Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie

 

OFFICIEL

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC XI:

de Gea

Smalling
Vidic
Evans
Evra

Valencia
Carrick
Jones
Kagawa

Rooney
van Persie

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** vous êtes lourds sérieux

 

Ouais, grave. Prenez des sources sérieuses les gars. ;)

Les gars arrêtez avec les blagues c'est lourd. Big, la vrai compo c'est quoi ?

 

Ouais, twitter officiel.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** vous m'avez fait flippé comme pas possible.

 

Même dans mes cauchemars les plus fous j'avais jamais imaginé une compo comme la 1ère que vous avez balancé :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ça qu'on va faire le spectacle?? Faut arrêter de faire jouer Kagawa à gauche par pitié. J'adore le nippon mais j'ai du mal à me rappeler d'une bonne performance à ce poste là. Notre côté droit est des plus infectes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...