Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Vous connaissez des absents du côté de Chelsea?

 

 

Wayne Rooney ^^

 

:cry:

euh imaginons un peu ..on est à 5mn de la fin du match 0 but partout et et dans les arrêts de jeu boom un but de wazza......contre son camp ... chelsea l'emporte!

 

oui je sais :sors:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué en perspective mais qu'il faut absolument gagner pour envoyer un message clair à tous ceux qui nous voit sortir du Big 4. J'espère voir Kagawa mais j'y crois pas du tout.

 

bon, Filnic a déja répondu, mais sans rire, et plus terre à terre, y'en a qui nous voient sortir du big 4 !? et qui ça ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10265184/Manchester-United-v-Chelsea-Jose-Mourinho-says-David-Moyes-is-to-blame-for-Wayne-Rooney-transfer-saga.html

 

Il se lache Mourinho avant la rencontre, en gros cette saga Rooney c'est de la faute à Moyes vu que ce dernier avait déclaré que l'Anglais était un second choix en attaque, il n'essaie en aucun cas de déstabiliser MU vu qu'aucune offre n'a été faite avant MU-Chelsea mais que Mardi ce sera différent, et pour finir quand on lui demande si un entraineur comme lui n'aurait pas du etre à la charge du plus grand club au monde(MU sans le cité) il répond Chelsea....ouais ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de leur trident créatif (que j'imagine Hazard - Mata - De Bruyne, derrière Torres), Chelsea ne me fait pas plus peur que ça. Leur défense est relativement instable, la faute à Terry et/ou Luiz selon lequel jouera aux côtés de Cahill. Au milieu, Lampard - Ramires, c'est fort, je dis pas, mais défensivement ça peut vite être submergé. Alors définitivement, ce ne sera pas un match facile, mais j'appréhende bien plus le choc de la semaine prochaine, ou le futur match contre les citizen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mou' c'est 90% de com'.

On le sait, de plus il n'y a plus SAF, donc plus de retenue.

 

Je suis pas inquiet, DM aura les épaules pour contenir l'extra sportif; pour la réponse sportive, ça reste encore à voir, mais on sera fixé ce soir, en partie.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça passera ce soir surtout que le fameux De Bruyne il y a beaucoup d'enflammade pour pas grand chose donc vraiment Hazard-Mata à surveiller. A la limite, il aurait pu jouer dans la saga "Twilight" !!!

 

Derrière, il faudra compter sur Cech pour bien nous saouler, Ramirez fait quand même un gros travail au milieu et Lampard peut à tout moment donner un bon ballon ou décocher une frappe dont il a le secret !!!

 

Après, le fait de jouer à domicile me rend particulièrement optimiste même si en critiquant une peu le milieu et la défense de Chelsea, on peut faire de même avec ces domaines selon les choix de Moyes. Pour moi, tout se jouera sur les noms calés sur la feuille de match par David qui en étant intelligent nous permettra de passer une soirée tranquille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envie de voir Luiz bouffer la prairie, en plus de la victoire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux de bruyne, c'est vraiment un talent brut ( vista largement au dessus de la moyenne) encore à polir dans certains aspects du jeu. Après, il doit encore s'adapter à la PL et acquérir de l'expérience ce qui est normal.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et ses déclarations... Toujours à essayer de déstabiliser l'adversaire, cela serait-il signe d'une certaine crainte à visiter l'antre du champion en titre?
Quoiqu'il arrive le résultat de ce soir ne décidera pas de l'issue de la PL, je m'attend donc, pour ma part à un match avec deux équipes qui vont éviter de perdre plus que rechercher la victoire. Un match nul ne m'étonnerait pas et quelque part avec la défaite de City hier ce serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais. Faisons déjà et d'abord un match propre.

Aucun club n'est roustable a priori en PL. Demandez a Mancity

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie vachement de l'équipe du Mou'. Ne pas crier victoire trop vite, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du principe qu'une défaite dans notre jardin ferait plus de mal qu'une victoire.

Je lis un peu les pages et bcp sont sacrément sur-optimiste, mais en face c'est le Chelsea du Mou, ces équipes ne sont pas du genre à abandonner et se faire rouster. Quand tu gagnez c'est souvent dans la douleur ou sur un petit score.

Je m'attends à un vrai match tactiques. Avec Fergir on avait l'habitude dans ces rencontres là d'adopter une approche plus strict donc à voir si Moyes est pareil ou au contraire va-t-il la jouer comme si il était à Everton et qu'il recevait un gros(essayer d'étouffer l'adversaire avec un gros pressing collectif, et un jeu très direct).

Quoi qu'il en soit il devrait y avoir de différences par rapport à SAF.

 

J'espère aussi que Moyes se montrera présent si l'arbitre fait des conneries parceque à n'en pas douter le Mou lui fera pression en permanence.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match.

Come on.

 

Je pense qu'on aura un match difficile mais je ne nous vois pas perdre dans tous les cas.

 

Je sens que Welb'z pourrait être une des clés du match. Et il le sera. (s'il joue :D)

 

A ce soir en direct d'OT via mon Instagram ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois venir la titularisation de giggs comme le nez au milieu de la figure :(

Pourquoi tant de haine en vue de la titularisation de Ryan ? D'accord il n'a plus de marge de progression mais si vous le constater bien , C'est le seul joueur qui court le plus souvent pour essayer de récupérer la balle . Et pour le moment dans ses matchs il ne déçoit pas . Tant qu'il fais des bon matchs il sera dans les plans du coach . C'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...