Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je comprends pas ceux qui veulent voir Welbeck sur le banc Oo !
Le mec on le critique H24 parce qu'il ne marque pas, la il sort un doublé avec un ''exploit'' et un but de raccroc. Mais on veut pas le voir jouer ? Injustice non ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est noir, entre autres. (:P)

Qui voudriez-vous voir titulaire à sa place, sur l'aile ? Zaha ? Kagawa ? Giggs ? Bebe ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est noir, entre autres. ( :P)

 

Qui voudriez-vous voir titulaire à sa place, sur l'aile ? Zaha ? Kagawa ? Giggs ? Bebe ?

 

Les deux premiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est noir, entre autres. ( :P)

 

Qui voudriez-vous voir titulaire à sa place, sur l'aile ? Zaha ? Kagawa ? Giggs ? Bebe ?

Obertan :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois ces concurrents directs normal qu'on veut le voir sur le banc.

Justement le banc lui fera travailler encore plus pour prétendre au niveau d'adresse d'un Chicharito, à la technique d'un Rooney ou Nani et au savoir faire d'un Valencia ou d'un young (en terme de centre ).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers !!!

 

I agree to disagree.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha fera tres bien l'affaire


Parce qu'il est noir, entre autres. ( :P)

Qui voudriez-vous voir titulaire à sa place, sur l'aile ? Zaha ? Kagawa ? Giggs ? Bebe ?

 

par contre il est titu par ce qu'il est anglais :P

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha le mec qui a foiré son seul match pro avec nous ? Lamentablement ? À la place du type qui a été notre meilleur joueur lors de notre dernière rencontre face à Chelsea ?

Je pose un énorme KIK. Réponse on the field.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as appelé Best ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au gout de la ldc, gros gros test ce soir que ce soit pour Moyes que pour nos joueurs.

 

Le mou nous a toujours posés des problèmes avec ses équipes, il a déjà entamé le mind game avec notre board aux joueurs et moyes de répondre sur le terrain d'abord et fermez quelques claper !!!!!

 

Même si ce match n'est pas forcément capital, il servira à lancer notre saison sur les bons rails, à montrer que sans saf on reste une équipe capable de battre n'importe qui !!!!

 

Come on united !!!!!

 

 

Edit : congrats baby

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivé ;), je mettrai une photo d'où je serai dans le stade.

 

Bon match à tous and let's go Kickin' à Blue !!!

 

Ça c'est une vraie bonne nouvelle, pas comme ton truc babyface. Prends-en de la graine.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est très bien qu'il soit titulaire, il a proposé beaucoup depuis quelques matchs et en plus il marque. C'est l'un des joueurs qui propose le plus chez nous et défensivement il se donne, il doit être le joueur offensif qui défend le mieux chez nous. Zaha titulaire contre Chelsea ? Non les gars vraiment ^^, qu'il continue à apprendre à faire un bon controle, et puis pourquoi pas rentrer en cours de match oui.

Rooney s'il veut se remettre OT dans la poche, il va devoir sortir LE match, surtout que c'est Chelsea ^^.

 

Je vois bien Valencia titulaire aussi dans ce genre de matchs, j'espere qu'il continuera sur sa lancée.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivé sur mon canap et la bière est bien fraiche. Bon match à tous !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon garçon est né vendredi soir, je me prends quelques heures pour mater le match alors faites moi plaisir les gars et explosez moi ce club immonde qui donne la nausée.

J'ai pas trop suivi en ce moment mais j'ai pu lire quelques déclarations du Mou par ci par là. Que Moyes, Rooney and Co lui ferme sa grande bouche. La provoc' c'est bien, les actes et les faits c'est mieux, ce soir un score sans appel du style 3-0/4-0 et c'est parfait.

 

Yeaaaaaaaaaaahhhh Baby!!! Félicitations!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, je suis heureux d'être le parrain du petit Wayne et ce soir Rooney claque un triplé pour toi. Tu verras, il a préparé un tee-shirt !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivée sur mon canap et la bière est bien fraiche. Bon match à tous !!!

 

arrivée?? Tonton qui se prend pour Scarlett Johansson :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...