Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Je veux pas juger mais ca me sidère un peu de savoir qu'un membre du fofo soit pote avec cet énergumène de fly-machin. Mr Axelou why :o ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien d'aligner Young d'entrée, histoire de faire sortir Arsenal du match. Ils ont davantage se concentrer sur les fautes d'arbitrage et balbutier leur jeu. Comme ça, on peut en profiter pour gagner de façon moche. Mais on gagnera !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le topic sur leur forum je suis plié :D

 

Ils puent tellement la rage, en même temps les pauvres faut les comprendre, toutes ces années à se faire humilier tout en étant dans l'ombre de MU, pour une fois qu'ils sont un peu dans la lumière ils se lâchent.

 

La chute n'en sera que plus douloureuse dimanche pour eux :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off du club, moyes a déclaré que seul welbeck est blessé et qu'il disposait de beaucoup de joueurs.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Nov/Teams-news-for-United-vs-Arsenal.aspx

 

J'espère que notre équipe fera preuve d'hargne, de solidarité et qu'il montre à arsenal qu'à OT c'est nous les maîtres.

Ma compo pour ce match :

 

De Gea

RAF vida Jones(Evans) Evra

Fellaini

Carrick Kagawa

Rooney Januzaj

Van Persie

Ou si VP pas en forme rooney prend sa place et Nani celle de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, juste un petit but d'Evra, histoire de rigoler, et d'en remettre une couche :D

 

igNxwzse6oKZ7.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte. Je veux qu'on les défonce, qu'ils l'aient dans leurs mères. On néglige troooooooooooop United ces temps-ci -au lycée par exemple-, une petite branlée contre l'équipe de Mesut jedisparaisdanslesgrandsmatchs Özil serait magnifique.

 

Et puis, comme Room, je me la suis mise avec des Gunners sur twitter en vue du match donc bon, la victoire serait jouissive. :pet:

 

(oui, l'image qu'ont les gens de MU est importante pour moi. J'aime bien quand United inspire la crainte, quand on se chie dans le froc avant de nous jouer. Ca commence dès dimanche. :))

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un des match qui pourrait vraiment avoir un impact aussi bien positif que négatif sur Moyes, surtout qu'on le joue a la maison ce match !

 

Si on gagne = GG Moyes car Arsenal premier = MU de retour " pour les gens " = moins de pression sur Moyes

 

SI match nul = On se rapproche pas du leader = pas GG Moyes = Plus de pression etc ...

 

Si on perd = Titre très loin = Moyes critiqué comme pas possible car défaite a la maison contre arsenal qui est premier blablabla ... = beauuuucoup de pression sur lui !

 

Malheureusement 95% des gens pensent comme ca.

 

Perso je le sent pas très bien ce match, j'espère me tromper.

Modifié par yenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, l'équipe se redresse doucement mais sûrement. Si l'on remporte ce match dimanche, ce sera un détonateur pour nous et un signal fort envoyé à nos concurrents. Ferguson a déclaré il y'a moins d'un mois que MUFC était le seul club capable de remporter le titre malgré un départ aussi moyen, voir catastrophique. L'équipe a su montrer certaines qualités ces dernières semaines même si tout est loin d'être parfait.

 

J'espère que Moyes ne va pas se tromper sur sa composition, parce que de l'autre côté, Wenger lui sait qui mettre pour nous taquiner et nous empêcher de gagner. Aux joueurs de montrer que United n'est pas mort, mais que les diables rouges s'étaient juste endormi et que le réveil a sonné !

 

Vivement, mais j'espère ne pas être déçu comme face à Liverpool où on avait tous patienté pendant le week-end pour finalement voir un de nos matchs les moins aboutis sur ces dernières saisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ...

 

This is War, boys !

 

N'allons pas nous plaindre de voir Arsenal retrouver un très bon niveau. Cela faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de matchs titanesques entre les deux équipes. Le dernier que j'ai en mémoire, c'est ce 2-1 à Old Trafford, sous la pluie, qui rendait ce décor si dramatique. Cette ouverture du score d'Adebayor en début de deuxième période, notre égalisation par Cristiano Ronaldo sur pénalty, et ce génial coup-franc d'Hargreaves pour libérer l'équipe. Même s'il a fallu attendre la toute fin de match, voir CR7 s'essayer à du freestyle face à Hoyte (ouais, ça casse un peu ce que je voulais dire par confrontation titanesque de voir son nom, hein ? *Jesuissorti*)

Non sérieusement, c'est le match que j'attends depuis le début de la saison. Si les confrontations contre Chelsea, Liverpool ou City, je les attendais avec une certaine appréhension, là, il n'y a qu'une seule chose qui m'habite : de l'impatience.

