Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Cleverly il faut qu'il marque 2buts et qu'il fasse 3passes dé lors d'un match pour qu'on le trouve bon.

 

Sinon pour te repondre Nathou, Vidic a été bon, trés présent, aprés 7,8 ou 9 C'est des bonnes notes et mon commentaire est trés élogieux.

 

Je ne limite pas Rooney qu'a ses traversales, j'ai même rajouté qu'il était notre plus grand danger offensivement,Aprés ces traversales me font bandé donc normale que je les souligne toute particulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me dis égalemelent que nous n'avons pas besoin de bcp de transfert

 

Acheter Felaini pour renforcer le milieu et egalement permettre de faire tourner l'effectif car il nous manque des milieux de terrain pour augmenter la concurence

 

sinon si d'autres joueurs comme Ozil arrive c'est tout bonus pour être competitif dans tout les tableaux

 

et voir le retour de Ronaldo serait la cerise sur le gateau

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Wazza. Je retiens aussi la bonne perf de Cleverley (bon il aurait pu sortir les 20 dernières minutes), le métronome Carrick au milieu impeccable, le duo défensif (presque) au top. Valencia de mieux en mieux et bonne entrée de Young avec 1 ou 2 jolis centres. RVP en peu en dessous.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il ne faut pas oublier qu'ils ont joués que le 2 éme match contre un concurent direct

Avec la pression de Chelsea de nous prendre Rooney

Avec mercato blanc pour l'instant

 

Nous à partir de la semaine prochaine à la fin du mercato Moyes et le groupe pourront travailler plus sereinement

Et peut être donner plus de temps de jeu à des jeunes du club

 

 

Chelsea j'ai l'impression qu'ils vont être de plus en plus sous pression le fil de la saison

Avec l'arrivée du mondial les joueurs internationaux vont vourloir ce montrer

et je tourve qu'ils ont bcp de même joueurs

 

et pourquoi pas leur mettre la pression en essayant d'acheter Mata qui n''entre pas fort dans le schema du mou.

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Young est bien rentré, merci au revoir.

 

Et t'façon mnt c'est plus la mode de critiquer Young, c'est Cleverley! OK!

 

 

Justement c'était de l'humour en rapport avec ces " modes " mon p'tit Loïc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chelsea!

J'en suis venu a souhaiter qu'ils gagnent. Alors on est reparti, j'y ai cru pour rien, le beau jeu, des ailiers percutants, clairement j'ai fais fausse route, c'est du fergie bis, sans la victoire au bout.

J'aime pas, m**** ashley young, valencia, arretez ça la! Welbleck en milieux gauche, y a que moi qui remarque qu'il nous faut un ailier gauche comme on les aime a manu, qui colle a la ligne et qui percute?!

A gauche y a rien, welbz marche sur les pieds de wayne et robin ds l'axe, et on arrête pas de passer a droite, ou on se paye un antonio qui sait pas déborder, et encore heureusement c'était pas son plus mauvais match. Mais c'est pas le niveaux united ça!

Qu'on joue sur la largeur, qu'on utilise tout le terrain, qu'on percute, qu'on fasse des bons centres!!! J'prends plus de plaisir la, on est comme tt le monde, dans le jeu c'est nul, mais m**** perdez quoi, s'il faut ça pour que moyes ait des couilles. les couilles de créer du jeu, mettre les bons joueurs!

Kagawa sur le banc!!!! Giggs qui rentre! Wesh! Rooney fait un bn match mais pourquoi kagawa rentre pas?! Il doit penser quoi lui?! Il sert a vendre des maillots? Il a du talent quand même! Non?!

 

Y a des points positifs mais j'ai pas envie de les relever

 

Ton post commence tellement par un point négatif que je regrette qu'on ne puisse pas te baisser ta moyenne de réputation, c'est répugnant...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chelsea!

J'en suis venu a souhaiter qu'ils gagnent. Alors on est reparti, j'y ai cru pour rien, le beau jeu, des ailiers percutants, clairement j'ai fais fausse route, c'est du fergie bis, sans la victoire au bout.

J'aime pas, m**** ashley young, valencia, arretez ça la! Welbleck en milieux gauche, y a que moi qui remarque qu'il nous faut un ailier gauche comme on les aime a manu, qui colle a la ligne et qui percute?!

A gauche y a rien, welbz marche sur les pieds de wayne et robin ds l'axe, et on arrête pas de passer a droite, ou on se paye un antonio qui sait pas déborder, et encore heureusement c'était pas son plus mauvais match. Mais c'est pas le niveaux united ça!

