Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Première mi-temps assez prévisible avec deux équipes qui s'observent sans prendre de risque, c'est la deuxième journée, on a plus à perdre qu'à gagner à ce stade de la saison.

Ce que j'ai apprécié c'est la discipline défensives des deux équipes, par contre offensivement c'est vraiment une purge... Malheur à l'équipe qui encaissera le premier but dans cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est en train de (re)faire de Ando un MOC, de Carrick un relayeur et de Cleverley une sentinelle. Tout va bien, il a cerner nos problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un joueur qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, un Anderson quoi. Même si je trouve Cleverley particulièrement bon, même très bon, cependant ce n'est qu'un simple relayeur..
Jones défensivement est pas mal, offensivement bah le mec est défenseur central donc vous attendez pas à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones dépanne sur ce flanc droit.

 

Oui mais nous on voudrait voir Fabio.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael revient vite stp. Match fermé et très tactique pour l'instant, les équipes se craignent mais je trouve qu'on joue mal le coups car si on s'applique et qu'on met du rythme on peut vraiment les rouster !

J'espère une deuxième mi temps relevée de notre part, faudrait les cueillir dès l'entame de la seconde mi temps.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Chelsea défend plutôt bien et nous en pêchant dans la dernière passe, on a automatiquement du mal à les déstabiliser. Il faudrait passer moins par l'axe mais entre Welbeck qui ne centre jamais, Jones qui centre derrière les cages et Evra qui se fait tout le temps contré, on est pas sorti de l'auberge. Pour le moment, notre salut vient d'une combinaison VP-Roonney. Il serait aussi très bien que Rio arrête de balancer car en plus de se débarrasser du ballon, Terry et Cazhill se régale !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vite fait car pas trop le temps

 

J'ai aimé:

 

RVP: Ce mec même s'il n'a pas fait grand chose il a la classe.

 

Le duo Carrick-Cleverley qui sur cette première mi temps se complète pas mal ( et un bon Clèv malgré ce que peuvent dire certains ).

 

Welbeck: Il apporte pas mal de solution sur son côté quand il n'a pas le ballon et quand il a il joue intelligemment et tente des choses.

 

Rooney pour son implication et quelques beaux gestes.

 

Valencia défensif : On retrouve celui d'il y a deux saisons.

 

Je n'ai pas aimé:

 

Jones et ses centres de poussin.

 

Valencia offensif: On retrouve celui de la saison passé.

 

Rio: Qui prend des risques pur rien et chie ses relances.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a tendance à rentrer dans l'axe trop rapidement, faudrait qu'il reste pour dédoubler avec Evra. Cleverley plusieurs fois il se retrouve dans un espace entre de 2 londoniens, au lieu de demander la balle il revient en arrière et fait reculer le reste du bloc. Il nous gène plus sans la balle qu'avec.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...