Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

On peut troller le niveau du "big 4" de PL si tu veux. A en croire Citizen, Cardiff a eu 5 occasions dont 2 cadeaux de la défense et 2 corners, c'est pas folichon pour perdre.

:)

 

 

Première faute lourde : Croire Citizen.

 

Ensuite, tu peux troller le niveau du milieu de terrain de City hier, encore plus faible que celui du Rayo Vallecano. Quand même chelou pour un des "meilleur" club de PL, le plus grand championnat au monde :^:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à eu quand même du bol, avec Levente en face, ils en mangeaient 8 de plus :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façons les recrues de City viennent quasiment tous de liga, et en étaient les grandes stars donc bon :D.

 

Bah ça va ils ont fait 3 matches pour l'instant. :D

Keep faith in Negredo qui finira deuxième meilleur buteur derrière Giroud Van Persie

Je maintiens ma position moi, City va faire mal. :)

 

 

 

 

Première faute lourde : Croire Citizen.

 

Ensuite, tu peux troller le niveau du milieu de terrain de City hier, encore plus faible que celui du Rayo Vallecano. Quand même chelou pour un des "meilleur" club de PL, le plus grand championnat au monde :^:

 

Troll pas avec le Rayo vu le match qu'ils ont fait hier. :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon San Pellegrini c'est pas un entraîneur qui va mettre des 5-0 aux petites équipes, c'est plutôt le mec ultra-chiant à jouer, il va surtout gagner des points dans les grands rendez-vous.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut troller le niveau du "big 4" de PL si tu veux. A en croire Citizen, Cardiff a eu 5 occasions dont 2 cadeaux de la défense et 2 corners, c'est pas folichon pour perdre.

:)

Oui 5 occasions ,je confirme. Mais eux n'ont pas écarté les fesses comme toutes les équipes de ton championnat. That's the difference !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5 occasions ,je confirme. Mais eux n'ont pas écarté les fesses comme toutes les équipes de ton championnat. That's the difference !

Mais ton équipe a été calamiteuse, c'est tout. La défense a été nulle (bon excusable, vu à quel point elle a du être remanier), mais le milieu a été très mauvais, les ailiers n'ont pas su faire de différences, et les attaquants non plus, vous n'avez eu que très peu d'occasion, et ce n'est pas du à la défense correcte mais pas exceptionnelle loin de là de Cardiff, mais surtout du aux manquements de City, que les médias ont vu comme un favori pour le titre, alors que c'est juste un favori pour se qualifier pour la prochaine LDC et qui va en sortir dès le 1er tour cette année ou dès qu'ils rencontreront une bonne équipe.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton équipe a été calamiteuse, c'est tout. La défense a été nulle (bon excusable, vu à quel point elle a du être remanier), mais le milieu a été très mauvais, les ailiers n'ont pas su faire de différences, et les attaquants non plus, vous n'avez eu que très peu d'occasion, et ce n'est pas du à la défense correcte mais pas exceptionnelle loin de là de Cardiff, mais surtout du aux manquements de City, que les médias ont vu comme un favori pour le titre, alors que c'est juste un favori pour se qualifier pour la prochaine LDC et qui va en sortir dès le 1er tour cette année ou dès qu'ils rencontreront une bonne équipe.

Oula, tu te projette loin dans la saison. Rien n'indique qu'on ne serait pas les prochains champion d'europe, et rien n'indique non plus qu'on sera pas sorti par un club de seconde zone.

 

Y'a un nouveau entraineur, qui a instauré de nouvelles règles, comme repassé par le gardien en cas de nécéssité, chose inexistante avec Mancini. Il faut lui laisser le temps, faire un premier constat après la première saison. Là, c'est trop tôt pour le faire.

 

Une défaite n'a rien d'alarmant, surtout quand y'a un nouveau entraineur, on tire trop tôt des conclusions, n'importe quelle match peut être un piège, surtout en premier league. Les blessures évoquées ne sont pas une excuse, ce sont une succession de malchance qui touche que la défense ( + Jovetic ) du coup on se retrouve avec les 3eme et 5 eme choix de l'entraîneur ( Kompany et Nastasic sont les 2 premiers choix, Richards le 4eme ) et ce 5eme élément est tout bonnement catastrophique en défense.

