Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Gabbidon. :ph34r:

Non, Puncheon aussi, potentiellement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêté. Aucune idée pourquoi. C'est pas la première fois qu'ils le prêtent. Ils doivent pas estimer qu'il est indispensable.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clyde haha la blague! j'avais oublié qu'il était désormais laba. Oh p*****, j'espère pour eux que c'est le Chamack de L1 qu'ils ont acheté et non celui de PL :sad:

 

cimer Best07. J'ai décider de suivre 2 promu cette saison, Cardiff et Crystal. Pour le moment j'ai raté tout les matchs de Crystal. Cardiff je suis et ils ne m'ont pas (encore) déçu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas lui :ph34r: .

Au fait Je voulais savoir, c'est qui la star chez eux maintenant que Zaha est parti?

Ian Holloway :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui est choqué par la non-évocation du rouge d'O'Shea ? :o

C'est le premier de sa carrière les gars. A 32 ans, mieux vaut tard que jamais. Cet événement va secouer toute la suite de ma vie ! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland de toute façon j'aime plus du tout. Pourtant y a beaucoup de joueurs que j'apprécie (O'Shea, Brown (?), Fletcher, Larsson, Johnson, Wickham...). Mais entre Di Canio et la pauvreté de leur organisation collective, c'est l'une des équipes les moins élégantes de PL...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Holloway :wub:

Il a un poste ingrat. On demande à l'entraineur de toujours montrer plus et à mon avis la monté du club en PL ne suffit pas.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est en forme. Limite plus intéressant que Van Persie et Aguero pour le XI fantasy. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est tant mieux, ça fera dégonfler cette hype Tottenham.

Arsenal reste une équipe que je ne peux pas voir depuis 1994/95 et mon premier match que j'ai vu d'eux face au Parma AC Pardon au Parc des Princes :D Mais NaÎm m'avait redonné du coeur avec Saragosse :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal reste une équipe que je ne peux pas voir depuis 1994/95 et mon premier match que j'ai vu d'eux face au Parma AC Pardon au Parc des Princes :D Mais NaÎm m'avait redonné du coeur avec Saragosse :P

 

Je préfère largement Arsenal qui est une équipe avec des joueurs que j'apprécie énormément (le petit Mozart sur la pelouse, c'est bandant) que Tottenham.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est mort depuis les années 2000. Impossible de ne pas les haïr.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère largement Arsenal qui est une équipe avec des joueurs que j'apprécie énormément (le petit Mozart sur la pelouse, c'est bandant) que Tottenham.

Moi qui déteste Koscielny, Wenger, Cazorla, Rosicky, Gibbs, Sagna, Walcott je suis mal barré :D Bien évidemment Koscielny et Wenger sont mes têtes de listes, j'allais oublier Maire de Sacker que je hais aussi. :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et du coup tu bandes sur Tottenham et son président à gerber ?

Ah oui je n'aime pass non plus Lévy mais c'est un frère sioniste de Malcolm :D

 

Ouais mais tu fais exprès aussi ^^

Non je les hais tous, Wenger a la particularité de prendre des joueurs que je n'aime pas assez souvent, nasri fabregas Vieira Henry étaient des joueurs détesté depuis bien longtemps par exemple, c'est simple Koscielny est le défenseur de L1 que je détestais le +, Arshavin était le seul russe que je haïssais, Nasri el seul joueur de l'OM sur qui j'avais envie de réellement gerber, etc....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu bandes sur Tottenham et son président à gerber ?

 

Je ne bande pas sur Tottenham. J'apprécie cette équipe, c'est différent. Et le président, je ne le connais que trop peu. Moi, j'aime ses talents de gestionnaire, c'est à respecter, je trouve.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi OGs tu déteste tout le monde pour tout et n importe quoi.

Je t'ai pas demandé ton avis ;) J'ai mes raisons après pour toi c'est n'importe quoi, pour moi c'est normal et je sais pourquoi donc évite le clavier et essaie de réfléchir avant de parler de quoi que ce soit sur ce sujet, merci bien.

 

Et au moins j'assume en le disant, je préfère cela plutôt que d'essayer de profiter d'une aubaine pour être désagréable

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est une raison suffisante, je pense.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...