Aller au contenu

Cerezo Osaka 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

N'empêche que si RVP met deux pétards au lieu de faire le gourmand, on en est pas là...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est faible techniquement Jones quand même ...... Il sert à rien au milieu .....

Jones ne vaut rien, point final. Il aurait été un bon joueur pour les années 1980, mais pas pour ce qui vient après dans l'évolution du foot. C'est une erreur de l'avoir acheté de Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est faible techniquement Jones quand même ...... Il sert à rien au milieu .....

 

Qu'est ce que tu fais comme conclusion hative, c'est un match de préparation, quand il a fait un grand match en LDC contre le real, on t'a pas entendu..

 

 

Bref, on a du mal en préparation, tout simplement parce qu'avec une pointe, on est pas habitué, je continue à dire qu'on fera rien cette saison dans cette formation, faudra une année d'acclimatation, si on passait en 4-4-2 dans l'immédiat ça serait beaucoup plus efficace.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrêtez de geindre, on est mal équilibrés mais devant c'est du bon. C'est comme ça qu'il faut utiliser VP-Kagawa-Welbeck.
La même formation avec Carrick à la place de Jones et ce serait du très lourd.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que c'est la galère

il nous reste 45 min pour sauver notre saison, avec au moins 1 pt

dans le cas contraire, chelsea et sa vcitoire 1-8 passera devant nous au goal average, et là je pense que le titre ce sera fini !!!

 

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones ne vaut rien, point final. Il aurait été un bon joueur pour les années 1980, mais pas pour ce qui vient après dans l'évolution du foot. C'est une erreur de l'avoir acheté de Blackburn.

 

ALLO?! Il joue MILIEU, son poste c'est DÉFENSEUR CENTRAL!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fais comme conclusion hative, c'est un match de préparation, quand il a fait un grand match en LDC contre le real, on t'a pas entendu..

 

Parce que tu crois que je me base sur ce match uniquement ..... À part l'envie lorsqu'il a été place au milieu il a servi à rien car limite par une technique bien trop faible ballon au pied et ça depuis son arrivée au club .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que je me base sur ce match uniquement ..... À part l'envie lorsqu'il a été place au milieu il a servi à rien car limite par une technique bien trop faible ballon au pied et ça depuis son arrivée au club .....

 

Il est encore tout jeune.. Il a été absent beaucoup de fois, physiquement et athletiquement il est bien au dessus de la moyenne, l'aisance technique vient avec l'enchainement de match, laisse un peu le temps..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense ça peut encore passé s'il améliore son sens du placement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jones et smalling c l'avenir ...... Notre avenir est sombre les amis !!!!!!

 

t'as juste oublié evans dans cette phrase

 

haha je me marre, nous sommes parés en défense qu'ils (pronom indéfini et crapuleux) disent pour la plupart...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats des matchs de cette pré saison ne sont pas du tout satisfaisants jusqu'ici.. Espérons au moins que physiquement ça taf bien aux entraînements..

Apparemment ça taff TROP le niveau physique justement, les mecs sont déjà cramés on dirait... Progrès au niveau du jeu: aucun. Comme tu dis oui, c'est loin d'être satisfaisant.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps... On est mené 0-1 et il y a du bon mais du clairement moins bon aussi...

Les plus: On voit que devant par moments ça combine plutôt pas mal. On crée les décalages et in-fine, on a eu 5-6 occasions franches (qui auraient dû rentrer d'ailleurs). Kagawa, face au jeu aux abords de la surface c'est juste un régal; mais ça, on le savait tous.

 

Les moins: Un milieu défensif et créatif inexistant. C'est simple, au milieu il n'y a rien du tout. Et franchement, c'est plus que déprimant de voir Kagawa dans notre moitié de terrain pour remonter le ballon, ce n'est pas son rôle. ça en dit long sur le lien devant exister entre la défense et l'attaque...

La défense tant qu'on y est, je ne sais même pas quoi en dire. On n'a pas le droit de faire des erreurs pareilles, Smalling n'en a pas le droit.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le but, même s'il réussissait sa passe, que voulait-il que son coéquipier en fasse?

 

Enfin bref, vivement la seconde mi-temps et j'espère qu'on aura plus de positif à en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahaha kagawa...

Je me réjouis du retour de Wayne que tout le monde se rappelle un peu ce que c'est un joueur offensif

 

Rooney n'aurait pas réussi 1/4 des remises de Kagawa depuis le début du match...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...