Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Le choc de cette seconde journée de PL, face aux Blues de Chelsea.

 

Cette rencontre sera l'occasion pour David Moyes de débuter son premier match officiel à Old trafford et se ne sera pas contre n'importe qui puisqu'il s'agit de Chelsea de José Mourinho.

 

Après notre belle victoire 4-1 à Swansea, les Red Devils auront à coeur de confirmer se résultat qui plus est face à un prétendant à la couronne.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou chelsea joue aujourd'hui , puis a un match en semaine , mercredi je pense , face a arsenal puis lundi contre nous ?

Chelsea ils jouent aujourd'hui contre Hull City.

 

Puis ils jouent le 21 soit mercredi contre Aston Villa, avant de nous rencontrer à OT le 26.

 

Si Aston Villa pouvait les bouger un peu, ça peut être pas mal.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la ligne Hazard-Oscar-De Bruyne le reste c'est pas top, je vois easy un 3-0 pour nous, j'espére un Nani de retour, Hernandez sur le banc et de toute façon vu qu'il y aura Vidic en défense on craint pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même le Mou en face, Chelsea a une sacrée équipe sur le papier, faut pas les prendre de haut malgré la haine que l'on peut avoir envers eux.

 

Pour moi ce sera un match disputé, mais a domicile, la victoire est obligatoire, GGMU.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est notre concurrent n°1 pour le titre alors c'est clair que ce match est hyper-important.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! C'est notre concurrent direct pour cette saison, mais au vu de leur match de cet aprem contre Hull ils ne sont pas si impressionnants que ça... J'espère de tout cœur qu'on va les battre pour montrer à Mou qu'on est toujours là et qu'il ne fera pas ce qu'il voudra en PL !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrent n°1 franchement je suis pas sur, à mon avis le titre ne bougera pas de Manchester, je vois encore un duel entre nous et City à part si d'ici la fin du mois les Blues recrute un 9.....l'effet Mourinho j'y crois moyen.

 

Il me tarde lundi, ce sera pas un match décisif pour le titre mais ça peut etre un match référence pour David Moyes en cas de victoire.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'effet Pèlerin t'y crois ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'effet Pèlerin t'y crois ?

Quand je dis l'effet Mourinho c'est qu'on nous fait toute une salade avec l'arrivée du Mou mais la réalité c'est qu'il a pas l'effectif qu'il avait en 2005, donc pour moi ça changera rien, City est bien plus costaud que Chelsea.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois une victoire assez nette lors de cette 2eme journée du championnat. Pour avoir vu le match de Chelsea, ils ne m'ont pas du tout impressionné. Ils vont prendre leur fessé à Old Trafford, notre équipe possede une 11 plus complet et bien au dessus collectivement.

Ils ne me font d'ailleurs pas peur du tout pour le titre, s'ils le gagnent c'est surtout qu'on l'aura perdu. Surtout si la touche Mourinho se résume à mettre Mata sur le banc... J'espere qu'il continuera cette débilité contre nous. Il leur manque ce top player en attaque pour réellement prendre une autre dimension, et une profondeur plus interessante.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait de me caler dans mon canap et mater MU suffit à mon bonheur. En ce qui concerne la pelouse, c'est le début de saison donc très dur de se projetter surtout connaissant notre équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant mais même si je considère Chelsea comme le danger de cette saison, je suis de l'avis de Marvin. Je nous vois gagnant, par deux ou trois buts d'écart. Pourtant même le Chelsea de Benitez nous a posé des problèmes l'an dernier. Mais je ne sais pas, faire le travail à Old Trafford semble être une formalité. Surtout si, comme le dit (encore) Marvin, Mourinho titularise ce bœuf de De Bruyne à la place de l'espagnol.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant mais même si je considère Chelsea comme le danger de cette saison, je suis de l'avis de Marvin. Je nous vois gagnant, par deux ou trois buts d'écart. Pourtant même le Chelsea de Benitez nous a posé des problèmes l'an dernier. Mais je ne sais pas, faire le travail à Old Trafford semble être une formalité. Surtout si, comme le dit (encore) Marvin, Mourinho titularise ce bœuf de De Bruyne à la place de l'espagnol.

Et pourtant lui et Hazard ça va etre dur à les contenir, je prefere qu'il soit sur le banc moi, le mec il est supérieur à tous nos ailiers(à part Nani).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul danger si De Bruyne joue, c'est pour nos supporters, avec tous les missiles qu'il envoie dans les tribunes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sérieusement pour dire ça tu l'a vu jouer quoi 2 fois, hier et contre la France ? C'est pas anodin que Mourinho le titularise à chaque fois et qu'il ne l'est pas inclus dans le deal de Schurrle, il a fait une saison énorme en prêt l'année derniére non vraiment c'est un très bon joueur après ça me va qu'il envoie des frappes en tribunes à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un gros Chelsea bien affuté, bien préparé comme ça la victoire n'en sera que plus belle.

C'est notre premier vrai test en ce début de saison et ce match va nous permettre de voir au moins partiellement ce dont nous sommes capables.

J'aimerais que sur ce match nous fassions le jeu avec une compo de joueurs capables de garder le ballon tout en étant capable d'aller vite vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sérieusement pour dire ça tu l'a vu jouer quoi 2 fois, hier et contre la France ? C'est pas anodin que Mourinho le titularise à chaque fois et qu'il ne l'est pas inclus dans le deal de Schurrle, il a fait une saison énorme en prêt l'année derniére non vraiment c'est un très bon joueur après ça me va qu'il envoie des frappes en tribunes à OT.

 

Ça va je te pardonne ton insouciance parce que... MOTHER FUCKING MEDUSA !

 

Enfin un vrai. Coatwolf rules. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez détestable, oui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...