Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Il faut couper court. Il n'y aura pas d'histoire de forme. Evra se laissera pas faire pas des enfants, point.

 

Vidic ? Le mec qui voulait aller faire la guerre au (pauvres) kosovars. C'est pas un Giroud qui va lui faire peur. Au pire David nous sortira ça.

 

Moi je pronostique un 2-0. Januzaj et RvP.

 

Je pronostique aussi un retour de Walcott et du coup un effondrement d'Arsenal. Ils seront 5eme après le boxing day et se battrons pour la LDC, comme d'hab. On se dira "vous vous rappelez ? Au début c'était Arsenal qui était chauuuud". Bon ça c'est si Walcott ne se reblesse pas.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un jolie coup, Arsenal ne m'a, mais alors pas du tout impressionné sur ce match.

 

Pour moi il n'y a aucun doute, on va les bouffer dimanche.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous soyez capable de reproduire le même pressing quand même.

Je vous vois davantage mettre davantage mettre en difficulté notre défense que ne l'a fait dortmund.

 

C'est clair qu'on à eu beaucoup de mal quand même face à leur pressing, à l'aller on avait résolu le problème en se réorganisant et en faisant descendre beaucoup Rosicky et Cazorla+monter Ramsey.

Cette fois Dortmund à beaucoup plus suivi et Giroud n'a pas mis à mal leur charnière dans les duels comme à l'aller non plus.

 

Franchement je pense qu'il faudra plus essayer de nous bouger avec la balle. Tu disais que vous étiez mieux face aux équipes hautes mondoudou, ben vous allez être servi.

 

Ben oui évidement.

 

Je me dis juste que presser le porteur du ballon et couper rapidement ses possibilités de passes c'est pas idiot après tout. Faudrait que MU essaye ça un jour, rien que pour voir quoi.

 

C'est vrai qu'on joue mieux contre les équipes hautes, ils nous laisse plus d'espace et on en a besoin.

J'ai quand même peur qu'il nous fasse le coup des deux tout droits sur les cotés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 à 0 pour nous, cette fois-ci ils ne marqueront pas ces 2buts. On coupe ainsi leur élan, ils redescendent vite sur terre, nous on est veritablement relancé et on soingne notre différence de but qui n'est pas du tout fameuse. Une pierre, 20 coups.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous soyez capable de reproduire le même pressing quand même.

Je vous vois davantage mettre davantage mettre en difficulté notre défense que ne l'a fait dortmund.

 

C'est clair qu'on à eu beaucoup de mal quand même face à leur pressing, à l'aller on avait résolu le problème en se réorganisant et en faisant descendre beaucoup Rosicky et Cazorla+monter Ramsey.

Cette fois Dortmund à beaucoup plus suivi et Giroud n'a pas mis à mal leur charnière dans les duels comme à l'aller non plus.

 

Franchement je pense qu'il faudra plus essayer de nous bouger avec la balle. Tu disais que vous étiez mieux face aux équipes hautes mondoudou, ben vous allez être servi.

 

Tu as raison, encore que tu nous surestimes trop car même çà on saura pas le faire. Oublie le MU de Ferguson. Ce MU est une épave ambulante sans direction ni collectif. Les joueurs pénètrent sur le terrain sans savoir ce qu'ils défendent. La détermination d'Arsenal cette saison et vu comment ils sont en réussite va faire la différence.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de Man U entrent sur le terrain avec la même confiance et la même arrogance que certains sur ce forum, on va perdre je vous le dit !

 

Peu importe si Arsenal va faiblir en Mars, actuellement ils sont en pleine forme, même si les Giroud, Sagna, Per Mer et autres fond moins rêver que Rooney, RVP, Vidic, force est de constater qu'il sont solide, il y a une "idée de jeu", nous tu regarde nos matchs c'est d'une pauvreté au milieu de terrain.

 

Alors étant pessimiste je sent malheureusement en défaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de Man U entrent sur le terrain avec la même confiance et la même arrogance que certains sur ce forum, on va perdre je vous le dit !

 

Le rôle du supporteur n'est pas le rôle du joueur, en même temps.

 

Je pronostique 10-0.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostic 2-9.

 

haha

 

n'empêche que j'exclu pas le fait qu'Arsenal nous mette la misère, que ce soit dans le jeu ou au score

 

c'est possible

 

nous en ce moment, même si on s'améliore, on est un peu comme cette chanson :

 

 

on roule comme un vieux camion tout lent, on fait un peu n'imp' des fois, on a un peu de chance, un peu de malchance, mais mine de rien on avance quand même

 

on est aussi capable de gagner dimanche en faisant un peu n'imp' et en étant dominé, ce qui serait assez rigolo d'ailleurs

 

le + marrant, c'est qu'on soit devant vous en fin de saison :)

 

parce que le gros camion il est moche mais il il avance, il avance

 

il joue mal, il s'en fout

 

il perd 4-1 chez lui, il s'en fout, il se plaint pas

 

il avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment barré Illovenny.

 

Wenger : "Walcott devrait revenir après la trêve internationale."

C'est bon on à gagné les gars, pas la peine de matter le match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras des paquerettes .. on reste sur 3 victoires consécutives à old trafford , 5V 2N 1D. j'appel pas ça ras des paquerettes, et tu oublies vite que c'est manchester united en face, et pas une equipe lambda. Et même si ça te parais nul comme stats, par rapport aux années précédentes.

Je vais te rendre la memoire, Sache qu'on est la meilleure équipe Anglaise de tous les temps, et que rien que pour ça les joueurs vont se défoncer pour te faire mentir.

On dirait que ça devient courant de gagner à Old trafford .. Ca reste un déplacement des plus périeux pour arsenal. depuis la création de la premier league en 1992, arsenal n'a gagné que 3 fois à Old trafford, la dernière remonte à 2006 pour des stas totales : 13V 5N 3D

Toutes compétitions on reste sur 5 victoires consécutives à Old trafford et sur 9 matchs sans défaite (8v et 1n).

 

Je rajouterais que c'est dans les matchs comme ça qu'une équipe se transcende devant son public et lance sa saison.

Alors si j'étais toi ou n'importe quel supporter d'arsenal, je serais pas confiant et je crierais pas sur les toits que c'est gagné d'avance.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas il faut lire tout le truc aussi, si tu lis trois de mes posts et que tu les sors de leur contexte c'est sûr que tu vas mal comprendre le second degré. Regarde mon premier post sur ce topic, un des seuls vraiment sérieux :

 

 


La forme du moment est très nettement à notre avantage mais attention. Old Trafford, je m'en méfie. Stade de p***, il peut tout nous arriver là-bas et surtout des trucs que j'aurais pas envie de raconter à mes petits enfants avec fierté, si vous voyez ce que je veux dire.

Au milieu on semble bien supérieur quand même. Mais on disait déjà ça l'année dernière. Bon après Arteta-Wilshere-Cazorla ce n'était pas Arteta-Ramsey-Ozil-Rosicky et/ou Cazorla. Walcott ne sera pas là cette fois. Enfin j'espère...

Qui sera absent de votre côté normalement ?

J'espère qu'Arsène ne déconnera pas sur les consignes et gardera une défense à trois en phase offensive comme hier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...