Qu'on joue sur la largeur, qu'on utilise tout le terrain, qu'on percute, qu'on fasse des bons centres!!! J'prends plus de plaisir la, on est comme tt le monde, dans le jeu c'est nul, mais m**** perdez quoi, s'il faut ça pour que moyes ait des couilles. les couilles de créer du jeu, mettre les bons joueurs!

Kagawa sur le banc!!!! Giggs qui rentre! Wesh! Rooney fait un bn match mais pourquoi kagawa rentre pas?! Il doit penser quoi lui?! Il sert a vendre des maillots? Il a du talent quand même! Non?!

 

Y a des points positifs mais j'ai pas envie de les relever

 

 

Je me suis arrêté à "gagnent".

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je viens rouspéter parce qu'on joue comme des brêles et je critiques très souvent le travail du coach.

Mais là,je pense que certains font fausse route dans l'appréciation de ce match.

Déjà le contexte est difficile,la tension autour de Rooney,les débuts timides de Moyes et pas mal de casses têtes tactiques un peu partout.

Au final,on fait un match solide ... pas beaucoup d'accélérations ni de technicité hallucinante (en fait aucune) mais pour la première fois depuis longtemps j'ai senti , l'espace de quelques fractions de secondes, des intentions positives dans notre football, du jeu court,des mouvements ,du pressing et de l'agressivité.

Il y a encore du travail,certes. L'intégration de Kagawa,Nani,Anderson . Le niveau de Rooney. La progression de Welbeck à accélerer ainsi que celle de Clev',mais

on sent qu'on est sur la bonne voie pour retrouver plus de fantaisies et de couleurs dans cette équipe et personnellement je suis prêt à attendre pour en récolter les fruits.

J'espère juste une chose dans l'urgence: que Moyes s’intéresse aux problèmes posés par nos ailes,on ne peut pas continuellement imposer un turn over de circonstance...(Qui sont nos titulaires aux foutus postes d'ailiers ?). C'est ca le plus urgent.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour d'essayer d'être le plus clair possible. J'ai fait l'effort de le résumer en une seule phrase. Prêt...

 

Cleverley a épuisé ses minutes de crédits, c'est au tour d'Anderson, et un grand stp Moyes, laisse Welbeck sur le banc Kagawa ou n'importe qui fera largement mieux (si tu veux mon avis Zaha fait l'affaire).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Young est bien rentré, merci au revoir.

 

Et t'façon mnt c'est plus la mode de critiquer Young, c'est Cleverley! OK!

Ca fait déjà un p'tit moment que c'est la mode malheureusement :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je viens rouspéter parce qu'on joue comme des brêles et je critiques très souvent le travail du coach.

Mais là,je pense que certains font fausse route dans l'appréciation de ce match.

Déjà le contexte est difficile,la tension autour de Rooney,les débuts timides de Moyes et pas mal de casses têtes tactiques un peu partout.

Au final,on fait un match solide ... pas beaucoup d'accélérations ni de technicité hallucinante (en fait aucune) mais pour la première fois depuis longtemps j'ai senti , l'espace de quelques fractions de secondes, des intentions positives dans notre football, du jeu court,des mouvements ,du pressing et de l'agressivité.

Il y a encore du travail,certes. L'intégration de Kagawa,Nani,Anderson . Le niveau de Rooney. La progression de Welbeck à accélerer ainsi que celle de Clev',mais

on sent qu'on est sur la bonne voie pour retrouver plus de fantaisies et de couleurs dans cette équipe et personnellement je suis prêt à attendre pour en récolter les fruits.

J'espère juste une chose dans l'urgence: que Moyes s’intéresse aux problèmes posés par nos ailes,on ne peut pas continuellement imposer un turn over de circonstance...(Qui sont nos titulaires aux foutus postes d'ailiers ?). C'est ca le plus urgent.

 

Pour rebondir à ton post, c'est vrai qu'on contrôlait bien le ballon, et qu'on avait largement la possession notamment en première mi-temps, chose qui n'était pas arrivée depuis un petit moment. Ce qu'il manquait ce soir ? Un peu de folie devant, des joueurs qui peuvent accélérer le jeu grâce à des combinaisons ou des percées. Je pense bien évidemment à Kagawa, Anderson, Nani...

 

Mis à part ça, c'était assez encourageant. Défensivement solide, milieu qui contrôle, mais il manquait de la percussion devant.

 

J'espère que Moyes aura tiré des conlcusions de cette rencontre, et très vite voir d'autres joueurs avoir leur chance, tels que Kagawa, Nani, Anderson. Sans oublier Chicharito et autres Fabio. Une concurrence saine, c'est la base.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait dans l'idéal,c'est de ne pas hésiter à hiérarchiser les postes.A part la colonne vertébrale De Gea-Vidic-Carrick-VP,on n'a pas de titulaires en puissances capables de maîtriser leur niveau et être réellement indiscutables, pour que d'autres aient justement l'ambition de les déloger et apporter cette concurrence.

