Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Répondre à Fly c'est lui donner de l'importance, dès lors c'est se mettre à son niveau, ce qui est une erreur fatale en soit.

 

J'vais pas rater ce match demain, et on va la gagner cette rencontre, c'est pas cet extraterrestre et leur top player en bois qui vont nous empêcher de les massacrer, et soyez-en sûr, on verra un autre United demain, le champion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? On joue à " c'est lui qui a commencé et pas moi " ?

 

Non, ce n'est pas normal de répondre de la sorte. Car là, c'est bien une façon raide et debile de le faire. En fait pour faire court, tu donnes du crédit à son commentaire stupide plus qu'autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis chargé.

 

Je vous demanderai bien de rester focaliser sur le match de demain. Les petites provocations gratuites on les laisse de côté ou gardez-les pour après le match, merci. :)

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe pour un match nul, car dans notre forme actuelle, on risque aussi de se ramasser un vent par Arsenal. Et un 0-3 ça me ferait vraiment ch***.

Pas moi. On est a domicile. Et l'objectif cest de gagner. Depuis quand manchester joue pour ne pas perdre ? Cest pas notre mentalité.

Je veux qu'on joue la victoire ! Et rien d'autre. Cest le jeu du quitte ou double.

Une victoire et on est à 5 points. on remonterait au classement. Et on lancerait une dynamique.

 

Come ON UNITED !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais qui a commencé ? c'est le cher Fly qui à dit et puis rien que pour faire fermer leur bouche à la communauté francophone raide débile"... et à partir dela c'est normale qu'on réponde non ?

Non c'est pas normal, personne n'a commencé, les provocations gratuites ça va dans les deux sens, certains réagissent bêtement à chaud certains vont prendre plus de recul et mettre de l'eau dans leur vin. Les deux forums sont deux communautés de supporters qui plus est de deux équipes relativement concurrentes (encore plus en 2013). Donc forcément il y'a des piques, des insultes de chaque coté.

 

Comme l'a dit un supporter de man U sur notre forum, il ne faut pas commencer à rapatrier les commentaires de chaque forum pour stimuler les conflits. Les piques ça anime la fierté qui elle même pousse à réagir à chaud et moins intelligemment. Donc ça n'amène rien au débat. Le débat c'est sur ce qui va se passer dimanche à savoir un match au sommet entre deux cadors de la premier league. Nous sommes sur une bonne dynamique, on a progressé sur énormément de point (défense, mental) et united reste un ogre affamé et qui reste aussi sur une b série convenable. Une chose est sûre c'est que ce match va être un temps soit peu révélateur sur pleins de choses, d'un coté comme de l'autre pour la suite de la saison.

 

Enfin bref, Fly est un bon forumeur, et comme beaucoup de supporters il a lancé une pique. Mais tout le monde le fait "raide débile" ça vole pas forcément plus bas que les "gunneuses". Il faut atténuer la douleur ranger la fierté et rester dans une joute constructive. On a pas un quotient intellectuel moins prononcé parce qu'on supporte Arsenal et vise versa. Dans les deux camps il y'aura autant de bons posts que de posts inutiles.

 

L'intérêt c'est le match et y'a beaucoup de choses à dire et à échanger au vue de celui-ci, sans pour autant faire état de qui est le plus membré dans l'entrecuisse.

Modifié par Freecuddle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans pour autant faire état de qui est le plus membré dans l'entrecuisse.

 

Mondoudou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est le match et y'a beaucoup de chises à dire et à échanger au vue de celui-ci, sans pour autant faire état de qui est le plus membré dans l'entrecuisse.

Chises burger. La ça vole haut !

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin :Peut-être Aguero plutôt le meilleur attaquant de PL ?
Je sais pas, j'aime beaucoup Giroud mais j'ai du mal à le voir meilleur 9 du championnat quand même, ça me fait bizarre lol.

Graciak, tu vois quoi comme équipe alignée demain, et la tactique adopté par Arsène?

L'équipe je pense qu'on aura ça :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Arteta Flamini

 

Ramsey Ozil Cazorla

Giroud

 

Eventuellement en cas de surprises Gnabry ou Rosicky. Si Flamini n'est pas apte(mais je pense qu'il le sera), ramsey à côté d'Arteta et un des deux précités sur le côté droit.

 

Pour la tactique je ne sais pas, arsène à annoncé en conférence qu'il voulait qu'on ait la possession, c'est déjà un indicateur.

 

Contre les gros cette année on à su pratiquer un pressing surprenant, nos joueurs offensifs sont plus concernés par le travail défensif et on coupe généralement assez bien la liaison latéral-ailier notamment. Flamini-Arteta c'est très solide aussi alors je pense qu'on essayera d'enfermer Rooney comme Arsène l'avait fait avec Hamsik.

 

Peut-être Ozil au marquage individuel de Carrick, il l'avait un peu fait avec Lucas contre pool.

 

Après je ne sais pas exactement comment on va préparer ça non plus.

 

Je pense que si on presse comme dernièrement et que Moyes vous sort les tout droits young/Valencia ça va être dur pour vous, on risque fortement de vous enfermer facilement. Avec Kagawa/Nani/Januzaj qui peuvent proposer à l'intérieur vous avez beaucoup plus de chance de nous destabiliser.

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage pro-Gunners de Canal actuellement. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH :ptdr:.

 

Sinon je ne comprend pas pourquoi Monreal n'est pas titulaire a la place de Gibbs,Sur le peu que j'ai vu il est trés offenssif ce qui concorde avec la philosophie de jeu des Gunenrs.Gibbs je le trouve trés moyen.

Monreal était très bon à Malagà mais Wenger fait confiance à Gibbs. Disons qu'il percute plus, qu'il est peut être un peu plus agressif et sûr dans le duel (si on enlève son marquage trop laxiste), qu'il percute et propose beaucoup. Sa vitesse aussi est l'une de ses principale qualité. L'ibère est un bon joueur mais pas encore totalement adapté (faute de temps de jeu) à la PL et au collectif (malgré des entrées intéressantes). En revanche il me paraît plus rigoureux tactiquement (dans le placement) et précis offensivement que l'anglais, donc avec du temps de jeu, de la confiance, une vraie adaptation, il risque de beaucoup plus concurrencer Gibbs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage pro-Gunners de Canal actuellement. :D :D :D

Carrément.

" Wenger a appris à Ferguson à partager " j'ai failli m'étouffer :D La haine de Pires, jouissif.

 

A les entendre, c'est nous qui avons la vitrine vierge depuis 9 ans.

 

J'ai hâte d'être demain, rohlala, ça va être drôle.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça encore... Ils parlaient des trophées je crois. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...