Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave... Pour une première en PL je pense qu'il ne pouvait pas imaginer pire scénario...

 

Clairement, le coup qu'il a reçu au tendon semble bien méchant, à voir maintenant la durée de son indisponibilité :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement hormis sa finition et sa bonne frappe, il a rien d'exceptionnel. Il a pas ce petit truck en plus, mais je suis certain que son meilleur poste est derrière l'attaquant et non sur l'aile.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesse-lingard-injured.jpg

 

 

iBwqniCVrOBv.gif

 

 

sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper.

 

ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entorse = rupture ligamentaire

Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire.

Ben tu remets en question tous mes cours de Loco ...

 

Bref le club fera une déclaration d'ici peu sur son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesse-lingard-injured.jpg

 

 

iBwqniCVrOBv.gif

 

 

sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper.

 

ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied

Oh m**** !! Quand j'ai vu qu'il s'est relevé j'pensais pas que ca allait être si grave que ça ...

J'espère qu'il va s'en tirer qu'avec une "simple" entorse ou un truc pas trop grave.

Get well soon Jesse :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Depuis début décembre, il s'entraîne avec l'équipe première. Il semblerait qu'il guérisse plus vite que prévu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ?

Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus.

 

Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ?

Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus.

 

Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année.

 

Si Wilson n'y arrive pas , ça sera au tour de Lingard de convaincre.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a pas convaincu. La raison de son départ. ^^

 

Lingard est en fin de contrat en juin prochain. C'est une affaire à saisir pour bon nombre de clubs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il aurait signé un nouveau contrat de 3 ans et demi avant d'accepter d'être prêté à Derby County (le MEN qui cite Skysports comme source)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"According to Sky sources, forward Jesse Lingard has signed a new three-and-a-half-year deal with Manchester United. And the England U21 international has also agreed to go on loan to Derby County until end of the season."

 

Lingard signe un nouveau contrat de trois ans et demi et va finir la saison en prêt à Derby County selon Sky Sports.

 

EDIT : pas assez rapide !

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah!!!

 

Trop speed mon gars! Ahah! :D

 

En tout cas moi je suis bien content de ce mercato. On allège notre masse salarial, on fait le ménage et on se concentre sur les prolongations de contrat de joueur sur lesquels on souhaite s'appuyer à l'avenir. La deuxième partie du chantier arrivera cet été. C'est parfait!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...