Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ramires, Ivanovic soit le DC le plus prolifique, Cech et Essien c'est presque rien?

 

Moi aussi je veux qu'on leur foute une raclée mais force est de constater qu'avec ce club, la réalité est dur. On les bat très difficilement surtout depuis qu'ils ont eu Mourinho pour coach.

 

J'espère que sur ce point DM fera mieux que SAF.

 

Everton a réussi à mettre pas mal de bâtons dans les roues de City mais de Chelsea... à part en janvier 2010 je n'ai pas de souvenir!

Je veux dire que oui Ivanovic et Ramires sont bons mais on 'a rien à leur envier faut pas oublier qui on a non plus hein.

Van Persie, Welbeck, Carrick, Evra, Vidic, Ferdinand, Rafael, De Gea ça doit les faire frissonner aussi hein.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila t'as bien dit Everton et pas MU. Avec nous ils se retrouvent subitement hyper-fort alors qu'avec des petits clubs ils ont un peu plus du mal. Je me suis toujours dit que celà venait de SAF (parce franchement on avaient nous aussi de supers joueurs) qui prenait le problème du mauvais bout (j'ai surement tord mais bon).

 

Attention je ne méprise pas le niveau de nos joueurs ;) . Je dirais même qu'on a les meilleurs joueurs et la meilleur effectif de PL. En même temps ca ne m'empêche pas de reconnaitre le bon niveau de l'adversaire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match déja important pour le titre , un championnat ce gagne avec des points faut etre invincible a OT ! un 1-0 m irait tres bien car ca va etre un BIG MATCH ( chelsea et en plus 1er match a OT cette saison ) !

 

avec City ca sera l equipe qui complétera le top 3 cette saison ! concernant le calendrier regardez celui de aston villa eux ils doivent se plaindre !

 

vivement lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8885742/manchester-uniteds-wayne-rooney-could-start-against-chelsea-says-david-moyes

 

Moyes a révélé qu'il y a de grandes chances que Rooney soit dans le XI face à Chelsea.

 

 

Un pari risqué je trouve.

 

 

Pas de chicha pas de kagawa . !!!!!!!!!! big lol ... je ne serai pas étonné si ces 2 la venaient a se barrer.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pari risqué je trouve.

 

 

Pas de chicha pas de kagawa . !!!!!!!!!! big lol ... je ne serai pas étonné si ces 2 la venaient a se barrer.

 

Pour "Chicha" c'est normal puisqu'il n'est pas encore fit.

Par contre, pour Kagawa, c'est vrai qu'il mériterait d'être dans le XI. Selon moi, il est en train de subir la grosse concurrence de Welbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je crois que je suis juste un malade mental et que je vais avoir besoin d'aide.

 

J'ai réservé ma place pour ce match (car je voulais vérifier quelque chose avec le match de Crystal Palace (qui est encore en Apply - je voulais vérifier s'il y avait des places restantes pour savoir s'il y en aurait pour WBA (où j'irai avec mon frangin)) alors que je n'ai pas beaucoup de tunes sur mes comptes € et £.

 

Il faut savoir que j'irai la semaine d'après à Liverpool et donc 4 semaines plus tard pour WBA.

 

Je crois qu'il va falloir que je me fasse aider :s.

 

Premier match à Old Trafford de la saison.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi joue Moyes ?

 

Rooney a une préparation tronquée et Chelsea est une équipe qui imposera un défi physique assurément. Ce n'est pas le moment d'essayer de caser Rooney mais de bâtir une équipe a peu près équilibrée sur tous les plans.

 

Il devrait s'hâter à la réflexion du milieu qu'il mettra en place plutôt que de toujours parler de Rooney. Ce type est vraiment au dessus du club, t'as l'impression que la survie du club dépend de Rooney.

 

Au passage je rappelle que Moyes a fait jouer Anderson durant la pré-saison et on peut en tirer une certaine satisfaction. Pourquoi ne pas compter sur lui ? Pourquoi ne pas faire dans la continuité ?

 

On s'en fout de Rooney. Que Moyes évoque Anderson qui devrait jouer ce match, sa préparation a été bonne et il a récupéré depuis le tour. Qu'il évoque l'équipe et pas toujours Rooney p*****.

 

Il m'énerve Moyes sérieux.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère même plus une titularisation de Anderson. Il est géré comme la saison dernière.

Cleverley a joué la CS, puis match amical avec la sélection et puis ensuite titulaire 90 min vs Swansea.

Au total il a joué 30 min à tout casser Ando.... Et on a que 3 CM...

 

Et ne sois pas surpris de voir Giggs débuter.....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié les gars, anderson c'est juste une blague (de plus)

je préfère 1000x voir roo que le brésilien

et puis, il peut faire commencer roo pour imposer un peu de force physique au milieu, craignant le début de match, et le faire sortir en cours de match quand il va manquer de jus

ça reste un joueur pro, même sans préparation dans les jambes, il va courir bien plus que anderson

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson...oui et non. Après Kagz il mériterait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi joue Moyes ?

