Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

il est clair ce match à la 2eme journée c'est nimp

physiquement personne n'est au top, et il nous manquait des joueurs comme Rafael, Nani, ou Chicharito

certes match nul chez nous mais je pense que c'est un bon point compte tenu des faux pas de city ou arsenal depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev' qui joue 90 minutes, Jones aussi. Giggs qui rentre.. Il nous fait quoi le David Moyes, il est vraiment le fils spirituel de Fergie pas possible autrement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "la main de Dieu de Maradonna", Atkinson vient d'inventer "les mains de Shiva"! Tant que t'as pas fait 8 mains, y a pas fautes!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev' qui joue 90 minutes, Jones aussi. Giggs qui rentre.. Il nous fait quoi le David Moyes, il est vraiment le fils spirituel de Fergie pas possible autrement.

Hahaha!!! :D:D

 

Non mais on a pas perdu, et c'est deja ça...

Par contre Kagawa et Ando :s

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait largement la place...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très déçu de ce match à part quelques individualités. Moyes devrait se mettre dans la tête qu un match nul à Old Teafford contre Chelsea n est pas un bon résultat. Qu il ait plus de couille bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et vidic les seuls a peu près au niveau ( avec dg). Vp a été tellement seul malgré tout, welbeck avait bien commencé mais suite à son action rate c'est parti en couille.

 

Mention spécial à Valencia qui aura fait que de la m**** offensivement ^^, et bravo moyes de laisser ton top player sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule chose à dire ; Je n'ai rien à dire.

 

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout" :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Chelsea peuvent jouer avec quatre bras, normal.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin faire jouer clev alors que ce joueur est trop moyen et que l'impact physique et offensif d'anderson .... Jones sur le coté alors qu'il aurait pu faire jouer Valencia en right back et kagawa ou young devant ................................. notre équipe sait ptét défendre contre les grosses teams mais offensivement c'est pas du tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...