Aller au contenu

Cerezo Osaka 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Leur keeper est archi-nul dans les airs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mine d'Anderson pour Danny.

RvP est encore la? car si c'est le cas c'est casper

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'émotionnelle ? Tu plaisantes la ..... Je m'en b***** complètement de ton emo..... Machin truc !!!!!! Je me fous complètement de cette pré saison .... Et je suis très de loin de vouloir la démission de moyes ou de dire que la saison est finie !!!!! Mais ce que je pense de smalling ou Jones est alimenté parce que je vois depuis leurs arrivée au club !!! Smalling je le trouve bon en latéral et Jones e le trouve moins pire dans l'axe ...... Après qu'on perd ce match m'importe peu et je vais même te dire que le fait qu'on gagne rien cette saison je le comprendrais parfaitement ..... Mais a l'inverse de toi apparemment je ne suis pas aveugle juste parce que le joueur porte le maillot de united .....

 

 

2-1 beau but et encore une fois la défense ne sort pas sur le tireur .......

 

 

Je ne suis pas aveugle du tout, pour Smalling je suis d'accord avec toi mais pas Jones, l'avenir confirmera que j'ai raison, d'ailleurs il est sorti à la mi temps parce qu'il s'est fait mal pas parce que Moyes a jugé qu'il était mauvais.. Les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs poste comme ça sont extremement précieux, et avoir la maturité à a son âge de le faire c'est déjà une grande qualité.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan va rentrer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas aveugle du tout, pour Smalling je suis d'accord avec toi mais pas Jones, l'avenir confirmera que j'ai raison, d'ailleurs il est sorti à la mi temps parce qu'il s'est fait mal pas parce que Moyes a jugé qu'il était mauvais.. Les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs poste comme ça sont extremement précieux, et avoir la maturité à a son âge de le faire c'est déjà une grande qualité.

l'avenir confirmera ce que tu dis... C'est pas toi qui arrêtais pas de venir critiquer de gea ? :P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aveugle du tout, pour Smalling je suis d'accord avec toi mais pas Jones, l'avenir confirmera que j'ai raison, d'ailleurs il est sorti à la mi temps parce qu'il s'est fait mal pas parce que Moyes a jugé qu'il était mauvais.. Les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs poste comme ça sont extremement précieux, et avoir la maturité à a son âge de le faire c'est déjà une grande qualité.

 

Oui les joueurs qui sont bons à plusieurs postes hors c loin d'être le cas de Jones

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la conf de presse de Moyes:"Les joueurs avaient besoin de prendre du rythme et j'en suis satisfait. Nous avons eu des occasions et le match aurait pu être différent si nous les avions concrétisé. Nous progressons à tous les niveaux. N'oublions pas que nous jouions face à un adversaire qui est en plein championnat ce qui peut expliquer leur meilleure gestion de la rencontre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si c'est un manque de motivation ou pas mais les joueurs sont sensés se donner a fond pour montrer au nouveau coach qu'ils peuvent jouer un role important, y'a des places a prendre, mais non les mecs ne se montrent quasiment pas.

 

Sir Alex avait raison de dire de laisser a Moyes du temps car la c'est pas gagné malheureusement pour lui

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...