Red-Devil7 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Même si j'rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'un joueur de son profil n'a pas sa place dans notre club. Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. Il a joué avec la réserve (comme Amos, Fabio, Zaha ou Cole), et il a été tout simplement excellent aujourd'hui, dans un registre de percuteur sur le côté, parfois à droite, parfois à gauche. Il a réussi tous ses gris-gris, tous ses dribbles, a toujours trouvé son latéral dans le tempo de l'appel, et a donné quelques caviars par ci par là. Il faut à tout prix le faire prolonger, il a de l'or dans les pieds. Mais on commence à tous le savoir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. Il a joué avec la réserve (comme Amos, Fabio, Zaha ou Cole), et il a été tout simplement excellent aujourd'hui, dans un registre de percuteur sur le côté, parfois à droite, parfois à gauche. Il a réussi tous ses gris-gris, tous ses dribbles, a toujours trouvé son latéral dans le tempo de l'appel, et a donné quelques caviars par ci par là. Il faut à tout prix le faire prolonger, il a de l'or dans les pieds. Mais on commence à tous le savoir un peu. Contre qui ? Résultat ? Equipe alignée ? Buteurs ? Si c'est possible YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Contre qui ? Résultat ? Equipe alignée ? Buteurs ? Si c'est possible Je te réponds dans le sujet approprié. Modifié le 30 septembre 2013 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 http://vimeo.com/75802219 voilà son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. Un profil de créatif, pas forcément physique ou rapide, mais technique, qui va faire la différence collectivement grâce à du mouvement et des combinaisons. J'pense que ce rôle de créateur est réservé à Rooney, et qu'on va continuer à aligner des mecs qui courent vite et qui se replient, ainsi qu'un entre-jeu costaud. Moyes veut faire du Everton 2.0, avec de plus gros moyens et de meilleurs joueurs. Pas de place pour des Silva et des Januzaj, en plus de Rooney. A terme il peut s'imposer partout, parce qu'il a le talent. Mais le problème est qu'on doit lui faire une place rapidement, sinon bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Moi j'ai du mal à saisir, quel est son vrai poste/côté de prédilection? Si on me répond en électron libre ca va pas m'aider à cerner ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 cest david silva bis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 cest david silva bis un peu En mieux, parce qu'il est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Numero 10 cest david silva bis un peu Sans vous demander du Victor Hugo, un petit effort d'écriture pour prendre la peine de répondre c'est mieux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est qui victor hugo? L'attaquant de Montpellier. Il a pas joué avec les u19, peut-être parce qu'il avait fait ses 65min contre Bolton en réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un forumer demande a quel poste joue Adnan, je ne vois l'intérêt de pondre un roman, ni même une phrase, pour lui apporter une réponse. Et puis, c'est qui victor hugo? Pour eux Beethoven c'est un Saint-Bernard! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 elle a du chien ta pique ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je le vois titulaire ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi j'ai bien aimé son altercation furtive avec Enrique, il a pas froid aux yeux le petit et j'aime ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Januzaj qui prend un jaune pour simulation là où Zabaleta et Sterling ont obtenu un penalty. Well done, well done. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeShinji Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nous aussi on a du belge talentueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Evra veut lui faire l'amour. Et moi aussi. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeShinji Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Contrat + numéro 7. Je plussoie. Modifié le 5 octobre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 le faire signer immédiatement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cette technique . Vraiment un gros talent, la gestion de januzaj par contre est bonne, y'a rien a dire ( alors que j'avais un peu peur de son adaptation physique) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ça reste inquiétant de se reposer sur un jeune joueur qui jouait avec la réserve l'année dernière... 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 N°7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés