Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

 

Petit doublé de VP dans ta face.

Van Persie ? C'est qui déjà ?

 

Ah ouais, la petite p*** qui à perdu tout ses duels à l'emirates ya quelques mois. Il m'a pas marqué, ce joueur.

BYus2P8CQAAZRIG.jpg

 

 

( un vrai gamin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] leve sont t-shirt et qu'il y ai marqué "Wenger Pedophile". Sa célébration n'est pas choquante, son but c'est de gagner le championnat et ce but comptera je pense. Il n'a insulté personne.

comme t'es naze c'est toi qu'est choquant et qui insulte.

 

big qui like, franchement...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop que Smalling soit autant critiqué sur son apport offensif et pas Jones.

 

Mais Jones a clairement réalisé un gros match sur le plan défensif, il était aidé par un bloc bien plus compact que d'habitude mais même au niveau du placement il n'y avait pas grand chose à redire même au milieu.

Dommage qu'il n'ai pas pu apporter plus devant, Carrick non plus d'ailleurs.

 

Globalement on n'avait pas aussi bien défendu depuis la saison dernière contre Arsenal justement. Malheureusement on est pas capable d'avoir des ambitions offensives en jouant comme ça.

On s'en tire quand même pas mal avec ce 1-0.

 

J'ai raté une bonne partie de la seconde mi-temps mais de ce que j'ai vu j'ai beaucoup aimé Rooney évidement, VP, Kagawa, Evans dont les montés on fait du bien au milieu, Evra et De Gea qu'on a peut vu mais qui a été impériale sur toutes ses sorties aériennes et ça c'est rassurant.

Personne n'a été mauvais.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour le résultat de plus on bat enfin une équipe du top 4, j'espère que ça y est, la saison est belle et bien lancée... Cela dis je suis déçu de l'animation offensive, l'équipe à été très bonne en phase défensive (bien en bloc) et sur le pressing, mais à part quelques mouvements en première et de la bonne agressivité, on a pas fait grand chose le reste du match. Il va falloir réussir à dosé ces efforts et a gérer nos temps faibles quand on en a...

 

Enfin bon c'était un bon week end sur le plan comptable avec le nul de chelsea et la défaite de city, je ne compte pas encore liverpool et tott qui pour moi ne tiendront pas la route, on verra ça au boxing day !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais VP quand même c'est plus que normal qu'on le siffle, le mec s'est foutu de notre gueule au point que Wenger(Wenger, le mec qui le s*** comme pas possible, qui adore ce joueur plus que quasi aucun autre) préfère le vendre alors que le Hollandais était prêt à rester chez nous.

 

Qu'il célèbre son but, à la limite je le comprends, ma haine pour lui s'est atténuée quand il n'a pas célébré son but à Old Trafford puis à l'Emirates la saison dernière, il ne fait que rendre au supporter une haine mérité.

 

S'il était objectif(et se rendait compte de son coup de p***, donc du fait que les supporters étaient légitime pour le siffler) il aurait fermé sa gueule mais bon, c'est logique qu'il ne l'ai pas fait, même si effectivement ça manque de classe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop que Smalling soit autant critiqué sur son apport offensif et pas Jones.

 

Mais Jones a clairement réalisé un gros match sur le plan défensif, il était aidé par un bloc bien plus compact que d'habitude mais même au niveau du placement il n'y avait pas grand chose à redire même au milieu.

Dommage qu'il n'ai pas pu apporter plus devant, Carrick non plus d'ailleurs.

 

Globalement on n'avait pas aussi bien défendu depuis la saison dernière contre Arsenal justement. Malheureusement on est pas capable d'avoir des ambitions offensives en jouant comme ça.

On s'en tire quand même pas mal avec ce 1-0.

 

J'ai raté une bonne partie de la seconde mi-temps mais de ce que j'ai vu j'ai beaucoup aimé Rooney évidement, VP, Kagawa, Evans dont les montés on fait du bien au milieu, Evra et De Gea qu'on a peut vu mais qui a été impériale sur toutes ses sorties aériennes et ça c'est rassurant.

Personne n'a été mauvais.