 

Je suis pas alarmé, regarde Paris la saison dernière, qui partait mal, ils ont fini champion.

 

Laisse du temps a Pellegrini, on verra après. ;)

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas alarmé, regarde Paris la saison dernière, qui partait mal, ils ont fini champion.

 

 

 

C'est vrai que comme concurrence c'est pareille : Manchester United +Chelsea+ Arsenal = OM+OL+Nice ( Même si j'ai un doute sur Arsenal).

 

Faut pas déconné,LA PL c'est pas la L1.

 

J'ai vu le match de City et au début ils étaient trés meauvais ou c'est plutot Cardiff qui était bon puis ca s'est rééquilibré et les individualités de City ont fait la différence, mais pour moi Javi Garcia est une chévre, Fernandinho j'attend pour me prononcé mais je l'ai trouvé meauvais, et puis Hart pas rassurant.

 

Clairement victorie mérité de Cardiff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut troller le niveau du "big 4" de PL si tu veux. A en croire Citizen, Cardiff a eu 5 occasions dont 2 cadeaux de la défense et 2 corners, c'est pas folichon pour perdre.

:)

 

:D. T'es marrant quand même, lundi dernier tu viens troller la PL en disant "City 4-0 Newcastle, c'est ca votre "tout le monde peut battre tout le monde" ?" et là tu me parles du niveau du Big 4 ?

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D. T'es marrant quand même, lundi dernier tu viens troller la PL en disant "City 4-0 Newcastle, c'est ca votre "tout le monde peut battre tout le monde" ?" et là tu me parles du niveau du Big 4 ?

 

J'ai parlé des deux si t'avais suivi depuis le début. :)

Si City avait été à son niveau (est-ce que City a du niveau cette année, on verra je pense), ça aurait été différent. Et donc leur niveau est àremettre en cause.

Et je te rappelle peut être que le Real a gagné 2-1 difficilement la première journée, et le Barça hier aussi, sauf qu'on s'en est sorti et que City n'a pas réussit parce qu'ils étaient mauvais (dixit Marvin & Citizen).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé des deux si t'avais suivi depuis le début. :)

Si City avait été à son niveau (est-ce que City a du niveau cette année, on verra je pense), ça aurait été différent. Et donc leur niveau est àremettre en cause.

Et je te rappelle peut être que le Real a gagné 2-1 difficilement la première journée, et le Barça hier aussi, sauf qu'on s'en est sorti et que City n'a pas réussit parce qu'ils étaient mauvais (dixit Marvin & Citizen).

 

Ouais enfin bon en même temps si toutes les grosses équipes étaient à leurs niveaux, ca servirait à rien de jouer les matchs hein, tant la différence de talent intrinsèque entre les effectifs des gros clubs -et partout en Europe- et ceux des clubs moyens est grande. C'est des phrases bateaux ça, ca veut pas dire grand chose.

La différence se situe dans le fait qu'un Cardiff MENÉ au score par l'un des meilleurs effectifs du monde réussit à renverser la situation et à marquer 3 buts. Alors, que City n'est pas été bon, soit, je m'en doute bien. Tu m'appelleras quand Elche ira retourner la situation contre le Real en Liga.

 

BSg1yjBCIAEa20n.jpg

 

:)

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff à été pas mal quand même, surtout offensivement ils ont tentés de belles choses. Une équipe prometteuse je trouve, vive le pays de galle :P.

 

Après moi à city je ne comprends pas l'énième reconduite de ce 442, exactement le même que sous Mancini, avec en prime un Touré super bas. Il y avait des trous dans le milieu de Cardiff, Touré arrivait ponctuellement à donner de bons ballons dans l'intervalle sur les décrochages d'aguero ou Silva mais face à une équipe mieux regroupée j'ai du mal à voir comment ils auraient crées quoi que ce soit.