Tous les autres postes et rôles sont sujets aux fluctuations et ça gêne énormément le travail du coach quand on ne sait pas qui sont les numéros 1 et 2 ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut loin d'être le grand match attendu, je me demande comment Chelsea avec autant de joueur créative, technique, rapide a pu être aussi peu dangereux. On a vraiment pas été en danger, on a très bien défendu (Vidic :wub: ) et ça c'est vraiment le point positif. A l'image de Valencia qui a beaucoup défendu au détriment peut-être de son apport offensive. Après au niveau de l'animation on a pas vu grand chose, il y a eu beaucoup de déchet, beaucoup de passes ratés. on a pas eu de réelles occasions, a part peut être cette frappe de Welbeck au dessus en 1 ère période.

Ce résultat est insuffisant, un match nul à Old trafford est toujours décevant, aujourd'hui c'est Chelsea qui a réalisé un bon coup, après il faut relativiser ce n'est que le deuxième match,on est pas encore tout à fait prêt, je pense qu'après la trêve internationale, on aura bien travaillé, et on aura quelque repère, l'effectif sera au complet. là il est encore trop tôt pour tirer des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6 Il a fait le taf

 

Jones: Défensivement 8 Offensivement 2 donc 5.

 

Vidic: 8 On sens quand le Boss est la

 

Ferdinand: 6 Solide défensivement mais quelques relance catastrophique

 

Evra: 6 Défensivement il fait le boulot il a complètement rendu De Bruyne transparent mais offensivement j'ai toujours l'impression avec Evra que le choix qui fait est le mauvais...

 

 

Valencia: Défensivement 10 Offensivement 4 donc 7 (Expert en ralentissement de jeu alors que c'est déjà pas très rapide)

 

Cleverley: 4 Aucune ambition dans le jeux du garçon a son age tu tente ta chance au but tu test des passes assez improbable... Bhaa lui c'est tout le contraire

 

Carrick: 6 On aurais pu s'attendre a plus

 

Welbeck: 5 Franchement j’hésite entre 0 et 10 !!! Quand il va arrêter de chipote 8h et qu'il va envoyer 2,3 gros caramel il aura 10 la c'est 0

 

Rooney: 8 Un Rooney comme on l'aime a fond sur toutes les action que se soit offensivement que défensivement.Quelques passes rater ok mais il a été le seul a vouloir accélérer le jeu

 

RVP: 5 Voir Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai apprécié le match, vraiment. C'était un beau match de football à regarder. Forcément un goût amer et d'inachevé à l'issue des 90 minutes tant la victoire paraissait à portée de main mais c'est le football.

 

Bien sûr qu'offensivement il y a des choses, presque tout en fait, à parfaire -notamment dans les combinaisons et les situations de frappes- mais j'ai grandement apprécié la différence dans la manière d'aborder les crunshs par rapport à Sir Alex (des dernières années en tout cas). Pour la première fois depuis bien longtemps, on prenait le jeu à notre compte contre un gros et on essayait d'imposer notre rythme, avec des temps forts et des temps faibles. Alors oui, c'était finalement pas TRÈS fructueux, mais j'ai envie de dire que l'essentiel n'est pas là. L'essentiel réside dans le fait qu'on essaye enfin d'imprimer un rythme, une dynamique à un match et qu'on l'impose à notre adversaire, quel qu'il soit.

En première mi-temps, on avait 58% de possession de balle si mes souvenirs sont exacts, rendez-vous compte quand même ! Essayez de vous rappeler la dernière fois qu'on a eu la maîtrise du ballon face à un gros ?

 

Alors, oui, techniquement y a des petites erreurs qui font qu'on ne peut pas encore écraser nos adversaires. Oui, on manque de tranchant offensif par moment. Mais c'est le début d'un cycle. Vous réclamez tous du jeu léché, mais eh les gars, ca se fait pas en 2 matchs. Au contraire, chaque match est une étape de plus vers un jeu plus tranchant et offensif.

 

Vidic... my motherfuckin' man. :wub:. Quelle force dans les duels ! Incroyable, ce gars rassure TOUTE l'équipe. Comment on peut vouloir se passer d'un mec comme ça ? J'adore.

Jones à droite c'est vraiment plus possible. Qu'on le foute dans l'axe, au milieu ou en défense centrale mais p***** par pitié qu'on ne le voit plus jamais au bord d'une ligne de touche. Défensivement c'est pas catastrophique certes, mais qu'est ce que c'est laborieux... On dirait que la moindre récupération lui demande un effort de concentration surhumain. Offensivement très mauvais.

