Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Attend tu rigole, Young ok il joue chez vous mais il est fan d'Arsenal. Entre lui et François Hollande...

 

:D

J'oublie toujours qu'il est fan d'Arsenal, comment encore plus le détester. Non, franchement, vous en voulez pas ? Une paire Young & Walcott sur les ailes ça envoie du lourd n'empêche.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle, on était dessus mais on à pas osé poser 18millions nous. Merci la frilosité d'Arsène.

 

On a même flairé l'arnaque avec son petit frère qui jouait chez nous et qu'on a viré parce que pas au niveau, alors c'est pas pour se faire avoir avec la version 2.0 !

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Carrick joue pas aujourd'hui ou s'il joue et qu'il n'est pas à 100% de sa forme sa va être un gros handicap je pense que sur ce match un Carrick à 100% c'est très très très important, maintenant reste à savoir qui lui sera associé et dans quel schéma face à Arsenal de ce début de saison

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article d'eurosport qui pour une fois ne s'enflamme pas pour Arsenal et ne descend pas Man Utd. Mais qui dit que les titres de Man U sont surtout dus à l'argent plutôt qu'au jeu de L'équipe.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/united-arsenal-300-millions-et-cinq-titres-d-ecart_sto3999775/story.shtml

 

 

Le stress monte à 1h ( pas du coup d'envoi) mais de l'annonce de la compo de DM. J'attends vraiment cette compo comme une révolution du comportement de notre manager, qui dit à tous ses détracteurs : " Jai des corones voilà mon équipe"

 

:killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC vient d'interviewer l'arbitre du match : Il dit qu'il est confiant, ses assistants et lui même sont prêts physiquement et tactiquement. Il se dit capable de sifflet deux penalties et de sortir deux ou trois cartons rouges si tout se passe bien. Il fait confiance à ses assistants pour annuler un ou deux buts pour cause de hors-jeu imaginaire. Il espère que les supporteurs seront là pour les soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC vient d'interviewer l'arbitre du match : Il dit qu'il est confiant, ses assistants et lui même sont prêts physiquement et tactiquement. Il se dit capable de sifflet deux penalties et de sortir deux ou trois cartons rouges si tout se passe bien. Il fait confiance à ses assistants pour annuler un ou deux buts pour cause de hors-jeu imaginaire. Il espère que les supporteurs seront là pour les soutenir.

 

:D

 

Ca tombe bien Young a enfilé son plus beau maillot de bain pour l'occasion :P

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Ca tombe bien Young a enfilé son plus beau maillot de bain pour l'occasion :P

J'espere qu'il réussira enfin à réaliser son rêve de toujours : être le premier joueur à écoper un carton rouge direct pour cause de simulation .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky and Mertesacker out

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon redcafe pas d'Arteta !

Fellaini Giggs ??! ça fait un peu peur.

Tout comme la charnière centrale, peut être un peu lente, j'espère qu'il me feront mentir

 

 

Finalement : De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 32s

#mufc team - confirmed: De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie

Kagawa, est bien...
Moche, moche la compo. Smalling à droite, mais m**** quoi.
Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...