Aller au contenu

Cerezo Osaka 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Wayne Rooney ne nous manquerait-il pas un poquito !?

 

Ca reste des matchs amicaux, les premières conclusions à tirer se feront à la suite des premiers matchs officiels.

 

euh...comment dire :cherche:

 

non :)

 

sauf si il est MDF?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les VIP c'est juste une caste d'imbéciles, surtout ceux dont le pseudo commence par baby, et se termine par face (ça c'est pour le "evans machin truc" dont tu parlais avant ! na !)

 

:)

 

bon, si on allait poster un coup sur le forum de johnny ? ça manque d'objectivité ici...

 

re :)

 

:D Enflure :P

 

Jonny Evans aime ça

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde son pseudo, son avatar, son style d'écriture. Il lui reproche d'être trop tendre, je crois...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement tu lui reproches quoi à Evans ?

 

d'être à ch*** ?

moi je vois un clampin où vous autres vous voyez un génie

 

maintenant, avec du recul, quand Vidic n'est pas là, et que Rio est souffrant, je me dis que vous avez raison, à côté des autres, Evans il est géant !

Regarde son pseudo, son avatar, son style d'écriture. Il lui reproche d'être trop tendre, je crois...

 

il a quoi mon style d'écriture ? ne me dis pas "agressif", ce serait très mal me juger (et me connaître surtout)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'le vois pas du tout comme un génie, il ne fait clairement pas parti des meilleurs à son poste. Même s'il a passé un cap quand même, et il fait parti de nos meilleurs défenseurs. Il n'a jamais trop fait de betises (depuis pas mal de temps) , à part 2 ou 3 matchs où il était passé un peu en travers.

 

Pour toi quelqu'un qui est impecc 70 matchs et qui en rate trois il est à ch*** ? Parce quitte à tomber sur des défenseurs, y'a d'autres qui sont moins bons que lui actuellement chez nous.

Le pire c'est qu'offensivement il est bon en plus Evans

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct, costaud, sans fioritures. Un Jones de l'écriture, quoi. Pas un Evans.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais entre autre à lui, à Ferdinand aussi parfois (malgré sa place dans l'équipe type de PL quand même), et à Jones. Le seul que je laisse de côté c'est Vidic, on peut que constater que malgré sa blessure son impact a été décisif dès qu'il est revenu.

Franchement j'adore Smalling, mais depuis sa blessure qu'est ce qu'il a du mal p***** :(. Alors que au contraire, Evans lui, depuis deux ans c'est impec. J'veux bien qu'on l'apprécie pas, mais on peut au moins reconnaitre qu'il est pas à ch***. Genre moi j'adore Evra, et j'avoue qu'il est p***** d'à ch*** depuis un moment.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si ma mémoire n'est pas tronquée, il me semble qu'en 2007/2008, United avait pas mal "raté" sa pré-saison.

Je ne regarde aucun match. Mon jugement commencera à partir du Community Shield, je préfère laisser Moyes s'occuper tranquillement de connaître l'équipe, de tester quelques systèmes. Je préfère laisser le temps aux joueurs de se remettre dans le rythme de la compétition ...

Même si bien sûr je préférerais qu'on gagne !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, smalling il avait débuté à 110% chez nous... et là depuis sa blessure, il est méconnaissable

rio est sur la fin

jones, pour moi n'est pas un DC

vidic reste LE terminator, le seul de niveau "mondial" en défense centrale chez nous, mais son corps aussi commence à souffrir

et donc ... evans !? me dire que ça va être lui le pilier de notre DC pour, au pif, 7 ou 8 ans, là j'avoue que j'ai un doute, un très gros doute sur ses capacités à diriger les autres

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, smalling il avait débuté à 110% chez nous... et là depuis sa blessure, il est méconnaissable

rio est sur la fin

jones, pour moi n'est pas un DC

vidic reste LE terminator, le seul de niveau "mondial" en défense centrale chez nous, mais son corps aussi commence à souffrir

et donc ... evans !? me dire que ça va être lui le pilier de notre DC pour, au pif, 7 ou 8 ans, là j'avoue que j'ai un doute, un très gros doute sur ses capacités à diriger les autres

Ha Merci, c'est exactement ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais entre autre à lui, à Ferdinand aussi parfois (malgré sa place dans l'équipe type de PL quand même), et à Jones. Le seul que je laisse de côté c'est Vidic, on peut que constater que malgré sa blessure son impact a été décisif dès qu'il est revenu.

 

Franchement j'adore Smalling, mais depuis sa blessure qu'est ce qu'il a du mal p***** :(. Alors que au contraire, Evans lui, depuis deux ans c'est impec. J'veux bien qu'on l'apprécie pas, mais on peut au moins reconnaitre qu'il est pas à ch***. Genre moi j'adore Evra, et j'avoue qu'il est p***** d'à ch*** depuis un moment.

 

Depuis un moment? Dubitatif là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...