J'ai trouvé Evra plutôt solide.

Carrick presqu'invisible et quelques petites erreurs techniques assez inhabituelles pour lui, j'ai pas du tout aimé son match. Au contraire, j'ai plutôt apprécié Cleverley. Il a joué pas mal de fois vers l'avant et est toujours aussi propre dans ses transmissions. Bon match.

Valencia m'a agréablement surpris. Percutant, vif et remuant, il repart sur de bonnes bases. Welbeck c'est zéro pour moi aujourd'hui : rien de bien folichon dans le jeu et il retombe dans ses travers niveau finition.

Wayne Rooney... à ce niveau là d'implication mentale et technique c'est l'un des tous meilleurs au monde. Je l'ai trouvé très bon collectivement et individuellement. Toujours à proposer des solutions et à remiser intelligemment. Deux frappes cadrées, dommage que ce soit pas rentré. Bon match de l'anglais, ca laisse de l'espoir quant à sa saison. Et puis, son tacle sur Ramires devant notre poteau de corner ... :wub:.

RVP assez quelconque, j'ai pas aimé. Dans le jeu il est toujours aussi intelligent mais bon, c'était pas son jour.

 

Les intentions de jeu de Moyes m'ont plu, c'est à dire qu'il voulait dominer Chelsea et les battre, très clairement. Maintenant, j'ai moyennement apprécié son coaching : autant Valencia pour Young, même si c'était pas du génie, ca se comprenait bon, un ailier pour un ailier mais Giggs p***** ! Pourquoi ? Alors qu'Anderson pouvait apporter le dynamisme et la vitesse dont l'équipe avait besoin, ou bien même Kagawa vu ses qualités techniques. J'ai vraiment pas apprécié de voir Giggs, c'est dommage de le faire rentrer alors que d'autres correspondent mieux aux besoins de l'équipe, ca lui fait perdre de la valeur à nos yeux. On aime plus voir Giggs jouer, parce qu'il joue quand il ne faut pas. C'est chiant.

 

Sinon, tout à fait d'accord avec le membre alansmith. De la 85ème à la 92ème j'étais assez énervé au café en voyant que les joueurs se bougeaient pas plus que ca pour aller chercher la victoire. Je sais pas si c'est dû à Moyes mais il est clair qu'avec Sir Alex, on se serait sorti les doigts du c** pour faire le forcing et gagner. M'enfin.

 

 

Je suis vraiment confiant pour le reste de la saison, avec une implication mentale et technique des joueurs comme on l'a vue ce soir, je pense qu'on peut faire ch*** pas mal d'équipe. On est loin d'être au top mais c'est aussi comme ca qu'une équipe et un jeu se créent. Ayez confiance, je suis sûr que c'est le début d'une belle aventure.

 

Glory Man United !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était à domicile et on s'est créé aucune véritable occasion. Face à un Chelsea, je le rappelle, complètement minable. Pour moi y avait pas de rythme dans ce match, la possession était on ne peut plus stérile. Je ne me suis pas ennuyé parce que c'est mon équipe, mais objectivement, c'était un match sacrément bidon.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était à domicile et on s'est créé aucune véritable occasion. Face à un Chelsea, je le rappelle, complètement minable. Pour moi y avait pas de rythme dans ce match, la possession était on ne peut plus stérile. Je ne me suis pas ennuyé parce que c'est mon équipe, mais objectivement, c'était un match sacrément bidon.

 

Ouais mais je sais pas, c'est un ressenti que j'avais pendant la rencontre et que j'avais que trop peu souvent eu depuis 2 ans : on maîtrisait l'adversaire. C'est nous qui avions la balle et qui décidions de ce que nous allions faire.

C'est loin d'être parfait et c'est vrai qu'on aurait certainement pu/du gagner ce match. Mais moi en sortant du café, j'étais vraiment satisfait par la prestation collective des joueurs. On a vu des passes aujourd'hui, on a vu un groupe qui essayait, maladroitement, de gagner. Pour moi, y a un grand changement par rapport à l'année dernière où on attendait l'exploit individuel.

 

 

Après c'est que mon ressenti, il est peut-être complètement faux hein. Mais pendant le match, je sentais qu'on pouvait gagner.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop parler d'arbitrage mais le penalty non sifflé me reste en travers de la gorge ,surtout que l'arbitre se situait à quelques mètres de l'action ,pas sure que l'arbitre ferme les yeux sur trois fautes de mains avec toujours l'icone alex ferguson sur le banc de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...