Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

C'est bien qu'il soit titulaire, ça montre à l'autre escroc qu'il n'y pas que le talent qui compte (le comportement aussi).

Et j'espere que le "sous CR7" restera encore eloigné des terrains encore longtemps et qu'on laisse la chance aux jeunes issu du centre de formation!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remuant hier soir, mais à eu du mal à la finition; Jesse Welbeck ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il soit titulaire, ça montre à l'autre escroc qu'il n'y pas que le talent qui compte (le comportement aussi).

Et j'espere que le "sous CR7" restera encore eloigné des terrains encore longtemps et qu'on laisse la chance aux jeunes issu du centre de formation!

Qu'on vienne pas me dire après que c'est moi qui compare les autres joueurs à Depay...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque cruel d'expérience de haut niveau

De bons contrôles

Quelques dribles sympa

Joue trop la tête baissée

 

Un jeune qu'on lance en LDC pour la première fois quoi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque cruel d'expérience de haut niveau Faux

De bons contrôles

Quelques dribles sympa

Joue trop la tête baissée Faux

 

Un jeune qu'on lance en LDC pour la première fois quoi...

 

J'ai pas vu un joueur en manque d'expérience. Il a taffé plus que les autres hier soir et cerise sur le gateau il a été le meilleur mancunien sur le terrain. Il donnait la balle quand il le fallait, apportait la verticalité quand ca devenait trop latéral, a réussit beaucoup de dribble, a su redescendre au milieu de terrain pour participer à la relance, a cherché tout le temps à combiner. Bonne technique, la balle lui colle bien au pied même dans les petits espaces, c'est tout bon ca!

 

Difficile de lui en vouloir sur son raté, c'est même à encourager. il fallait QU'IL TENTE SA CHANCE ET SURTOUT POUR LUI C'EST AVEC DES BUTS QU'IL POURRA GAGNER UNE PLACE dans l'équipe.

 

C'est peut être sa 1ere CL mais ca se voyait pas!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu un joueur en manque d'expérience. Il a taffé plus que les autres hier soir et cerise sur le gateau il a été le meilleur mancunien sur le terrain. Il donnait la balle quand il le fallait, apportait la verticalité quand ca devenait trop latéral, a réussit beaucoup de dribble, a su redescendre au milieu de terrain pour participer à la relance, a cherché tout le temps à combiner. Bonne technique, la balle lui colle bien au pied même dans les petits espaces, c'est tout bon ca!

 

Difficile de lui en vouloir sur son raté, c'est même à encourager. il fallait QU'IL TENTE SA CHANCE ET SURTOUT POUR LUI C'EST AVEC DES BUTS QU'IL POURRA GAGNER UNE PLACE dans l'équipe.

 

C'est peut être sa 1ere CL mais ca se voyait pas!

 

C'est ce que j'allais dire, je ne l'ai pas trouvé ridicule. Il jouait dans le bon tempo, il orientait bien, il sélectionnait les meilleures options qui s'offraient à lui balle au pied. Maintenant, il joue dans son deuxième match d'affilée avec la première, il n'a pas joué pour lui, mais pour les autres, de manière disciplinée. J'aime ça personnellement et son entente avec Valencia était intéressante puisqu'elle lui a permis de combiner dans le couloir et de laisser l'équatorien débouler quelques fois en boulet de canon. Performance intéressante pour moi qui témoigne d'une réelle progression.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le réclame... J'espère juste qu'on le verra plus souvent, il a quand même 22 ans (23 ?) donc c'est l'année ou jamais.
Mais pour parler de son match, je rejoins ce qui a été dis plus haut, il a été très intéressant, il a su joué juste & sur ses qualités, il a pas essayé d'en faire plus ( :hello: Depay)

 

Jesse Lingard :wub:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas un super crack, mais il peut tout à fait devenir un joueur utile ayant sa place dans l'effectif.

t'en sais rien, à son âge Drogba jouait au Mans...Même reflexion pour Depay.

