Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Le but de Dzeko intervient en 2ème période, où ils étaient moins bien. Leur organisation défensive en première était pas mal du tout, tout comme leur pressing, ils récupéraient la balle assez haut. Je n'ai pas souvenir de les avoir vu, ne serait-ce que deux minutes, acculés dans leurs vingt derniers mètres, signe d'un bon pressing. ;)

Campbell s'est procuré ses occasions en étant lancé en profondeur, oui. Mais son apport collectif a été effectué en pivot, il a reçu un nombre innombrables de ballons en étant dos au but, en attirant la défense adverse et en remisant derrière lui pour que le jeu parte vite de l'autre côté, pouvant ainsi trouver les trous laissés par l'aspiration qu'il a provoqué.

City ne doivent pas leur défaite qu'à eux-mêmes, s'ils avaient été en déplacement chez une équipe moins bien organisée, moins performante, ils auraient creusé l'écart en deuxième période après le premier but. Alors oui, City sont passés à côté de leur match, mais dans ce cas-là, comme dit Moha, à chaque fois qu'un gros perd tu dis qu'il ne le doit qu'à lui-même. Pourtant il y a bien des compétiteurs en face qui savent hausser leur niveau de jeu et pousser l'adversaire à la faute. C'est le principe même du football. C'est autant à mettre en lumière et à analyser que la contre-performance des Citizens.

Le match de Cardiff hier prouve qu'ils sont capables de se maintenir, aisément, et qu'ils sont aussi capables d'aller chercher un top 12. Ça ne signifie peut-être rien pour toi ou pour l'ensemble de la planète foot, mais c'est à souligner, comme les limites montrées par les joueurs du pèlerin.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord. Ils ont un tres bon potentiel et ils ont de quoi largement se maintenir en PL, surtout quand tu vois l'évolution progressive par rapport à leur 1er match.

 

Mais les "top player" de City ont été nuls. Yaya, Aguero, Hart... Et cette défense pourrie...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense n'était pas très crémeuse, en effet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Dzeko intervient en 2ème période, où ils étaient moins bien.

Tu veux dire qu'ils n'ont pas su gérer un temps faible ? Une équipe de PL ?

:o

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mieux géré leur temps fort (3 buts) que leur temps faible (1 but).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon San Pellegrini c'est pas un entraîneur qui va mettre des 5-0 aux petites équipes, c'est plutôt le mec ultra-chiant à jouer, il va surtout gagner des points dans les grands rendez-vous.

 

S'il bénéficie du même traitement qu'à Madrid, les gros matchs pour lui ... ^^

 

En tout cas, ravi de la défaite de City. J'ai pas vu le match, et deux avis contradictoires s'opposent.

Si c'est le cas, la vérité se situerait-elle entre les points de vue de Best & de Marvin ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joueur qui m'a le plus impressionné c'est Kim Bo Kyung, le milieu offensif coréen. Il a été très vif, très disponisble, bref il a été excellent :)..Il a mis la misère à Yaya Touré et Fernandinho

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joueur qui m'a le plus impressionné c'est Kim Bo Kyung, le milieu offensif coréen. Il a été très vif, très disponisble, bref il a été excellent :)..Il a mis la misère à Yaya Touré et Fernandinho

Kim Kima impressionné aussi. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Tan a été MOTM.

734106oVINCENTTAN570.jpg

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Nul City, faites-moi plaisir ! :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aluko bordel c'est quoi ça......


p***** Graham non....

La défense de City : une vaste blague. :D


Graham >>> Sagbo j'pense quand même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais le niveau de City est juste affligeant quoi. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dribble épique de Hart POUAHAHAHAHAHAHAH :D

Il t'en faut peu pour être ravi aujourd'hui, ça se comprend :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jovetic et Negredo ne sont toujours pas titulaires ? Jovetic peut-il devenir un joueur titulaire avec cette équipe ? Parce qu'avec Agüero, Silva et Navas je ne vois pas trop ce qu'il fout à City.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas pas du tout convaincant donc y a moyen pour Jovetic.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic avait des petits pépins physiques, il revient tout juste de sa légère blessure. ;)

 

Quand à Negredo, il est en concurrence avec Dzeko, le début de saison de Dzeko ne lui a pas laisser beaucoup de temps, mais comme cette aprem, Dzeko a été invisible, il gagne du temps et doit prouver qu'il doit être titulaire. ;)

 

Navas pas convaincant ? C'est surement celui qui s'est le mieux adapter et qui a apporter un réel danger supplémentaire sur le front de l'attaque.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...