Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

 

Il m'a l'air perdu. Moyes semble demander à tous ses axiaux de decrocher tres bas pour relancer le jeu, alors qu'avant seul Carrick le faisait, du coup il me semble perdu.

 

 

Je vois ce que tu veux dire, je pense que Moyes essaie de trouver une solution au pressing sur Carrick justement. Mourinho essaie toujours de "fermer" l'accès à Carrick pour justement isoler les défenseurs et les obliger à relancer long, Cleverley est donc "obligé" de redescendre lui aussi pour apporter une solution que Carrick.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'ailleurs ridicule car du coup Carrick a aucune solution verticale à part Rooney, le prendre deviens facile.

Tout à fait.

 

C'est Cleverley qui desecend relancer le jeu, mais ses passe ne cassent aucune lignes et vu que quand Clev descend, Carrick est plus haut et marquée par Chelsea. On devrait s'appuyer sur Carrick et sa capacité à garder le calme quand l'equipe est pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas encore trouvé la bonne ouverture mais ils sont quand même dangereux, il faut vraiment faire gaffe...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce côté droit va me faire péter des plombs.

Cleverley est top.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs vous critiquez nos joueurs , mais ont fait bien plus de chose que ce Chelsea qui n'a rien , mais vraiment rien montrer.

Attends un peu qu'il fasse rentrer mata et lukaku ça sera plus le même match

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois ce que tu veux dire, je pense que Moyes essaie de trouver une solution au pressing sur Carrick justement. Mourinho essaie toujours de "fermer" l'accès à Carrick pour justement isoler les défenseurs et les obliger à relancer long, Cleverley est donc "obligé" de redescendre lui aussi pour apporter une solution que Carrick.

 

Mais c'est pas que ce soir, c'est systématique depuis le début de la saison, meme contre Wigan, Giggs etait le milieu le plus bas par moment.

Carrick est trop lent et pas assez réactive pour etre plus haut et rapidement se démarquer d'un pressing, on a besoin de sa vision du jeu plus bas, Cleverley ou un autre doit etre un intermédiaire aux attaquants. Anderson aurait d'avantage osé dans le role du milieu qui alimente ses attaquants, sa prise de risque est naturelle chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, défensivement, on arrive à gérer les Blues et même au milieu de terrain.

 

Welbeck fait un très bon match, il fait plaisir ... Valencia offensivement c'est ridicule, défensivement c'est au top. Jones, lui est médiocre. Donc pourquoi pas faire sortir Jones, faire descendre Valencia et faire rentrer un ailier (j'ai pas fais attention aux joueurs qui sont sur le banc).

 

Cleverley est moyen, pas ou peu de prise de risque offensivement (c'est pas nouveau). Carrick fait aussi un bon match ... VP est bien dans son match aussi, il va marquer ce soir, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas friand de ce genre de matches où on gère tranquillement, avec cette propension à dominer dans l'entrejeu mais à foirer la dernière passe. Ca sent le but de raccro des Blues et notre entêtement dans l'inefficacité.

 

J'espère me tromper.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps frustrante. En effet, on maitrise le ballon mais on a du mal dans les 30 derniers mètres notamment en raison de nos dernières passes peu précises. C'est dommage car il y a du mouvement et du changement de côté bien orchestré par Rooney !!!

 

Jones ne nous aide pas sur ses centres approximatifs et je trouve Valencia plutôt bien entreprenant et très sérieux sur son repli. Cleverley comme dab, rien à signaler. Il faut que l'on soit plus lucide dans la dernière passe et je pense que ça pourra passer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio peut faire ses valises quand tu vois que Jones joue a droite. Le Jumeau ne risque pas de grappiller des minutes vu que Buttner lui est meme préféré à gauche.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...