Aller au contenu

Cerezo Osaka 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ça sent l'égalisation quand même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ça, il y a des équipes championnes du monde des matchs amicaux pourtant dans les matchs officiels, ils foutent pas un panard devant l'autre !!!

Toi peut être. prends pas ton cas pour une généralité. Je suis pas inquiet plus que ça, en plein championnat ça serait tendu. Mais Bon quand tu perds que ce soit un amical ou pas t'es pas 100% confiant par la suite.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Carrément, faut le virer, le bannir, lui fournir une injonction de ne pas approcher Manchester..La saison va être longue..

 

 

 

Sinon belle pas de Cleverley ;)

 

 

Lol je preferes sourir et te laisser dans ton coin. ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait le Lingard. Personnellement, le jeune que j'ai trouvé le plus intéressant, je trouve que Januzaj a plus de déchets. Il y a une différence d'âge ?

 

Et Zaha ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ça, il y a des équipes championnes du monde des matchs amicaux pourtant dans les matchs officiels, ils foutent pas un panard devant l'autre !!!

A la rigueur les résultats importent peu je suis d'accord avec toi mais la manière dont on perd nos rencontres est très inquiétantes tout de même. Surtout quand tu vois la forme de nos futurs adversaires... Ça n'inspire vraiment pas confiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait le Lingard. Personnellement, le jeune que j'ai trouvé le plus intéressant, je trouve que Januzaj a plus de déchets. Il y a une différence d'âge ?

adnan plus jeune de 3 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha voulait son but en pré-saison c'est fait. Tres bien pour lui il est récompensé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...