antoinepittet Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il est très utile dans notre jeu extrêmement lent . Il permet de gagner beaucoup de duel et d avancer quand même un peu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Il ne fait que des bouts de match et jamais au même poste. Van Gaal le promène partout. Je trouve son traitement à l'égard de notre grande touffe assez injuste après sa bonne saison l'an dernier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pareil, il devrait jouer plus, il est combatif, grand et costaud, bon de la tête et oriente pas mal le jeu. Il est polyvalent et physique ce qui ferait de lui un super 8 en premier league, surtout avec un petit teigneux très technique comme Herrera à ses côtés. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 https://vine.co/tags/Twittboll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Big Mo serait accusé de harcèlement... http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Marouane-Fellaini-accuse-de-harcelement-27713697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite affaire de ce genre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Surpris que personne n ait soulevé que notre bon dernier quart d heure face à city correspond à l entrée de marouane... il a fait une super rentrée je trouve. Il joue simple et en une touche. En fait il est très loin de ralentir le jeu bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi j'aimerais bien le voir titulaire au milieu avec Mogan et Ander, au moins quelques matchs, je suis persuadé que ça pourrait donner de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui quelques matchs d'affiler histoire qu'il prenne ses marque à un poste fixe. Mais faut pas trop rêver ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je sais bien que je rêve un peu trop concernant Fellaini. (bordel, rêve et Fellaini dans la même phrase^^) La hiérarchie semble être assez figé malheureusement, Schweini est prioritaire dans l'esprit de LVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est bon vous l'avez eu titulaire. Et 120 minutes en plus. Comme prevu il est a ch***. Technique digne d'un joueur de district, il ralenti tout le jeu. Incapable de prendre un ballon de la tete. Il ne sais pas defendre. Intelligence de jeu 0. N'en dites pas plus il est simplement minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis pas d'accord, moi j'ai vu les prolongations et la fin du temps réglementaire.Il a perdu très peu de ballon,il a fait les bon décalage.A contribuer à crée le danger devant. Vous pensez qu'à chaque ballon qui atterrisse sur sa tête ,c'est but.Si c'était le cas ,on raflerais tous les trophées haut la main .Si un rôle lui a était donner,il l'a bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 si on attends de lui qu'il joue a la xavi/iniesta ...non il est pas fait pour le style de jeu que met en place LVG. c'est pour ca qu'il joue moin en ce debut de saison; c'est sur ca manque de mobilité et du coup il ralentie le jeu oui. pas forcément quand il a la balle mais dans ses déplacement pour se rendre dispo surtout. après tout comme carrick j'ai pas trouvé son matche mauvais. il a même été pas trop mal en prolongation quand une foi au tour de lui ca bougeait avec le remplacement de martial en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai été très critique envers lui mais hier il fait son match ses défauts sont comme d'hab sa lenteur mais aussi il prend un peu trop de temps pour passer le ballon. Mais techniquement il a été assez propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Inutile today.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon anniversaire Marouane!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 bravo Nat l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Hier... il a encore tué le jeu en se montrant incapable de faire quoi que ce soit. Il ne contrôle pas assez bien le ballon quand il joue en milieu central et il n'est pas assez bon de la tête comme avant-centre. Les gens le décrivent avec raison comme étant une nuisance pour le jeu collectif quand on recherche un but. Ce n'est pas avec ça qu'on gagnera des matchs avec un style plus européen. Plus ça avance, plus je souhaite que David Moyes débarque à Newcastle bientôt. Vous voyez où je veux en venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) J'arrive pas à savoir quel poste il doit jouer. Quand je le voyait de temps en temps a everton je le trouvais pas si lent. Il était capable de faire des différences dans les petits espaces. Mais là je vois aucune qualité. Jeu de tête ? Bof passes ? Bof Vision ? Bof Finition ? Bof Je vois rien qui ressort. Peut etre quil devrait jouer defenseur centrale... Modifié le 26 novembre 2015 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Une entrée horrible mais bon je pense pas que ça soit un problème de talent. Le niveau il l'a pour être un joueur fiable dans la rotation. Il est juste très mal utilisé, + la confiance qui doit être en berne. J'attends le déclic et tout repartira. Modifié le 26 novembre 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Non mais les gars vous pouvez lui tomber dessus match après match; on a un jeu actuellement qui ne lui convient pas du tout. Fellaini c'est pas compliqué: - Soit tu le colles devant la défense, tu sais que tu vas concéder des fautes, MAIS tu sais aussi qu'il s'imposera physiquement et dans les airs (ce qu'il a fait à son arrivée à Everton) - Soit, tu le colle en électron libre, et la il a besoin d'un jeu direct (a Everton il a avancé dans le temps, et c'était son poste), car à l'instar d'un Valencia il à jeu qui nécessite d'être lancé. - Soit tu le colle en 9,5, en lui demandant un jeu tout en déviation, comme l'a fait LVG l'année passée, et ça lui a réussis personnellement. Par contre, vouloir l'intégrer à un collectif de jeu de passe latérale au sol, actuellement Cleverlesque,, annihile entièrement ses points forts footballistique. Stratégiquement, dans ce type de jeu, il n'a aucun intérêt, aucun. Un peu comme si on demandait à Mata d'aller en 9 et de s'imposer physiquement par des courses répétée à la manière d'un Hernandez, ça n'aurait aucun sens car ça ne correspond pas à son profil de jeu, tout simplement. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Il est très sympathique mais il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club comme MU. Erreur de casting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je sais que tu le détestes mais es-tu au courant qu'il n'a pas joué aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je sais que tu le détestes mais es-tu au courant qu'il n'a pas joué aujourd'hui ? je l'aime beaucoup mais bon... Il n'aura jamais le niveau qu'on demande a un joueur de MU. C'est un bon joueur mais ça ne suffit pas. Il a coûté beaucoup trop cher pour son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_fellaini-buteur-avec-les-u21-de-united?id=9152072 1 In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés