Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

En grande partie oui, c'est vrai que Lewamachin n'a pas trop touché de ballon, mais c'est plus la faute à votre milieu que grâce à votre défense. Je sais pas cette charnière ne m'inspire pas confiance et ne respire pas la sérénité. Dès que c'est un peu chaud dans la surface sur ballon aérien ou autres c'est pas très glorieux.

Vous jouez mercredi ? Si c'est le cas, je regarderai le match, serai particulièrement attentif à votre charnière, et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière victoire d'Arsenal à OT, ça remonte à quand ? 2006 non ? Avec le but d'Adebayor sur une perte de balle de Ronaldo si je me souviens bien.

 

Je nous vois gagner parce qu'on a pas le droit à l'erreur. Gagner ce match serait triplement idéal, pour les points, pour continuer notre ascension et engranger encore de la confiance et pour calmer les ardeurs d'Arsenal.

 

Cela dit, je reste sur mes gardes. Il m'est impossible de juger mon équipe, nous montrons de bonnes intentions actuellement mais nous restons fragiles. Arsenal peut venir ici décomplexé. Cela peut être à double tranchant. Soit ils nous la mettent avec leur jeu fluide et offensif, soit on profite de leur éternelle insouciance de jeu en coupant les créateurs et en faisant preuve de réalisme (un peu comme l'an passé). On peut très bien le faire mais sommes nous capables de bien subir et d'attendre patiemment les opportunités ? Ça a toujours été notre grande force mais en ce moment on se prend pas mal de buts, notre défense est instable.

 

Normalement l'orgueil devra être le maître mot de ce match et les gars feront ce qu'il faut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grande partie oui, c'est vrai que Lewamachin n'a pas trop touché de ballon, mais c'est plus la faute à votre milieu que grâce à votre défense. Je sais pas cette charnière ne m'inspire pas confiance et ne respire pas la sérénité. Dès que c'est un peu chaud dans la surface sur ballon aérien ou autres c'est pas très glorieux.

Vous jouez mercredi ? Si c'est le cas, je regarderai le match, serai particulièrement attentif à votre charnière, et on en reparlera.

Bah Koscielny a quand même éteint Lewandowski (le meilleur joueur de Dortmund depuis 2 ans), même si la seule fois où il est abandonné il marque.

Mais bon, Arsenaze va s'en prendre pleins la gueule, tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon anniversaire, je voulais aller voir le match à OT, mais bon...

 

Ils ont intérêt à gagner! Allez United!

 

Je suis aussi confiant aussi pour ce match quand même! Je sais pas pourquoi, mais ils ne m'impressionnent pas les Gunners.

Pareil le match tombe le jour de mon anniversaire ! j'espère un beau cadeau de la part de nos red devils !

En espérant aussi que Carrick sera de retour :)

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut voir les ballons qu'il a reçu dans ce match, les rares fois où il a eu des ballons potables ça a fait mouche, dont une qui fait but. Je ne compte pas la passe décisive qui est une erreur de Ramsey mais où Kos est très mal placé au départ.

Mal placé ? Il est en train de remonter pour proposer une solution de sortie quand Ramsey perd la balle, à partir de là forcément il est en retard et il va sur le porteur de balle(lewandowski) que personne n'attaque. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

 

Tu te trompe je pense pour notre charnière, avec Flamini et Ramsey c'est sûrement LE point fort du début de saison. Surtout Mertesacker ceci dit qui est vraiment irréprochable et incroyablement régulier depuis la saison dernière.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait bizarre de s'attendre à un gros match alors qu'on joue contre Arsenal. J'avais jamais connu ça ^_^

Ouh... mais c'est que t'es tout nouveau dans la familiale, toi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Giroud va apprendre 2, 3 notions de serbe.

 

p

Parle serbe, Evans?

Vais d'mender à Rackham

euh restons humbles quand même hein

 

[...]

c'est des choses qui arrivent

On est peut-être pas très humble derrière United, mais pour souhaiter une blessure, y a encore de la marge

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peut-être pas très humble derrière United, mais pour souhaiter une blessure, y a encore de la marge

 

bah oui j'avoue que j'suis surpris par votre confiance unanime en notre victoire dimanche, mais c'est bien, ça change

 

quant au fait de souhaiter une blessure, c'est pas tellement le cas, quoiqu'une entorse au pied c'est dans l'absolu pas très grave :) mais par ctr j'avoue que je déteste Arsenal quand ils marchent bien

 

que quand ils marchent moyen bah je les aime bien, je leurs souhaite bonheur et santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je ne le sens pas, et ça c'est bien une première quand c'est Arsenal en face. Ils sont tellement forts cette année, tellement impressionnants que s'ils jouent comme contre Liverpool et Dortmund on va se noyer !!!

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matche je ne le sens pas, et ça c'est bien une première quand c'est Arsenal en face. Iils sont tellement forts cette année, tellement impressionnants que s'ils jouent comme contre Liverpool et Dortmund on va se noyer !!!

 

Se noyer dans leurs larmes?? Nan mais attendez, c'est Arsenal quand même. On sait tous qu'ils vont une branlée comme d'habitude :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit HS, mais voila je consultais les forums des autres clubs et regardez le post dans lequel je tombe sur celui de Manchester devils

 

"p***** ne me dites pas que les gunneuses vont être champion :shutup: , faut vraiment les calmer la semaine prochaine parce que là çava pas ."

Signé : Giggsy The Legend avec plus de 2000 Posts tout de même (un abruti de première classe ce forumeur rien d'autre à dire)

 

:win: Apparemment les supporters des gunners m'adorent, ça me donne encore plus envie de voir nos joueurs leur mettre une tanné ce week end :picarsenal:

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se noyer dans leurs larmes?? Nan mais attendez, c'est Arsenal quand même. On sait tous qu'ils vont une branlée comme d'habitude :D

On a tous vu comment on se laisse dominer facilement quand l'équipe adverse prend le jeu en son compte, dès que les passes se multiplient notre défense s'embrouille, et ça Arsenal le fait parfaitement. J'étais vous, je m'emporterai pas si vite. Il faut les respecter, rester humble et attendre le résultat. Dans le foot ya pas de logique, c'est pas parce que arsenal n'a plus gagné à Old Trafford depuis je ne sais quelle année que ce match est gagné d'avance pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raterai le match car je serai entrain de rentrer d'un Week-end à Amsterdam avec mes potes pour mes 18 piges ( c'est la 1ère fois que rater un match de United ne me dérange pas plus que ça vu l'enjeu du week-end .. :P ) Si le match avait été Samedi ( jour de mon anniv' ) j'aurais pu le regarder au Barney's ( pub coffee shop ) avec un mon gros pet' à la bouche ça aurait été jouissif ( ou dépressif suivant l'issue du match ) mais il en fut été autrement !! Donc je compte sur les connaisseurs du net pour me trouver l'intégralité du match pour mon retour et un beau résumé du match et des performances de tous nos joueurs avant de me mater la redif en guise de cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ya plein de coin sympa à dam pour matter du foot.

L'année dernière j'étais aller matter Arsenal newcastle dans un bar.

 

Et au résine ils passent toujours du foot, y compris des vieux matchs, tu devrais y aller.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1391594_562022917211870_354096989_n.jpg

 

D'accord !

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...