 

Tout simplement parce que nos offensives ont penché majoritairement à droite. 80% du temps, je crois, nous avions le ballon sur cette aile infâme composée de Smalling et de Valencia. Alors, le grand dadet, nous avons eu le temps de le voir se ridiculiser, avec ses centres au dixième poteau, ses grands ponts improbables que Thierry Henry ne lui aurait pas envié, et sa conduite de balle qui ressemble, à s'y méprendre, à des virages d'autobus. Je crois n'avoir jamais autant ri devant un match de United, que lorsqu'il a fait, involontairement, une passe lumineuse en profondeur pour Rooney, que tous pensaient hors-jeu. Une espèce de demi-volée semi-acrobatique balancée n'importe où vers l'avant. Smalling, c'est ça : lenteur et malhabilité. Alors, certes, défensivement, de toute évidence, pas grand chose à lui reprocher. Les gunners n'ont rien fait, il a sorti 2-3 ballons chauds, en plus de ça. Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que tel ou tel joueur a été exceptionnel défensivement. C'est l'organisation défensive qui a été exceptionnelle, les joueurs s'y sont parfaitement tenus, l'ont parfaitement respecté, et ça a porté ses fruits, avec un clean sheet. Parfois je me demande pourquoi on est pas aussi rigoureux contre de plus petites équipes. Personnellement, ça m'a rappelé la rigueur défensive qu'on avait pu avoir contre le Real, à Old Trafford. Une défense en bloc, avec la bonne distance entre chaque joueur et les bons mouvements. Comme un bureau, en somme, où chaque tiroir est tiré pile au bon moment. Ajoutons à cela la fébrilité des gunners, mine de rien bouffés par l' « évènement », et tu as une attaque complètement annihilée pendant 90 minutes. Qui aurait pu quand même faire la diff' en 2nde période, mais qui a manqué de niaque. Les gunners se chiaient clairement dessus et bâclaient leur football dans les 30 derniers mètres. Je crois n'avoir jamais vu autant de déchets technique au sein d'une équipe, au cours d'un seul match. Et pourtant, des Liverpool-United, j'en ai regardé. :P

 

Quant à Jones, pourquoi lui reprocher son apport offensif inexistant ? C'est pas pour ça qu'on l'a mis au milieu. De toute façon, ce mec ne sait pas attaquer. Dès qu'il a la balle au-delà de la ligne médiane, il pense que le but du jeu c'est de courir avec le plus longtemps possible.

 

Evans ses montées ont fait du bien, par contre les relances c'était pas ça. Et c'est pas la première fois cette saison...

 

Par contre faudra que tu m'expliques ce que tu as aimé dans la prestation de Kagawa ? Il a fait preuve d'une certaine combativité, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il était plus fébrile que jamais... En première mi-temps c'est simple, à chaque fois qu'il recevait le ballon, il le faisait rouler sous son pied droit sans trop savoir quoi en faire. Pourtant, des appels, des solutions, il y en avait, avec Rooney et Evra. Mais il jouait tout le temps (je me corrige : souvent) à contre-temps. Jamais avec une réelle intention de jeu, il ne donnait aucune vitesse à nos offensives (c'est quand même le rôle premier d'un ailier, surtout s'il ne centre pas, ça même l'autre handicapé de Valencia l'a compris). Personnellement c'est un match que je considère dans la continuité en ce qui concerne le japonais. Une continuité désolante, je le précise, sait-on jamais.

Modifié par Best_07
  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais VP quand même c'est plus que normal qu'on le siffle, le mec s'est foutu de notre gueule au point que Wenger(Wenger, le mec qui le s*** comme pas possible, qui adore ce joueur plus que quasi aucun autre) préfère le vendre alors que le Hollandais était prêt à rester chez nous.

 

Qu'il célèbre son but, à la limite je le comprends, ma haine pour lui s'est atténuée quand il n'a pas célébré son but à Old Trafford puis à l'Emirates la saison dernière, il ne fait que rendre au supporter une haine mérité.

 

S'il était objectif(et se rendait compte de son coup de p***, donc du fait que les supporters étaient légitime pour le siffler) il aurait fermé sa gueule mais bon, c'est logique qu'il ne l'ai pas fait, même si effectivement ça manque de classe.

C'est Wenger qui la laisser partir! lui il n'en peut rien... Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y peut rien ?

Avec ses déclarations qui mettent le club dans la m**** début juin(sérieux, déclarer publiquement qu'il ne prolongera pas à Arsenal, ou comment dire "je suis sur le marché, venez vous m'aurez au rabais en niquant le club), avoir des contacts avancés avec City et la juve tout en disant en off à Wenger&gazidis qu'il n'a de contact avec aucun autre club...

 

Et puis bon, se barrer l'année ou il explose alors que Wenger l'a soutenu pendant des années malgré ses blessures, c'est moyen aussi.

 

Après Fabregas à fait encore pire comme crasse mais bon.