De tous les concurrents que nous avons pu avoir ces dernières années, Arsenal est de loin le club qui m'est le plus sympathique - attention, cela ne signifie pas que je l'aime, hein ! - et finalement, ça ne me déplairait pas de voir nos deux clubs s'affronter pour savoir qui régnera sur l'Angleterre.

Prétentieux, certes, vu notre début de saison plus que médiocre, tant au niveau du fond de jeu que des résultats, qui commencent, mine de rien, à revenir.

 

À bas la tactique. De toutes façons avec Moyes, c'est mort. :ph34r:

Ce qu'il nous faut, c'est ce fameux Fighting Spirit qui nous a quitté depuis un certain temps. Tactiquement, collectivement, Arsenal a une longueur d'avance sur nous. Il faut leur montrer que dans les têtes, nous sommes les champions d'Angleterre en titre. Je m'en fous presque de la composition d'équipe. Ce que je veux voir, ce sont des vrais soldats, disciplinés (pas pour autant que je veux voir Young sur le terrain) et qui jouent vraiment avec l'envie de gagner, de plier ces adversaires. Souvenez-vous, bien souvent, ce fut Arsenal qui était l'équipe qui jouait un beau football. Bien souvent, notre pressing les avaient mit au tapis. Ce Fletcher-Carrick-Anderson au milieu, les avaient fait pliés plus d'une fois. Rien que l'espace de 90 minutes, plus le temps additionnel, Fergie-Time oblige, je veux revoir cette lueur dans les yeux de nos joueurs, qui voudront tacler comme des petits morts de faim. Je veux qu'ils se battent contre l'idée même d'une défaite.

À Old Trafford, il est temps de montrer enfin que United fait la loi et ne subit rien. Hors de question de voir l'équipe morte de peur, recroquevillée sur elle-même dans sa propre surface, espérant un contre rapide joué par Valencia, Nani ou n'importe qui d'autre. Non, moi je veux voir une équipe qui en veut. Je veux voir un De Gea qui sortirait de manière autoritaire sur les corners. Je voudrais voir un Rafael qui jouerait comme la première fois, je voudrais voir un Vidic qui étoufferait Giroud, un Evra qui défendrait (peut-être la chose la moins réaliste parmi toutes), un Carrick qui jouerait comme il le ferait au top, Rooney qui se bouge, un Valencia ou un Nani qui dégoûterait Monreal ou Gibbs, un Kagawa qui ferait étalage de sa technique, un van Persie qui devra prouver qu'il n'est pas venu à United pour voir Arsenal triompher sans lui.

Je veux voir Arsenal à genoux à Old Trafford. Je veux voir l'équipe prendre les armes et définitivement lancer sa saison. Je voudrais être fier de supporter le United version 2013/2014.

Qu'ils fassent front commun, et donne tout ce qu'ils ont.

 

...

 

Au-delà de tout ça une victoire 1-0 sur un pénalty de van Persie à la 90ème minute, après qu'Arsenal ait largement dominé me ferait aussi du bien. Mais moins quoi.

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de Arsene avant le match:

 

Je sais pas pourquoi mais je respecte cet homme plus que les supporters des gunners, je sais pas quand il parle il force le respect le mec, pour moi c'est un excellent coach Wenger!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici en tant que supporter d'Arsenal et membre de Gunners.fr, sans chercher la m****.

 

Cette gue-guerre est totalement puérile. C'est en effet de bonne guerre de se chambrer mais faudrait peut-être penser à mettre des limites. Se mettre à plusieurs sur un membre qui ne peut même pas réagir en l'insultant, ça va beaucoup trop loin.

 

Je dis pas que c'est beaucoup mieux de notre côté, mais je dis juste que tout le monde pourrait rester respectueux. Le but n'est pas de prendre de haut, mais je tenais quand même à dire que le faite de choisir le pire post de l'autre communauté pour le rapporter ici et dire fièrement "regardez ce qu'ils ont dis ces imbéciles de supporters hautains", c'est totalement puérile...

