Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ouais mais rappelons qu'il nous a mis des bâtons dans les roues surtout au Bridge. Il n'a pas beaucoup arbitré à OT lorsqu'on accueillait Chelsea. A voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était aussi le but de la 96e d'Owen alors qu'il y avait 5min de temps additionnel.

 

Ça c'est une légende. Bellamy égalise au début du temps additionnel et célèbre pdt 40sec. L'arbitre a juste ajouté en + le temps qu'il devait ajouter suite à ce but. C'est la base de l'arbitrage. ^^

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on nous remet pas, l'arbitre du but de Drogba il y a 3 ans, avec un HJ de 2 mètres, ça me va.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ne peut pas être pire que Webb qui contrairement aux fières légendes colportées par nos amis Scousers (qui n'ont que ça à faire de leurs journées à part de se b****** devant des matches contre des équipes de bas de tableau), est un arbitre très défavorable à notre égard en général.

Un exemple marquant : le MU-Chelsea de mai 2011 où on a arraché la victoire malgré plusieurs décisions assez lamentables.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait rien arraché du tout ! Je te rappelle qu'on avait vite mené 2-0 avec ce but de Hernandez à la 36eme seconde.

 

Non mais Webb a arrêté de nous favoriser depuis 3-4 ans maintenant.

 

Clattenburg :wub:

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait rien arraché du tout ! Je te rappelle qu'on avait vite mené 2-0 avec ce but de Hernandez à la 36eme seconde.

 

Non mais Webb a arrêté de nous favoriser depuis 3-4 ans maintenant.

 

Clattenburg :wub:

 

Il nous avait mis plein de bâtons dans les roues mais on s'en est tirés au final car on jouait vraiment bien (sauf à la fin)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait rien arraché du tout ! Je te rappelle qu'on avait vite mené 2-0 avec ce but de Hernandez à la 36eme seconde.

 

Non mais Webb a arrêté de nous favoriser depuis 3-4 ans maintenant.

 

Clattenburg :wub:

2 cartons rouges + but de la victoire HJ et tout cela à Stamford Bridge = Légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une légende. Bellamy égalise au début du temps additionnel et célèbre pdt 40sec. L'arbitre a juste ajouté en + le temps qu'il devait ajouter suite à ce but. C'est la base de l'arbitrage. ^^

On connait aussi des arbitres qui laissent pas jouer un corner alors qu'il reste AU MOINS 20 secondes à jouer en 8e de final aller de la ligue des champions...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait aussi des arbitres qui laissent pas jouer un corner alors qu'il reste AU MOINS 20 secondes à jouer en 8e de final aller de la ligue des champions...

 

Ouais, mais il n'est pas anglais, il n'est pas patient.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ne peut pas être pire que Webb qui contrairement aux fières légendes colportées par nos amis Scousers (qui n'ont que ça à faire de leurs journées à part de se b****** devant des matches contre des équipes de bas de tableau), est un arbitre très défavorable à notre égard en général.

Un exemple marquant : le MU-Chelsea de mai 2011 où on a arraché la victoire malgré plusieurs décisions assez lamentables.

 

Le rouge donné à Rafael face à cette même équipe de Chelsea sur une simulation de David Luiz qui en a rigolé devant les caméras...

 

Tout à fait d'accord.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rouge donné à Rafael face à cette même équipe de Chelsea sur une simulation de David Luiz qui en a rigolé devant les caméras...

 

Tout à fait d'accord.

 

Ah oui, c'était lui! Justement je cherchais pendant deux minutes un autre match frappant!

Alors, disons que Atkinson n'est pas pire que Webb quoi... ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va les battre pour envoyer un message fort à nos concurrents cette saison et leur montrer qu'avec Moyes on est toujours au top !!

 

Et puis pour partir sur une bonne dynamique vu qu'après on rencontre pool il me semble...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encaisser déjà. J'espère qu'on va gagner. Pendant la pré saison on avait du mal à garder nos cages inviolées. Bon c'est vrai que voir vidic et surtout Ferdinand a ce niveau c'est un régal, mais la puissance offensive de Chelsea est vraiment impressionnante.

 

Par contre nous on a l'air vraiment réaliste devant le but avec un van persie qui plante en 1 occasion alors j'suis assez confiant. Va falloir régler ce problème de milieu.

 

J'espère voir valencia et a la rigueur zaha qui entre ensuite, on a besoin de gens costauds pour contenir hazard qui a tout de même fait l'amour aux mecs de Hull sans sortir un énorme match. Mata risque de jouer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va les battre pour envoyer un message fort à nos concurrents cette saison et leur montrer qu'avec Moyes on est toujours au top !!

 

Et puis pour partir sur une bonne dynamique vu qu'après on rencontre pool il me semble...

 

surtout pour envoyer un message à ce crétin de Mou!

 

 

Le soucis c'est leur milieu de terrain par rapport au notre.Là ça craint, je pense qu'ils sont supérieur dans ce secteur .si on parvient à gérer leur milieu on pourra s'en sortir.

 

Mais quoi qu'il se passe là défaite est interdite! j’espère que DM le sait.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi plaisir les gars, étrillons cette équipe détestable au plus haut point. Que Moyes nous aligne Kagawa devant Anderson et Carrick, ainsi que Nani, Welbeck et VP d'entrée, et faisons leur vivre un enfer au théâtre des rêves.

 

Pas le droit à une contre performance face à ce club méprisable, surtout à Old Trafford, surtout pour la première de Moyes. Je veux qu'il gagne son duel avec Mourinho.

 

C'mon United !

  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec cela. Chelsea est le club détestable par excellence. Je les hais, je les maudis, je crache sur ce club.

 

City a côté est mon ami, Liverpool est une connaissance sympathique. Mais Chelsea reste un club qu'il faut souiller en permanence. Je vomis sur ce club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** y en a qui mangent m****

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quitte ton ordinateur cousin et lâche un peu le net pour bouffer tranquillement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange une glace Häagen-Dazs, saveur vanille-pécan. J'utilise une grande cuillère métallique, que j'ai lavé soigneusement au préalable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec cela. Chelsea est le club détestable par excellence. Je les hais, je les maudis, je crache sur ce club.

 

City a côté est mon ami, Liverpool est une connaissance sympathique. Mais Chelsea reste un club qu'il faut souiller en permanence. Je vomis sur ce club.

:pissonchelsea:

 

 

c'est pas moi , c'est lui! :ph34r:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...