 

Le départ d'un joueur pas de problème, maintenant il y à une manière de le faire proprement quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que moi le type. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre faudra que tu m'expliques ce que tu as aimé dans la prestation de Kagawa ? Il a fait preuve d'une certaine combativité, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il était plus fébrile que jamais... En première mi-temps c'est simple, à chaque fois qu'il recevait le ballon, il le faisait rouler sous son pied droit sans trop savoir quoi en faire. Pourtant, des appels, des solutions, il y en avait, avec Rooney et Evra. Mais il jouait tout le temps (je me corrige : souvent) à contre-temps. Jamais avec une réelle intention de jeu, il ne donnait aucune vitesse à nos offensives (c'est quand même le rôle premier d'un ailier, surtout s'il ne centre pas, ça même l'autre handicapé de Valencia l'a compris). Personnellement c'est un match que je considère dans la continuité en ce qui concerne le japonais. Une continuité désolante, je le précise, sait-on jamais.

Bien d'accord avec toi. Je vois pas comment on peut dire sérieusement que Kagawa a fait un bon match, ou alors ça serait le sous-estimer.

En plus si la plupart de nos attaques penchaient à droite, c'est surtout du à l'indisponibilité et au faible impact du japonais sur ce match.

 

Mais bon, c'est bien clair que certains joueurs jouissent d'une meilleure image sur ce forum. Alors que d'autres passeraient pour des pingouins avec une performance similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi. Je vois pas comment on peut dire sérieusement que Kagawa a fait un bon match, ou alors ça serait le sous-estimer.

En plus si la plupart de nos attaques penchaient à droite, c'est surtout du à l'indisponibilité et au faible impact du japonais sur ce match.

 

Mais bon, c'est bien clair que certains joueurs jouissent d'une meilleure image sur ce forum. Alors que d'autres passeraient pour des pingouins avec une performance similaire.

 

 

Kagawa est mille fois plus bon en véritable numéro dix. D'ailleurs il a été percutant sur une ocass, celle ou il se positionne en numéro dix.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce match, Kagawa a été mauvais. Non pas à cause de son placement. Mais de par son incapacité à se montrer réellement disponible, a apporter de la vitesse, de la presence dans da zone et sa frilosité physique.

 

Qu'il joue en 10 ou pas, cela n'aurait rien changé, il arrive qu'un numéro 10 change de zone et se retrouve sur l'aile sur une séquence de jeu (c'est d'ailleurs arrivé avec Rooney dans ce match) cela ne veut pas dire qu'il n'a pas matière à créer du jeu, a apporter de le vitesse ou même participer aux constructions. Qu'on ne me fait pas croire que Kagawa génial en numéro 10 perd soudainement ses facultés des qu'il se retrouve sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtube.com/watch?v=ArnrXwn4v3g



Alors donnez moi votre définition de disponible, parce que sur cette vidéo,cdisponible, il l'est. Il l'est même toujours, sans cesse a se déplacer ( c'est le seul avec rooney) et ayant lui très peu de solution quand il a la balle.
En revanche il a été très fébrile sur ses appuis. Il fait un match moyen avec une grosse difficulté a entrer dans son match au départ, mais franchement il n'a pas été aidé.

Je sais pas si on devrait mettre ce genre de joueur sur l'aile. Kagawa est plus que jamais un 9,5 qui a besoin de + de solution, il fait vivre le collectif dans les derniers mètres mais il a besoin d'un collectif. Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la vision d'un match change du tout au tout si l'on prend 3 ou 1 pts. Parce que, sérieusement, ce match était dégueulasse. Mais bon. 3 pts. Comptablement c'est une excellente affaire, réjouissons-nous. La gueule des gunners doit être belle.

 

Par contre, de là à parler de Smalling héroïque, de Jones précieux ou de Rooney ballon d'or, il y a un énorme pas que je ne franchirai pas.

 

C'est certain que le résultat final a un immense impact sur la manière dont on jugera le match. Ca se revérifie match après match sur ce forum.

 

 

Je trouve cependant dur de qualifier ce match de dégueulasse. Il n'était pas spectaculaire, certes, et très pauvre en occasions, c'est certain.

 

Par contre, on est une des premières équipes à faire déjouer Arsenal à ce point cette saison : à part les 10-15 dernières minutes (durant lesquelles ils auraient égalisé si ils avaient fait rentrer ma grand-mère à la place de Bendtner) on les a sevré d'occasion. Ils ont eu le ballon tout le match mais sans réussir à faire quoi que ce soit. Notre grosse perf elle est là, parce que depuis le début de la saison je ne crois pas qu'ils aient déjà été aussi empruntés. Essayé pas pu !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils ont eu le ballon"

 

... par moment, en ce qui me concerne, j'ai pensé que c'était voulu, tactiquement

non qu'on était dépassé ou impuissant

 

un peu comme contre le real

 

 

Surement, ils se sont dit que Bendtner rentrait donc...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...