 

De plus, continuer en écrivant un poste provoquant et revenir ici en disant "haha, je les ai bien remis à leur place"... Franchement, il n'y a pas que Fly qui a 13 ans on dirait !

 

Bref, bon match à tous, et on verra bien qui gagnera dimanche, (pas d'ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a peine 2mois,Beaucoup de Gunners voulait le départ d'Arséne...

 

J'éspere que dans quelques mois,on dira la même chose a propos de Moyes.

 

Sinon je suis impatient de voir ce match,surtout que la pétite guéguerre contre les supporters des gunners a rajouté de la tension a ce match.

 

J'espere que Moyes va fermer quelques bouches avec une victoire, et voir les supporters-d'Arsenal commentateurs de Canal avoir la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ...

 

This is War, boys !

 

N'allons pas nous plaindre de voir Arsenal retrouver un très bon niveau. Cela faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de matchs titanesques entre les deux équipes. Le dernier que j'ai en mémoire, c'est ce 2-1 à Old Trafford, sous la pluie, qui rendait ce décor si dramatique. Cette ouverture du score d'Adebayor en début de deuxième période, notre égalisation par Cristiano Ronaldo sur pénalty, et ce génial coup-franc d'Hargreaves pour libérer l'équipe. Même s'il a fallu attendre la toute fin de match, voir CR7 s'essayer à du freestyle face à Hoyte (ouais, ça casse un peu ce que je voulais dire par confrontation titanesque de voir son nom, hein ? *Jesuissorti*)

Non sérieusement, c'est le match que j'attends depuis le début de la saison. Si les confrontations contre Chelsea, Liverpool ou City, je les attendais avec une certaine appréhension, là, il n'y a qu'une seule chose qui m'habite : de l'impatience.

De tous les concurrents que nous avons pu avoir ces dernières années, Arsenal est de loin le club qui m'est le plus sympathique - attention, cela ne signifie pas que je l'aime, hein ! - et finalement, ça ne me déplairait pas de voir nos deux clubs s'affronter pour savoir qui régnera sur l'Angleterre.

Prétentieux, certes, vu notre début de saison plus que médiocre, tant au niveau du fond de jeu que des résultats, qui commencent, mine de rien, à revenir.

 

À bas la tactique. De toutes façons avec Moyes, c'est mort. :ph34r:

Ce qu'il nous faut, c'est ce fameux Fighting Spirit qui nous a quitté depuis un certain temps. Tactiquement, collectivement, Arsenal a une longueur d'avance sur nous. Il faut leur montrer que dans les têtes, nous sommes les champions d'Angleterre en titre. Je m'en fous presque de la composition d'équipe. Ce que je veux voir, ce sont des vrais soldats, disciplinés (pas pour autant que je veux voir Young sur le terrain) et qui jouent vraiment avec l'envie de gagner, de plier ces adversaires. Souvenez-vous, bien souvent, ce fut Arsenal qui était l'équipe qui jouait un beau football. Bien souvent, notre pressing les avaient mit au tapis. Ce Fletcher-Carrick-Anderson au milieu, les avaient fait pliés plus d'une fois. Rien que l'espace de 90 minutes, plus le temps additionnel, Fergie-Time oblige, je veux revoir cette lueur dans les yeux de nos joueurs, qui voudront tacler comme des petits morts de faim. Je veux qu'ils se battent contre l'idée même d'une défaite.

À Old Trafford, il est temps de montrer enfin que United fait la loi et ne subit rien. Hors de question de voir l'équipe morte de peur, recroquevillée sur elle-même dans sa propre surface, espérant un contre rapide joué par Valencia, Nani ou n'importe qui d'autre. Non, moi je veux voir une équipe qui en veut. Je veux voir un De Gea qui sortirait de manière autoritaire sur les corners. Je voudrais voir un Rafael qui jouerait comme la première fois, je voudrais voir un Vidic qui étoufferait Giroud, un Evra qui défendrait (peut-être la chose la moins réaliste parmi toutes), un Carrick qui jouerait comme il le ferait au top, Rooney qui se bouge, un Valencia ou un Nani qui dégoûterait Monreal ou Gibbs, un Kagawa qui ferait étalage de sa technique, un van Persie qui devra prouver qu'il n'est pas venu à United pour voir Arsenal triompher sans lui.

