j'ai atteint mon cota pour la journée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rappelé mon père en train de me violer pendant que j'étais petit

 

C'était lui ton père ?

 

742417ArseneWengerSmiling100915AI300.jpg

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le post de Fly, c'est là que je vois les dégâts de plusieurs années de frustration, mais c'est drôle.

 

Le chambrage doit être de mise et c'est de bonne guerre garceiak l'a bien compris, mais la haine et la bétise doivent être bannis, ça n'est que du foot.

Mais cela ne va pas nous empêcher de fesser ces p'tits n'enfants et leur Wengeur masqué, car on est grand on est fort, on est United tout simplement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement confiant pour ce match, même le Arsenal qui était sans défaite pendant 49 matchs n'a pas gagné face à nous lors de cette période, matchs nuls aller et retour. On les a souvent ridiculisé que ça soit chez eux ou chez nous, faites confiance à nous équipe, je sens bien qu'une équipe va prendre l'eau ce dimanche à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...