Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Let's have babies !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars, je veux pas etre pessimiste mais l'année dérniére aussi vous étiez sur de nos victoires, et au final....

 

La, chelsea c'est renforcé, et à largement les moyens de nous tenir la dragée haute, meme à OT. Enfin tout dépendra du 11 de moyes, et par pitié, stopons ce carrick-cleverley qui prend l'eau de tout part !

 

 

Au passage, les meilleurs haagen dazs, c'est "Macadamia nut brittle" :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais à old trafford lundi prochain voir Manchester - Chelsea. Savez vous s'il est possible d'emmener un appareil photo numérique dans l'enceinte de old trafford. Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais à old trafford lundi prochain voir Manchester - Chelsea. Savez vous s'il est possible d'emmener un appareil photo numérique dans l'enceinte de old trafford. Merci d'avance de vos réponses.

Aucun probleme, limite tu peux en prendre 2 :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chelsea va nous poser d'énormes problèmes surtout au milieu,mais aussi en def,mais c'est pas plus mal ça sera un bon test et permettre a DM,de voir nos lacunes fasse a une équipe de niveau CL.vaut mieux les avoir la ces confrontation afin qu'il aborde les match de CL avec plus de recule sur le niveau requis,comme lui a aucune expérience de la LC. Mais ça ne reste que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la ligne Hazard-Oscar-De Bruyne le reste c'est pas top, je vois easy un 3-0 pour nous, j'espére un Nani de retour, Hernandez sur le banc et de toute façon vu qu'il y aura Vidic en défense on craint pas grand chose.

un easy 3-0 :) :) ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je flippe tellement grave que j'en viens à m'en prendre à la FA, pourquoi diable se sont ils sentis obliger de programmer un tel match au début de saison? ils auraient pas pu nous refiler un stoke city ou un sunderland? :grr:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça te rassure ça doit faire ch*** Chelsea aussi car il ne faut pas oublier que nous affronter n'est pas une partie de plaisir non plus ;)

Eux aussi doivent flipper surtout vu notre résultat à Swansea et la forme de notre attaque (pas seulement de RVP).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir c'est devenu l'habitude pour les gros matchs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a la gagne. Il est très content d'avoir fait taire Mou qui se disait incrédule si United ramenait trois point du Liberty.

 

C'est bien d'avoir un mousseur comme rival. Mancity, c'est du rigolo. Bluffeur, peut-être, intègre, sûrement... mais José, c'est provoquant, c'est direct, et c'est surtout à la limite du carton.

 

N'empêche, c'est quand il est en PL que je lui souhaite de s'en prendre des vents, le Special. Le seul championnat. Et qui de mieux que United pour opposer des camouflets à l'entraineur des Blues?

 

C'est lundi, comme les grands matchs. Ouf, ça fait quinze jours que je me mange le coude de ne pouvoir voir ce match... mais puisqu'il n'est plus pour dimanche...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça te rassure ça doit faire ch*** Chelsea aussi car il ne faut pas oublier que nous affronter n'est pas une partie de plaisir non plus ;)

Eux aussi doivent flipper surtout vu notre résultat à Swansea et la forme de notre attaque (pas seulement de RVP).

Un peu que ca me rassure. J'espère que tu aies raison, qu'il flippe et se fasse dessus pendant le match tellement on les aura bouffé.

 

Ces mecs seront nos principals challengeurs pour le titre, pour cette raison j'aurais préferé qu'on les affronte en décembre comme ca si on les bat leur décente aux enfers n'en sera que raide et rude :) ( comprendre le combo " doute suite à la défaite + boxing day"). Mais hèlas ca ne va pas se passer comme ca :( . Que la Fa est cruelle!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque deux pages de HS dans le sujet du match, on va arrêter là avant qu'on passe aux sanctions ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did you know? Manchester United have suffered 14 Premier League defeats against Chelsea - more than against any other side. The Red Devils’ win percentage against Chelsea in the Premier League is just 31% - their lowest figure against an opponent in the competition. The two sides met five times in 2012/13 in all competitions, with Chelsea prevailing three times and losing just once.

 

Le petit "fun fact" de Sky Sports :

 

Man Utd a subi 14 défaites face à Chelsea en Premier League - plus que contre n'importe quel adversaire dans le championnat.

Notre pourcentage de victoire contre Chelsea est seulement de 31%, le plus faible donc.

En 2012/2013, on s'est rencontré 5 fois, le bilan étant de 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va leur coller une raclée à ces ordures de Blues! Je vois tous les gens sur Facebook, les forums, ou Twitter vanter leur force! Comme à chaque début de saison où ils excitent tout le monde!

Tous les gens rabaissent notre équipe donc une victoire de notre part les ferait tomber de haut toutes ces raclures car je trouve que notre équipe est meilleure que la leur malgré tout. Parce qu'en dehors de Mata, Hazard et Oscar y a presque rien.

Donc, qu'on fasse pas les choses à moitié, qu'on les étouffe et qu'on leur inflige une correction, comme en septembre 2011!

GGMU!!! :united::pissonchelsea:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires, Ivanovic soit le DC le plus prolifique, Cech et Essien c'est presque rien?

 

Moi aussi je veux qu'on leur foute une raclée mais force est de constater qu'avec ce club, la réalité est dur. On les bat très difficilement surtout depuis qu'ils ont eu Mourinho pour coach.

 

J'espère que sur ce point DM fera mieux que SAF.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...