Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Capoue avait fait un bon match avant de sortir ?

 

Oui il a été très présent dans les premières relances, toujours disponible et a essayé quelque fois de percuter pour amener le surnombre. J'ai peur que sa malléole ait morflé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il a été très présent dans les premières relances, toujours disponible et a essayé quelque fois de percuter pour amener le surnombre. J'ai peur que sa malléole ait morflé !!!

 

Sa blessure est EXACTEMENT la même que la mienne en juin dernier. Fracture de la malléole externe. J'en ai eu pour 1 mois et demi avant de pouvoir courir. Bon après on a sûrement pas les mêmes soins mais bon.

 

 

Les Spurs qui confirment que la loose est dans leur ADN. On nous avait bassiné avec leur recrutement mais je vois vraiment Arsenal quatrième. Encore. Toujours.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo*. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas demandé ton avis ;) J'ai mes raisons après pour toi c'est n'importe quoi, pour moi c'est normal et je sais pourquoi donc évite le clavier et essaie de réfléchir avant de parler de quoi que ce soit sur ce sujet, merci bien.

 

Et au moins j'assume en le disant, je préfère cela plutôt que d'essayer de profiter d'une aubaine pour être désagréable

Rien de méchant mec, j'étais sur Ipad donc j'ai zappé les smiley :P.

En vrai je t'entends toujours dire que tu déteste X ou Y mec mais tu dis jamais pourquoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette saison de premier league allait faire un chamboulement sans précédent dans le foot anglais déja l'an dernier avec le départ en retraite de owen,carrager,scholes,ect... et bientot celui de giggs et ferdinand ... Et si des clubs comme manchester united et/ou arsenal ne serait pas dans le big 4 (avec chelsea tottenham city et liverpool devant ) et si on subisait ce que liverpool a du subir après la saison 2008 2009 ? Ce n'est qu une question je n'e dis pas que cela va se passer comme ça mais qu'en pensez vous ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 3 matchs mais on peut s'avancer et dire que Liverpool fait quand même un bon début de saison que ces 4 dernières années.

Connaissant la force de Mourinho, avoir 3 points de retard sur lui très tôt comme ca, ca peut vite tourné au drame.

On n'a plus le droit à un autre résultat que la victoire maintenant si on veut coller au train.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette saison de premier league allait faire un chamboulement sans précédent dans le foot anglais déja l'an dernier avec le départ en retraite de owen,carrager,scholes,ect... et bientot celui de giggs et ferdinand ... Et si des clubs comme manchester united et/ou arsenal ne serait pas dans le big 4 (avec chelsea tottenham city et liverpool devant ) et si on subisait ce que liverpool a du subir après la saison 2008 2009 ? Ce n'est qu une question je n'e dis pas que cela va se passer comme ça mais qu'en pensez vous ?

 

Liverpool c'est particulier, ils ont perdu Xabi Alonso cet été là, leur joueur le plus important. Torres a commencé à sombrer et Mascherano est parti l'année suivante pendant que Gerrard le seul rescapé de leur milieu de dingue baissait lentement de niveau. C'est des joueurs qu'ils n'ont jamais remplacé si ce n'est Suarez pour Torres mais bien trop tard.

 

On en est pas là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette équipe de City me fout la gerbe quand même...Il y a même pas trois joueurs qui était là avant 2010 cet après midi ( remplaçant compris). Que des recrues clinquantes...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport ça s'excite pour rappeler Ben Arfa en EDF mon dieu :D.

 

Vu le niveau des ailiers, Ribéry mis à part, je vois vraiment pas en quoi ca serait choquant. Ca manque de flow, ca manque de génie en équipe de France. Ca manque de Ben Arfa.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa ça n'a rien d'un génie.

 

Sinon oui mondoudou, bon après Walcott c'est notre seul ailier valide, Cazorla podolski chamberlain Rosicky sont blessés...

La progression de Giroud est vraiment très impressionnante, dans ses déplacements il à pris une autre dimension, ses remises sont très intelligentes aussi malgré du déchet parfois.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...