 

Rooney a une préparation tronquée et Chelsea est une équipe qui imposera un défi physique assurément. Ce n'est pas le moment d'essayer de caser Rooney mais de bâtir une équipe a peu près équilibrée sur tous les plans.

 

Il devrait s'hâter à la réflexion du milieu qu'il mettra en place plutôt que de toujours parler de Rooney. Ce type est vraiment au dessus du club, t'as l'impression que la survie du club dépend de Rooney.

 

Au passage je rappelle que Moyes a fait jouer Anderson durant la pré-saison et on peut en tirer une certaine satisfaction. Pourquoi ne pas compter sur lui ? Pourquoi ne pas faire dans la continuité ?

 

On s'en fout de Rooney. Que Moyes évoque Anderson qui devrait jouer ce match, sa préparation a été bonne et il a récupéré depuis le tour. Qu'il évoque l'équipe et pas toujours Rooney p*****.

 

Il m'énerve Moyes sérieux.

 

Heu honnêtement, je ne comprends pas trop ton énervement là.

 

Le rôle de la conf' du vendredi, ça a toujours été de donner des infos sur la forme des joueurs et sur les durées d'indisponibilité de chacun.

C'est ce qu'a fait Moyes avec Rafael, Chicharito, Young, Nani et Rooney.

L'anglais a pu jouer une trentaine de minutes au Liberty Stadium, il a eu, en plus, une semaine d'entrainement pleine. C'est normal qu'il nous dise que Rooney est désormais "fit" et qu'il "pourrait" débuter le match.

Cette info' a été lâchée parmi d'autres. Simplement, ce sont les médias qui l'ont récupéré parce qu'il n'y a que ça qui les intéresse.

 

Crois-moi, sur toutes les interviews de Moyes, on le voyait bien que ça l'agaçait d'être sans cesse amené à parler de l'anglais. Mais n'oublions pas que ce sont bien les journalistes qui mènent ces interviews, et non l'inverse.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous, même si on fini dixième cette année, on ne sort pas du big four, vu qu'on fait parti du Only One.

Sinon, arrêtez de vouloir une victoire pour faire taire la bouche des gens et des autres. Moi, je veux une victoire de United pour United et par United. Car si je suis sur ce foutu site, c'est parce que j'aime United. Et que ce que les autres pensent, je m'en tartine la cacahuète.

Et si United perd, je suis triste pour United. Avec cette façon de vouloir montrer une plus grosse que les autres, en cas de douche froide, on a l'air un peu plus bête que quand on veut juste être meilleur soi-même, pour soi-même.

 

Le match sera plus serré que d'aucuns ne le pensent. Je ne suis pas un foutre d'humilité, mais Chelsea, sans déchainer les passions, n'encaisse que peu. Et United, pour l'heure, n'a su se dépatouillé qu'en faveur des apparences. United semble avoir un esprit supérieur à Chelsea, mais les Blues sont, a priori, un poil plus solide sur le papelard. Alors, si vous voulez éviter de tomber de haut, misez sur l'envie de vaincre et de gloire pour votre équipe, plutôt que sur le vil désire de voir l'autre s'effondrer.

 

Même dans la défaite, je garde la tête haute avec United. On ne dirait pas que ce soit le cas de tous par la travers...

 

Go Go MU Mother Foxer, and let shit happens.

  • J'aime 9

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez

 

Arrête de dire arrêtez.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous, même si on fini dixième cette année, on ne sort pas du big four, vu qu'on fait parti du Only One.

Sinon, arrêtez de vouloir une victoire pour faire taire la bouche des gens et des autres. Moi, je veux une victoire de United pour United et par United. Car si je suis sur ce foutu site, c'est parce que j'aime United. Et que ce que les autres pensent, je m'en tartine la cacahuète.

Et si United perd, je suis triste pour United. Avec cette façon de vouloir montrer une plus grosse que les autres, en cas de douche froide, on a l'air un peu plus bête que quand on veut juste être meilleur soi-même, pour soi-même.

 

Le match sera plus serré que d'aucuns ne le pensent. Je ne suis pas un foutre d'humilité, mais Chelsea, sans déchainer les passions, n'encaisse que peu. Et United, pour l'heure, n'a su se dépatouillé qu'en faveur des apparences. United semble avoir un esprit supérieur à Chelsea, mais les Blues sont, a priori, un poil plus solide sur le papelard. Alors, si vous voulez éviter de tomber de haut, misez sur l'envie de vaincre et de gloire pour votre équipe, plutôt que sur le vil désire de voir l'autre s'effondrer.

 

Même dans la défaite, je garde la tête haute avec United. On ne dirait pas que ce soit le cas de tous par la travers...

 

Go Go MU Mother Foxer, and let shit happens.

T'arriverais presque à me rendre jaloux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...