Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

les compos officiel 45 minutes avant le match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais d'ailleurs c'est chelou cette histoire, question toute bete ca fonctionne comment quand on est coach et joueur ? Tu te pointes et tu décides si tu t'es titu,comme ca ? :D

 

En sachant qu'il est avant tout joueur, ça reste Moyes le patron mais c'est vrai que David doit avoir du respect pour Giggs et aura automatiquement un peu plus du mal à mettre Giggs sur le banc. Je pense surtout que Giggs est un bon lien entre le vestiaire et le coach, ce qui permet à Moyes d'avoir un peu plus de retour sur les états d'âmes et le vie du vestiaire !!!

 

Franchement, c'est pas la situation idéale pour un nouveau coach quoi que vous allez me dire Fergie le foutait quand même sur le près en plein cœur du jeu lors des gros matchs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir Rooney et Kagawa titulaire et surtout voir comment ce comportera notre petit Wayne !

 

Par contre j'ai vu sur le forum que Kagawa n'était pas dans le groupe ? Serait ce une erreur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient. C'est le premier VRAI crunsh depuis le United-Real de mars dernier, depuis c'était soit des matchs sans enjeux soit des matchs sans réelle opposition, je suis excité comme un révolutionnaire paraguayen.

Old Trafford m'a manqué, la pression des gros matchs m'a manqué, les ambiances survoltées m'ont manquées.

 

Glory Man United, j'ai confiance en mon équipe et en David Moyes.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 derniers match toutes compétitions entre CHE et MNU: 37 buts, 3,7 en moyenne

10 derniers match en PL: 31 buts, 3,1 en moyenne

 

10 derniers match toutes compétitions: 5 victoires MNU, 2 nuls, 3 défaites

10 derniers match en PL: 4 victoires MNU, 2 nuls, 4 défaites.

 

Chelsea a mis fin à une série de trois victoires consécutives en PL de United sur les Blues en battant les Devils 0-1 en mai dernier, Mata 87ème...

 

voilà pour rétablir les statistiques quelque erronées que j'ai pu lire ici ou là. Le bilan de nos protégés n'est pas si dramatique, au demeurant.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(75 victoires, 46 nul, 48 défaites: 169 rencontres)


(pour chipoter encore... :-P )


kobe, avec Drogba et Ballack aussi


sauf en UEFA!!!!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention les gars, ils ont mourinho maintenant c'est plus la même chose, pour moi hazard sera l'homme à surveiller, surtout que cette année il va faire des ravages en PL. J’espère que josé va continuer à s’entêter et ne pas faire entrer Mata, ça serait un gros plus pour nous, il ne faut surtout pas leur laisser la balle, on a les joueurs pour prendre les devants, bref ça sera trés difficile mais comme vous je suis confiant pour ce soir, si on a un gros VP et un bon carrick tout est possible, maitenant il reste deux ptites questions: qui jouera sur les ailes en sachant que nani et young sont absent? je pense que valencia est titulaire ce soir c'est sur, aprés ça se jouera entre giggsy et zaha (voir même kagawa), deuxieme question qui jouera derrière VP? Rooney, welbeck ou kagawa, tout laisse à penser que ça sera welbeck mais je pense que si moyes veut fermer le dossier rooney une fois pour toute, il doit le mettre titulaire, surtout qu'il a bien joué la semaine derniére contre swansea, donc ça serait sympa de le revoir! bref IN UNITED WE TRUST! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 journalistes qui viennent de Twitter que Rooney sera titulaire. Welbeck aussi.

 

Je pense donc que ce sera un 4411 Wellers/Valencia sur les ailes et Carrick/Casper dans l'entre jeu.

 

Welbeck va encore faire un travail pour deux(je vois mal Rooney tenir les consignes à la lettre, contre Swansea il revenait en marchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que ce sera un 4411 Wellers/Valencia sur les ailes et Carrick/Casper dans l'entre jeu.

 

Dit comme ça je suis tenté. Vraiment. Si on a cette compo je serais ravi. Plus que si on se tape Giggs sur l'aile et Welbeck en second attaquant.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 journalistes qui viennent de Twitter que Rooney sera titulaire. Welbeck aussi.

 

Je pense donc que ce sera un 4411 Wellers/Valencia sur les ailes et Carrick/Casper dans l'entre jeu.

 

Welbeck va encore faire un travail pour deux(je vois mal Rooney tenir les consignes à la lettre, contre Swansea il revenait en marchant)

On a enfin recruté quelqu'un :D haha c'est pas trop tôt.

moi je pense que ça sera andy qui sera titulaire, car devant les oscar lampard va falloir transpercer leur ligne et andy peut le faire, même si bon cleverley n'est pas si nul que ça, surtout lors des deux derniers matchs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin recruté quelqu'un :D haha c'est pas trop tôt.

moi je pense que ça sera andy qui sera titulaire, car devant les oscar lampard va falloir transpercer leur ligne et andy peut le faire, même si bon cleverley n'est pas si nul que ça, surtout lors des deux derniers matchs!

 

Ah bon ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin recruté quelqu'un :D haha c'est pas trop tôt.

moi je pense que ça sera andy qui sera titulaire, car devant les oscar lampard va falloir transpercer leur ligne et andy peut le faire, même si bon cleverley n'est pas si nul que ça, surtout lors des deux derniers matchs!

Je suis sérieux je ne mens pas, j'étais justement en train de regarder une compil de Ando, notamment ce match au Bridge ou il finit avec 3 assists :(

Je ne veux pas me faire de faux espoirs je bifferais le voir débuter mais je me console en me disant que même en cours de match son entrée aura de l'impact(surtout si il faut accélérer pour marquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-2.

CAN YOU FEEL IT COMING MUTHERFOCKERRRS ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un enfant à la veille de Noël, ça me tarde grave. Je risque de déchanter si Cleverley, Smalling et Welbeck sont alignés mais bon on fera avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...