Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

En même temps le jonjo boucher shelvey avait déjà oeuvré en première période et la faute était belle et bien dans le rectangle et les Spurs n'avaient récolté qu'un coup franc ...

Shelvey, peut pas le blairer celui-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That pessimisme xD

On verra bien, mais j'y crois pas, quand tu penses au Clev, Anderson, Valencia, ca fait peur, dans le mauvais sens du terme...Retenez bien ce post, j'annonce un 3-0 pour les russes. :pet:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que dire une seule fois qu'on a un milieu en carton et qu'on risque de prendre une valise (ce qui n'est absolument pas sûr!!!), ça suffit amplement! Pas besoin de le répéter perpétuellement sur 96,5% de tes posts (pour 1 001 posts, pas mal, pas mal d'histoires à raconter avec ça ;) ), à la longue c'est lourd et ça veut dire que tu nous prends pour des abrutis ou que t'as Alzheimer (au choix).

 

 

Sinon, bonne victoire de Cardiff qui a vraiment bien joué!

Avec Hull, ça fait deux promus qui empochent les trois points!

Modifié par BigManUtd
Modération

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer un peu les gars. Inutile de venir poster si c'est uniquement pour insulter un membre. Respectez les avis des autres et si vous n'êtes point d'accord avec lui faites-le lui savoir en restant un minimum courtois. ;)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour avoir suivi les deux matchs en même temps, Soldado a plus passé son temps par terre qu'autre chose. Y'a quand même pas mal d'argent jeté par les fenêtres... J'ai rien contre Dembélé, Paulinho, Soldado mais ça fait quand même un empilage de joueurs stéréotypés qui se contentent du minimum sans prendre de risques.

Soldado n'a servi à rien la semaine dernière, il n'a pas de soutien proche et plante sa tente devant les centraux sans jamais faire bouger la charnière centrale. p***** 30 plaques pour un mec qui ne sert à rien et marque des pénaltys, ils pouvaient garder Pavlyuchenko au lieu de ça.

 

C'est pas avec des mecs aussi bêtes dans le jeu en mouvement que Tottenham va être dangereux cette saison.

 

Premier test la semaine prochaine.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado, ça fait cher 30 patates pour un tireur de pénalty.

Les penaltys il faut les marquer déjà, après Soldado n'est pas qu'un très bon tireur de penalty et tu le sais :P

Nan mais pour avoir suivi les deux matchs en même temps, Soldado a plus passé son temps par terre qu'autre chose. Y'a quand même pas mal d'argent jeté par les fenêtres... J'ai rien contre Dembélé, Paulinho, Soldado mais ça fait quand même un empilage de joueurs stéréotypés qui se contentent du minimum sans prendre de risques.

Soldado n'a servi à rien la semaine dernière, il n'a pas de soutien proche et plante sa tente devant les centraux sans jamais faire bouger la charnière centrale. p***** 30 plaques pour un mec qui ne sert à rien et marque des pénaltys, ils pouvaient garder Pavlyuchenko au lieu de ça.

 

C'est pas avec des mecs aussi bêtes dans le jeu en mouvement que Tottenham va être dangereux cette saison.

 

Premier test la semaine prochaine.

Nasri n'est pas réputé pour être intelligent et pourtant... Par ailleurs il faut aussi du temps pour certains joueurs et s'adapter à ce championnat, déjà pour un joueur tel que Soldado.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, Paulinho est sacré joueur. Il apporte offensivement et est toujours placé pour bien défendre. Techniquement c'est du très haut niveau. Pour moi, ce n'est pas un joueur stéréotypé juste un joueur pleins de qualités. Pour Soldado, il arrive à peine et les Spurs sont encore en rodage offensivement et pour un joueur qui a l'air d'exceller dans les 16 mètres c'est compliqué de convaincre. On en reparlera début octobre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penaltys il faut les marquer déjà, après Soldado n'est pas qu'un très bon tireur de penalty et tu le sais :P

Nasri n'est pas réputé pour être intelligent et pourtant...

 

Nan mais quand je lis que Negredo a 25 Millions et c'est une arnaque et que Soldado a 30 Millions c'est une affaire, je rigole. Negredo, il devrait être a deux buts également mais on l'a empêché lundi pour un hors jeu imaginaire. Le mec en 30 minutes de jeu, il devrait avoir 2 buts au compteur.

 

J'observe les deux, pour l'instant, avantage Negredo.

 

Pour le moment, Soldado ne m'impressionne pas du tout, loin de la, j'attends bien mieux de lui. C'est valable pour Dembele et Paulinhio, ils sont capable d'excellente chose, mais ils se contentent du minimum syndical, ils n'ont quasiment pas eu d'occasion sur les deux matchs et il a fallu 2 péno pour remporter les matchs. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, Paulinho est sacré joueur il apporte offensivement et est toujours placé pour bien défendre. Techniquement c'est du très haut niveau. Pour moi, ce n'est pas un joueur stéréotypé juste un joueur pleins de qualités. Pour Soldado, il arrive à peine et les Spurs sont encore en rodage offensivement et pour un joueur qui a l'air d'exceller dans les 16 mètres c'est compliqué de convaincre. On en reparlera début octobre !!!

