Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés


Image IPB Vidic compte sur les fans
Nemanja Vidic a déclaré que les champions en titre étaient impatients de retrouver Old Trafford pour le premier match à domicile de la saison. Ce duel de manque pas d'enjeux : première sortie officielle de David Moyes à Old Trafford, il mettra aux prises les Red Devils aux Blues de José Mourinho. L'ambiance promet donc d'être électrique. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous les gars Viva Man United!!! Quelqu'un aurait déjà une idée sur la compo de MU? Ma connexion a un soucis j'ai vu la compo en retard mais bon ok a tout a l'heure les gars

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : welbz est la mal vu^^ Erf deg pour anderson.... On verra bien !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon garçon est né vendredi soir, je me prends quelques heures pour mater le match alors faites moi plaisir les gars et explosez moi ce club immonde qui donne la nausée.

J'ai pas trop suivi en ce moment mais j'ai pu lire quelques déclarations du Mou par ci par là. Que Moyes, Rooney and Co lui ferme sa grande bouche. La provoc' c'est bien, les actes et les faits c'est mieux, ce soir un score sans appel du style 3-0/4-0 et c'est parfait.

Félicitation :)

 

On a souvent sorti des 4-4-2 contre Chelsea, ça pourrait encore être le cas.

 

Si le quatuor offensif reste Vp - Roo' - Welbeck et Valencia, ça pourrait être vraiment dangeureux. Roo' pourrait descendre et apporter un peu de physique au milieu de terrain (parce que si c'est Cleverley, on perd la bataille du milieu de terrain) pour tenter de garder le ballon.

 

Welbeck à gauche ne m'a pas toujours satisfait, parce qu'il délaisse souvent son coté pour se mettre dans l'axe. Après, Evra se trouve sans véritable relai.

 

M'enfin, je le sens bien ce match ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subs Lindegaard, Smalling, Buttner, Anderson, Giggs, Young and Kagawa

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bench: Lindegaard, smalling, Buttner, Anderson, Giggs, young, Kagawa.

 

Mata pas titulaire ? p*****, les gars, j'ai vraiment envie de croire à son départ de chez les Blues

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est mort ou quoi ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette compo plutôt logique, c'est vraiment à ça que je m'attendais. Jones :wub: titulaire, Cleverley toujours là, même pas étonnant. Welbeck mérite sa place après sa prestation face à Swansea. Bon rooney j'espère qu'il nous montrera qu'il est complètement concerné. On va voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurrle en pointe ???! Il va pas nous sortir le coup du faux 9 ?

 

Come one Rooney montre à Chelsea que t'es encore un mancunien, sinon on a quand même RVP. ^^

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe avec cette compo. En effet, on va se retrouver avec trois gars plein axe et Valencia qui va coller la ligne. Déjà d'entrée notre bloc est déséquilibré. Ensuite, Evra va devoir faire des efforts pas possible afin que l'on puisse occuper tout le terrain en connaissant son replacement défensif et nos problèmes dans ce secteur, ce n'est pas terrible. Ensuite, Cleverley à la récupération on sait déjà qui ne va pas servir à grand chose. Son salut passera par le fait que Rooney descende bas pour organiser le jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien.

 

De Gea, Jones, Rio, Vidic, Evra; Carrick, Casperley,Valencia, Rooney, Welbeck, RvP

 

La compo que beaucoup avaient prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...