 

jusqu'à 28ans tu as des mecs qui explosent tout soudainement alors qu'on les pensait déjà à maturité.

 

Faut pas les enterrer trop vite nos gamins, Wilson et Pereira pareil, faut leur donner du temps de jeu. N'est pas Wayne Rooney qui veut.

 

edit: Zaha aussi on l'a vendu trop tôt !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas beaucoup qui explose tard comme Drogba. Lingard je vous trouve bien optimiste. On aspire à quelque chose de plus grand. Adnan Januzaj a un potentiel technique digne de nos aspirations en revanche. Depay et Pereira aussi ont un petit quelque chose que je ne vois pas vraiment chez Lingard. Depay il lui faut juste un peu plus d'intelligence de jeu et qu'on sache ne pas le cramer physiquement. Il va apprendre à mettre son jeu dans l'efficacité et cela ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu des ballons en essayant tant bien que mal de percuter (2x il me semble). Il aurait pu être récompensé si son tir ne s'était pas écrasé sur la barre. Il a aussi fait une excellente passe à Rooney qui n'a pas osé aller affronter Hart... Je pense que Lingard peut devenir un bon joueur de United et en pointe il apporterait plus que Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu des ballons en essayant tant bien que mal de percuter (2x il me semble). Il aurait pu être récompensé si son tir ne s'était pas écrasé sur la barre. Il a aussi fait une excellente passe à Rooney qui n'a pas osé aller affronter Hart... Je pense que Lingard peut devenir un bon joueur de United et en pointe il apporterait plus que Rooney.

En pointe non, en éléctron libre en soutient de l'attaquant pourquoi pas, mais pas en pointe. C'est le même profil que Januzaj.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c est peut être lui le jeune qui va tirer son épingle du jeu. Malchanceux car il touche 2 fois la barre lors des 2 derniers matchs... Il sait percuter mais aussi passer la balle quand il le faut. Tu ajouté à cela de bons replacements défensifs. ..

Dans le top 3 ce soir pour moi côté mancunien (pas difficile il est vrai)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c est peut être lui le jeune qui va tirer son épingle du jeu. Malchanceux car il touche 2 fois la barre lors des 2 derniers matchs... Il sait percuter mais aussi passer la balle quand il le faut. Tu ajouté à cela de bons replacements défensifs. ..

Dans le top 3 ce soir pour moi côté mancunien (pas difficile il est vrai)...

 

et je suis sur qu'une foi décomplexé/ la pression dompté, il se lâchera plus quand il aura à effacer ses adversaire. on le voie qu'il a envie d'y aller mais qu'il hésite (par peur de mal faire).

 

j'avais posté fin aout que si ya pas de pedro, j'aimerai bien qu'il ai une chance car c'est une vrais alternative au profil de mata, il a les qualités pour le jeu que met en place LVG et surtout on évite d'encore une foi sortir la valise a billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Y'a une certaines intelligence de jeu chez lui et chez Pereira. Faut les garder et ne pas les preter (et les faire jouer!) Je mettrais bien une piece sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée contre City et son match d'hier me plaisent. On ne peut pas demander à ce joueur de faire ce que Memphis ne fait pas par exemple. Son rapport Statut/Production est bon.

 

A l'avenir s'il veut s'installer à MU on lui demandera plus. Mais pour l'instant il fait très bien ce qu'il a à faire et ce qu'il sait faire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait surtout plaisir de voir qu'il saisit sa chance. Il n'a pas encore été extraordinaire mais il livre des performances très convenables. Pourvu qu'il continue sur cette voie pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on a le soucis de l'équilibre de l'équipe, il doit jouer à la place de Mata. Sans problème. Vitesse, débordements, drible, ... même s'il n'a pas le bagage technique de Mata, je ne vois pas en quoi il serait moins utile à l'équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...