Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Valencia 8 ? :D Je l'adore, je dois être certainement un de ses plus grands fans, mais la note est clairement abusée. Alors, certes, défensivement, il était énorme. Cole n'a rien fait, il revenait sans cesse défendre et gêner Hazard.

 

Offensivement, il a essayé, a tenté de déborder (sans réussite) ... mais il a gâché quelques contre attaques ... Y a du clairement du mieux, mais je trouve que 8 c'est abusé comme note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu des fautes contre nous qui reste plus grave , là cela n'a pas vraiment d'impact sur la suite de la saison car c'est la deuxième journée seulement et il reste trop de match à jouer ...... que l'expulsion de nani la saison dernière contre le Real soit quelque chose qui passe pas c'est plus logique car cela a carrément mis fin à notre saison prématurément ..........


Valencia 8 ? :D Je l'adore, je dois être certainement un de ses plus grands fans, mais la note est clairement abusée. Alors, certes, défensivement, il était énorme. Cole n'a rien fait, il revenait sans cesse défendre et gêner Hazard.

 

Offensivement, il a essayé, a tenté de déborder (sans réussite) ... mais il a gâché quelques contre attaques ... Y a du clairement du mieux, mais je trouve que 8 c'est abusé comme note.

 

 

Comme mettre la même note à Jones qu'à Evra , je suis le français je prends ça pour une insulte et je porte plainte ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, RVP meritait un 3.

 

Vidic 10, mais il est sous coté, donc je comprends.

 

Le 8 de Valencia c'est pour les 6 tacles qu'il a réussit, les anglais aiment quand les joueurs se donnent à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est péno dans 99% des cas.

 

non désolé, à 100% ! l'autre chêvre est à 3 mètres, vue dégagée, lampard modifie (tu parles, il la stoppe carrément) la trajectoire du ballon en ayant les bras écartés, péno sans même discuter

 

par contre, obimickel sur la fin, là non

 

enfin bref, il parait que MU est toujours favorisé par l'arbitrage

on devrait ajouter à cette légende : sauf quand c'est contre chelsea ou que c'est atkinson qui arbitre (faut pas demander quand c'est les 2 !!!)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

815491851.jpg

Si l'on excepte la note de Valencia, qui devrait avoir un point de moins, c'est déjà un ensemble de notes plus pertinent. Cleverley mériterait aussi d'avoir une note plus élevée.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pertinent... a voir la cotation, il y a pas mal de mauvaise cotation : Ferdinand, carrick et valencia doivent avoir moins et Rooney plus.

 

Ps : encore une petite preuve que c'est pas pertinent: Hazard a plus que Rooney hors que le belge a été fantomatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend pas de voir certains se hâter à avoir des conclusions ( négatives ou positives ) sur ce match qui je rappelle n'est que le troisième match officiel de l’ère Moyes.

 

C’était une rencontre ennuyeuse ( pour ma part, même au niveau tactique ), mais il nous permet quand même de mesurer la fraicheur physique de nos bidasses en ce début de saison. Et j’avoue que sur ce point je ne peux qu'être satisfait, surtout concernant nos anciens vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas sur quoi tous les sites et journaux se basent pour noter Valencia oui il a très bien défendu mais bordel on est champion en titre et on joue à domicile ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas sur quoi tous les sites et journaux se basent pour noter Valencia oui il a très bien défendu mais bordel on est champion en titre et on joue à domicile ...

J'avais trouve son match tres bon jusqu'a ce qu'il fasse un peu n'importe quoi au cours de la seconde periode (et fut change par Moyes, bon coaching du coup).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouve son match tres bon jusqu'a ce qu'il fasse un peu n'importe quoi au cours de la seconde periode (et fut change par Moyes, bon coaching du coup).

Très bon offensivement vraiment ? il a rien amené devant sur son coté même young a plus apporté :(

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas. A la prochaine action litigieuse dans les Seize mancuniens, les arbitres se rattraperont

 

je ne suis pas de ceux qui pensent que les décisions arbitrales (les erreurs je veux dire) s'équilibrent en fin de saison

 

même si je dois bien avouer que MU, en général contre les petits, est rarement volé

 

par contre, contre chelsea, c'est systématique et hyper flagrant depuis quelques années

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...