 

C'est tellement évident qu'il manque un relais axial dans leur jeu... Ce milieu à deux c'est sympa mais Aguero n'est pas non plus un pur 9,5 et encore moins un 10, ça ne suffit pas pour compenser et ça ne m'étonne pas qu'ils se soient fait écrasés en C1.

 

On parle beaucoup du milieu de City Touré-Fernandino mais hier c'était très pauvre quand même, les milieux de United ou même Arsenal me paraissent plus créatifs dans l'ensemble.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tout de suite couper court à tout débat : oui City ont été en-dessous de leur niveau, oui l'axe du milieu de City et la défense ont été fébriles, oui les ailes ont eu du mal à créer (Jesus Navas invisible, David Silva toujours dans l'axe), mais ne pas avoir vu le match plein proposé par les joueurs de Cardiff, c'est ne pas avoir vu le match, tout simplement.

Je parlais il y a quelque temps de la capacité des équipes de seconde zone, en PL, à gérer mieux que les autres les temps forts/temps faibles. Hier Cardiff ont été sévèrement malmenés lors de certaines périodes, notamment en début de seconde mi-temps. Ce qui a amené le but de City. Mais leur rigueur défensive et leur discipline collective (ils défendaient tous ensemble, avec les bons mouvements) leur a permis de ne pas permettre à City de dérouler lors de cette période de domination et de tuer le match. Par la suite le match baisse un peu en intensité, c'est City qui entre dans un temps faible, et Cardiff qui ressort un peu la tête de l'eau et te fout 3 buts en vingt minutes.

Mais, finalement, ce qu'il faut regarder, pour voir toute les qualités montrées par cette équipe galloise, ce n'est pas la seconde période (qu'ils gagnent 3-1), c'est la première, où ils font 0-0. Une mi-temps où ils ont fait jeu égal avec City et se sont même procurés de meilleures occasions. Avec un jeu fluide, parfois en une touche, qui déstabilisait énormément la défense adverse. Tu peux avoir une mauvaise défense en face de toi, ou une défense loin de son meilleur niveau, comme c'était le cas des Citizens, mais elle ne te permet pas, non plus, si tu ne sais pas le faire, d'avoir les bons mouvements, les bons décalages, les bonnes intentions de jeu. Tout ça, ça émanait des joueurs gallois et de eux seuls. Le rôle de Campbell, en pivot, qui rejouait rapidement sur ses milieux et leurs permettaient de trouver plus de solution après l'aspiration de 2 défenseurs de la part de l'attaquant anglais, c'était beau. Leur jeu penchait légèrement à droite (Bellamy + Campbell excentré), signe que le côté gauche de Cardiff manque peut-être d'un réel impact (pas convaincu par le n°7), mais ça combinait extrêmement bien. Techniquement c'était propre, tactiquement c'était intelligent, et dans l'intensité c'était exemplaire.

Enfin bon, les gens qui ne savent pas regarder un match de foot ne trouveront qu'à dire que City a été nul à ch***, sans rien ajouter sur la performance de l'autre équipe sur le terrain. Pas étonnant, ça situe bien la capacité analytique des gens, très limitée, devant quoi que ce soit.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me vois péter un câble là ? :^:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin ceux qui ont fait le plus gros match, c'est Caulker et Turner et Gunarsson absolument énorme, mais non je ne les ai pas trouvés tres créatifs, en 1ere ils défendaient tres bas, et le pressing n'était pas exemplaire, d'où le but de Dzeko. Kim a été bon aussi. Campbell a plus été dans la profondeur qu'en pivot, et il a été tres bon largement plus dans ses appels que dans son jeu en pivot, même s'il a fait quelques remises interessantes. Cardiff a fait un plutot bon match, mais honnêtement City dois sa défaite à lui-même, surtout prendre des buts de mongoles sur corner comme ça.

Et une équipe comme Cardiff ne gagne pas contre City sans faire un bon match, mais pour le coup, le plus notable reste la défaite de City, dans le jeu. Dans les émotions c'est sûr que Cardiff ont fait kiffer , surtout Fraizer qui la met à City, c'est du lourd pour nous autres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...