N'oublie pas de parler de Capoue :D Qui est un joueur loin d'être stéréotypé non plus, il bouge, il défend et il a du coffre pour stopper des attaques seul en coupant bien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais j'y crois pas, quand tu penses au Clev, Anderson, Valencia, ca fait peur, dans le mauvais sens du terme...Retenez bien ce post, j'annonce un 3-0 pour les russes. :pet:

 

 

T''es décidément le mec le plus lourd du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais quand je lis que Negredo a 25 Millions et c'est une arnaque et que Soldado a 30 Millions c'est une affaire, je rigole. Negredo, il devrait être a deux buts également mais on l'a empêché lundi pour un hors jeu imaginaire. Le mec en 30 minutes de jeu, il devrait avoir 2 buts au compteur.

 

J'observe les deux, pour l'instant, avantage Negredo.

 

Pour le moment, Soldado ne m'impressionne pas du tout, loin de la, j'attends bien mieux de lui.

Moi je ne parle pas de ça, je te parle du niveau de Soldado à la base, Negredo on en sait rien non plus, il faut attendre avant de parler, après je ne comprends pas ton expression sur l'entassement de millions car votre club en a fait aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de parler de Capoue :D Qui est un joueur loin d'être stéréotypé non plus, il bouge, il défend et il a du coffre pour stopper des attaques seul en coupant bien

 

Non mais j'en ai pas parlé car il ne l'a pas mis dans son post. Capoue, tu sais ce que j'en pense et même si je le savais capable de faire sa place en PL, je ne pensais pas qu'il allait être aussi rapidement au niveau. Sa disponibilité, ses relances et son abatage ont été de haut niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'en ai pas parlé car il ne l'a pas mis dans son post. Capoue, tu sais ce que j'en pense et même si je le savais capable de faire sa place en PL, je ne pensais pas qu'il allait être aussi rapidement au niveau. Sa disponibilité, ses relances et son abatage ont été de haut niveau !!!

Moi je pense que tout le monde était dans le même bateau, Vis a vis de Capoue moi je le pensais, comme quoi j'étais plus optimiste que toi :D Il a vraiment trop de qualités qui collent avec l'Angleterre et ce, dès le départ, il a trop de bons points physiques pour ne pas réussir, un joueur avec du punch comme ça va être le chouchou du public :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le monde était dans le même bateau, Vis a vis de Capoue moi je le pensais, comme quoi j'étais plus optimiste que toi :D Il a vraiment trop de qualités qui collent avec l'Angleterre et ce, dès le départ, il a trop de bons points physiques pour ne pas réussir, un joueur avec du punch comme ça va être le chouchou du public :D

 

Ce qui m'a surtout surpris, c'est que dés son premier match titulaire on avait l'impression qu'il jouait au club depuis belle lurette dans sa manière de proposer et la confiance que lui rendait ses coéquipiers en lui donnant automatiquement le ballon si ils étaient bloqués ou pour la première relance. Encore un grosse déception de ne pas l'avoir vu sous nos couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais quand je lis que Negredo a 25 Millions et c'est une arnaque et que Soldado a 30 Millions c'est une affaire, je rigole. Negredo, il devrait être a deux buts également mais on l'a empêché lundi pour un hors jeu imaginaire. Le mec en 30 minutes de jeu, il devrait avoir 2 buts au compteur.

 

J'observe les deux, pour l'instant, avantage Negredo.

 

Pour le moment, Soldado ne m'impressionne pas du tout, loin de la, j'attends bien mieux de lui. C'est valable pour Dembele et Paulinhio, ils sont capable d'excellente chose, mais ils se contentent du minimum syndical, ils n'ont quasiment pas eu d'occasion sur les deux matchs et il a fallu 2 péno pour remporter les matchs. ;)

 

 

 

Pas eu d'occasions, serieux ? J'ai pas vu le premier match mais ils ont largement dominé Swansea aujourd'hui, même si tout est loin d'être parfait. Apres pour Soldado je suis d'accord avec toi, Negredo me parait beaucoup plus fort que lui sur ce que j'ai vu en ce debut de saison.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas eu d'occasions, serieux ? J'ai pas vu le premier match mais ils ont largement dominé Swansea aujourd'hui, même si tout est loin d'être parfait. Apres pour Soldado je suis d'accord avec toi, Negredo me parait beaucoup plus fort que lui sur ce que j'ai vu en ce debut de saison.

Oui, dominé, mais au nombre d'occasion, c'est pas folichon, j'ai du mal a croire qu'ils auraient trouver la brèche si y'aurait pas eu le pénalty. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...