Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

On peut vendre ce boulet de Rooney au blues, un Kagawa nous aurait beaucoup plus apporter.

 

Si je te suis bien il y a 25 mn rooney méritait de meilleurs coéquipiers et maintenant il est trop nul pour jouer avec ses actuels coéquipiers.

Je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck me fait énormément plaisir techniquement pour l'instant, sinon défensivement on est en place, on voit que moyes a donné des consignes.offensivement o pêche, pas de solutions et pas assez de mouvements :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je te suis bien il y a 25 mn rooney méritait de meilleurs coéquipiers et maintenant il est trop nul pour jouer avec ses actuels coéquipiers.

Je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas sain

Si tu le dis...qui de nos jours est sain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu trouves qu'il a changé son positionnement ?

 

Il m'a l'air perdu. Moyes semble demander à tous ses axiaux de decrocher tres bas pour relancer le jeu, alors qu'avant seul Carrick le faisait, du coup il me semble perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'a l'air perdu. Moyes semble demander à tous ses axiaux de decrocher tres bas pour relancer le jeu, alors qu'avant seul Carrick le faisait, du coup il me semble perdu.

 

C'est d'ailleurs ridicule car du coup Carrick a aucune solution verticale à part Rooney, le prendre deviens facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...