Je veux voir Arsenal à genoux à Old Trafford. Je veux voir l'équipe prendre les armes et définitivement lancer sa saison. Je voudrais être fier de supporter le United version 2013/2014.

Qu'ils fassent front commun, et donne tout ce qu'ils ont.

 

...

 

Au-delà de tout ça une victoire 1-0 sur un pénalty de van Persie à la 90ème minute, après qu'Arsenal ait largement dominé me ferait aussi du bien. Mais moins quoi.

T'as du rêver, il était pas sous la pluie ce match...

A part ça, faut les gifler cette bande de pucelle, ce match serait LE tremplin que l'on a besoin pour enfin voir un united lancé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du rêver, il était pas sous la pluie ce match...

A part ça, faut les gifler cette bande de pucelle, ce match serait LE tremplin que l'on a besoin pour enfin voir un united lancé!!!!

 

Il a plu en cours de match. En deuxième période !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici en tant que supporter d'Arsenal et membre de Gunners.fr, sans chercher la m****.

 

Cette gue-guerre est totalement puérile. C'est en effet de bonne guerre de se chambrer mais faudrait peut-être penser à mettre des limites. Se mettre à plusieurs sur un membre qui ne peut même pas réagir en l'insultant, ça va beaucoup trop loin.

 

Je dis pas que c'est beaucoup mieux de notre côté, mais je dis juste que tout le monde pourrait rester respectueux. Le but n'est pas de prendre de haut, mais je tenais quand même à dire que le faite de choisir le pire post de l'autre communauté pour le rapporter ici et dire fièrement "regardez ce qu'ils ont dis ces imbéciles de supporters hautains", c'est totalement puérile...

 

De plus, continuer en écrivant un poste provoquant et revenir ici en disant "haha, je les ai bien remis à leur place"... Franchement, il n'y a pas que Fly qui a 13 ans on dirait !

 

Bref, bon match à tous, et on verra bien qui gagnera dimanche, (pas d'ironie).

 

Bonsoir, au revoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici en tant que supporter d'Arsenal et membre de Gunners.fr, sans chercher la m****.

 

Cette gue-guerre est totalement puérile. C'est en effet de bonne guerre de se chambrer mais faudrait peut-être penser à mettre des limites. Se mettre à plusieurs sur un membre qui ne peut même pas réagir en l'insultant, ça va beaucoup trop loin.

 

Je dis pas que c'est beaucoup mieux de notre côté, mais je dis juste que tout le monde pourrait rester respectueux. Le but n'est pas de prendre de haut, mais je tenais quand même à dire que le faite de choisir le pire post de l'autre communauté pour le rapporter ici et dire fièrement "regardez ce qu'ils ont dis ces imbéciles de supporters hautains", c'est totalement puérile...

 

De plus, continuer en écrivant un poste provoquant et revenir ici en disant "haha, je les ai bien remis à leur place"... Franchement, il n'y a pas que Fly qui a 13 ans on dirait !

 

Bref, bon match à tous, et on verra bien qui gagnera dimanche, (pas d'ironie).

 

Je suis d'accord, tu vois moi le post qu'a ecrit Fly ne me derange que sur une phrase, quand il dit '' et puis rien que pour faire fermer leur bouche à la communauté francophone raide débile" c'est cette petite phrase qui me derange, on aurait rien dit sinon, j'accepte volontier qu'on dise qu'Arsenal est meilleur que United, j'accepte qu'on dise Arsenal va enseigner à United comment jouer, j'accepterai même le machin truck du genre '' Les titres s'achetent, mais la classe ne s'achete pas'' genre nous on a acheté tous nos titres... mais ce qui est inacceptable pour moi c'est qu'on vienne insulter tous les membres de notre forum, ça se fait pas, c'est pas du tout ''Classe'' (si votre team à la classe, vos supporters devraient normalement être classe non?) tu vois ou je veux en venir, on a rien contre votre forum, au contraire tu vois avec d'autre forums lors des grands matchs de LDC ( par ex l'année derniére contre le real ou bien avant contre milan, barcelone...) nos deux forums réalisaient un ptit questionnaire chacun posé par les membres de l'autre forum, et c'etais vraiment interessant! ça serais sympa qu'on trouve cette osmose, malheursement c'est pas encore le cas avec vous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...