Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Schurrle en pointe ???! Il va pas nous sortir le coup du faux 9 ?

 

Come one Rooney montre à Chelsea que t'es encore un mancunien, sinon on a quand même RVP. ^^

 

Non il montre à Rooney qu'il a pas de vrai attaquant :ph34r:

 

Plus sérieusement, on va avoir une pression de malade au milieu de terrain, va falloir que nos ailliers soient explosifs et que les attaquants reviennent bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon garçon est né vendredi soir, je me prends quelques heures pour mater le match alors faites moi plaisir les gars et explosez moi ce club immonde qui donne la nausée.

J'ai pas trop suivi en ce moment mais j'ai pu lire quelques déclarations du Mou par ci par là. Que Moyes, Rooney and Co lui ferme sa grande bouche. La provoc' c'est bien, les actes et les faits c'est mieux, ce soir un score sans appel du style 3-0/4-0 et c'est parfait.

Si tu ne l'appelles pas Ole Gunnar je t'en voudrais :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour Kagawa qui pue le football. Quand je vois un mec comme Welbeck lui prendre sa place ça me tue !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha même pas sur le banc

 

Oui un peu déçu de ne pas le voir sur le banc, il aurait pu être utile en rentrant et mettre le feu sur une fin de match. J'ai l'impression qu'on a n'a pas de joueurs sur le banc qui ont ce profil. Le profil d'un joueur qui met le feu sur le côté. On aura donc le choix entre Giggs et young, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'appelles pas Ole Gunnar je t'en voudrais :D

 

Faut savoir séparer ses passions de ses priorités :P La famille >>> All

 

 

Bon ce soir un doublé de RVP, de Rooney, une lulu de Clev et une moue du Mou !

 

 

EDIT: ne pas mettre chicha titulaire face à Chelsea c'est péché !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attention!!!!!

 

Ce soir, les choses sérieuses commencent et avec ça, son lot de dérapages. La shoutbox n'est toujours pas active et j'en suis désolée. Mais n'oubliez pas que vous avez moins de liberté sur les topics de matchs. Donc, merci de modérer vos propos. Le moindre dérapage sera sanctionné. Donc, je compte sur vous pour que nous n'ayons pas besoin d'en arriver à mettre des avertissements ou à bannir certains.

 

Bon match à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour Kagawa qui pue le football. Quand je vois un mec comme Welbeck lui prendre sa place ça me tue !!!

 

 

actuellement et surtout pour l’équilibre d'un 442/4411, Welbeck est essentiel pour son jeu sans ballon, et son travail tactiques qu'il suit à la lettre. Bunny l'a dit, Kagawa n'a pas bcp joué, en temps voulu il reprendra sa place. Imagine il joue et pont un match de m**** ? on va le lyncher.....

 

Sinon Casperley toujours titulaire, meme si au fond je devrais pas penser de cette facon mais j'espere secrètement qu'il se plante et qu'Ando ait une chance.....

 

Sinon Chelsea ne joue pas avec un faux neuf, Schurrle va prendre la profondeur, je ne pense pas qu'il va decrocher...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour Kagawa qui pue le football. Quand je vois un mec comme Welbeck lui prendre sa place ça me tue !!!

Personne prend ça place, puisqu'il n'a (malheureusement) pas de rôle défini chez nous.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

actuellement et surtout pour l’équilibre d'un 442/4411, Welbeck est essentiel pour son jeu sans ballon, et son travail tactiques qu'il suit à la lettre. Bunny l'a dit, Kagawa n'a pas bcp joué, en temps voulu il reprendra sa place. Imagine il joue et pont un match de m**** ? on va le lyncher.....

 

Sinon Casperley toujours titulaire, meme si au fond je devrais pas penser de cette facon mais espérer secrètement qu'il se plante et qu'Ando ait une chance.....

 

Sinon Chelsea ne joue pas avec un faux neuf, Schurrle va prendre la profondeur, je ne pense pas qu'il va decrocher...

 

Je sais pas, Welbeck j'ai vraiment du mal dés qu'il a le ballon dans les panards et qu'il entreprend de le porter plus de 5 mètres. Welbeck s'est planté plus d'une fois et est toujours titulaire. Kagawa est meilleur footballeur et même si il chie son retour, il sera quoi qu'il en soit un bien meilleur atout que l'anglais. Pareil, j'aurais aligné Ando mais bon je crois qu'il va falloir s'y faire cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurrle en pointe ???! Il va pas nous sortir le coup du faux 9 ?

 

Come one Rooney montre à Chelsea que t'es encore un mancunien, sinon on a quand même RVP. ^^

 

Il a déjà joué en pointe avec son ancien club.

 

La compo est prévisible, mais faudra voir maintenant comment ça se traduit sur le terrain... Je stresse p*****, la compo me rassure pas plus que ça, voir Rooney sur le terrain c'est à double tranchant et j'ai peur de voir faire peu d'efforts...

 

Sinon Casperley toujours titulaire, meme si au fond je devrais pas penser de cette facon mais j'espere secrètement qu'il se plante et qu'Ando ait une chance.....

 

 

SALAUD ! :P

 

PS. Bravo Babyface :)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien.

 

De Gea, Jones, Rio, Vidic, Evra; Carrick, Cleverley,Valencia, Rooney, Welbeck, RvP

 

Ca manque cruellement de technique et créativité derrière RVP. Welbeck et Valencia sur les côtés c'est pour courrir dans tout les sens sans réfléchir et Rooney j'ai des doutes sur sa presta. Cleverley lui est invisible.

 

En bref notre effectif fait pas rêvé à ce niveau là, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, Welbeck j'ai vraiment du mal dés qu'il a le ballon dans les panards et qu'il entreprend de le porter plus de 5 mètres. Welbeck s'est planté plus d'une fois et est toujours titulaire. Kagawa est meilleur footballeur et même si il chie son retour, il sera quoi qu'il en soit un bien meilleur atout que l'anglais. Pareil, j'aurais aligné Ando mais bon je crois qu'il va falloir s'y faire cette année !!!

 

Balle au pîed c'est ^pas folichon m'enfin son apport est ailleurs. Son travail pour le collectif est louable. Dis toi que Kagawa est plus apte à faire la différence en sortant du banc que Welbeck.

 

Sinon moi je perds des cheveux à chaque fois que je vois Casperley titulaire (la 4eme de suite!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Hernandez...

Dommage, j'le voulais en Sub'.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balle au pîed c'est ^pas folichon m'enfin son apport est ailleurs. Son travail pour le collectif est louable. Dis toi que Kagawa est plus apte à faire la différence en sortant du banc que Welbeck.

 

Sinon moi je perds des cheveux à chaque fois que je vois Casperley titulaire (la 4eme de suite!!!)

 

Effectivement la générosité de Welbeck n'est pas à remettre en cause mais bon Valencia est généreux, Cleverley est généreux et Welbeck est généreux... on gagne pas un match en étant seulement généreux !!!

Pas d'Hernandez...

Dommage, j'le voulais en Sub'.

 

Pareil je suis dégoûté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...