Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

T'as oublié de swag :P

 

C'est babyface qui m'appelle "monsieur swagg", moi j'utilise rarement ce mot hein :P.

 

 

Ben Arfa ça n'a rien d'un génie.

 

 

Ah oui c'est vrai, il se déplace pas proportionnellement inversement par rapport à la position de son milieu axial. Que suis-je bête.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce qu'il a de génial ?

Sa technique est excellente mais bon. Il est capable de coup de génie si tu veux comme de très belles frappes ou percussions mais ça n'en fait pas un génie pour autant.

 

 

Et c'est bien joli de railler tout ça mais ça me semble quand même évident pour n'importe quel fan de foot même le footix lambda que les déplacements c'est incroyablement important dans le football.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa ça n'a rien d'un génie.

 

Sinon oui mondoudou, bon après Walcott c'est notre seul ailier valide, Cazorla podolski chamberlain Rosicky sont blessés...

La progression de Giroud est vraiment très impressionnante, dans ses déplacements il à pris une autre dimension, ses remises sont très intelligentes aussi malgré du déchet parfois.

 

De toute façon il vous apporte de la profondeur. Est-ce que Cazorla, Rosicky ou Podolski peuvent le faire ?

Ramsey peut être remarque tu m'en avais parlé une fois je crois.

 

Vous jouez bien de ce que j'ai vu, tout le monde est bon sauf Walcott qui croque.

Flamini est assez impressionnant là.

Özil a vraiment une technique de dingue.

 

p***** mais Kos encore un péno !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce qu'il a de génial ?

Sa technique est excellente mais bon. Il est capable de coup de génie si tu veux comme de très belles frappes ou percussions mais ça n'en fait pas un génie pour autant.

 

 

Et c'est bien joli de railler tout ça mais ça me semble quand même évident pour n'importe quel fan de foot même le footix lambda que les déplacements c'est incroyablement important dans le football.

 

C'est un mec capable de n'importe quelle fulgurance technique à tout moment. Il a pas peur de tenter, son jeu est fait de prise de risque, que ce soit en frappe ou en dribble. Que ce soit pas toujours couronné de réussite j'en conviens, mais à partir du moment où il est capable de tout à tout moment, je le considère comme un génie.

 

 

Je sais que les déplacements sont incroyablement importants dans le football, t'en fais pas.

 

 

EDIT : Koscielny. :D.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du b***** la nouille avec Ozil, pfffff.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui trouvé Ozil hyper surcoté ?

 

Elle (et je, par la même occasion :P) trouve qu'il a une technique de dingue mais moyen dans la créativité et le volume de jeu.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je trouve qu'il n'est pas si moyen que ça dans la créativité, loin de là d'ailleurs seulement il est irrégulier ce qui donne cette impression surement. Après pour le volume de jeu, je suis d'accord.

 

Je pense que c'est exactement le contraire perso.

Son jeu sans ballon est pas terrible surtout, sa gestion du rythme non plus, son influence globalement même si là il descend plus qu'avec le Real.

 

Il est collectif par contre, si seulement Ben Arfa l'était ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland pousse !


 

Je pense que c'est exactement le contraire perso.

Son jeu sans ballon est pas terrible surtout, sa gestion du rythme non plus, son influence globalement même si là il descend plus qu'avec le Real.

 

Il est collectif par contre, si seulement Ben Arfa l'était ...

 

S'il l'était .... ? :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est exactement le contraire perso.

Son jeu sans ballon est pas terrible surtout, sa gestion du rythme non plus, son influence globalement même si là il descend plus qu'avec le Real.

 

Il est collectif par contre, si seulement Ben Arfa l'était ...

 

Ozil sans ballon c'est un feignant, par contre avec la balle c'est autre chose. Maintenant il faut voir avec Arsenal l'influence qu'il peut avoir sur le jeu, pour l'instant c'est en bonne voie, et comme tu le dis ce n'est pas un joueur égoïste, il fait beaucoup jouer ses partenaires, c'est d'ailleurs pour cela que Ronaldo déplore son départ.

 

Par contre, je pense que vous en faite beaucoup avec Hatem, qui est quand même pas mal collectif,même si parfois il a des moments de folie c'est vrai. A Lyon par exemple si Benzema à exploser à ses débuts, même si il avait le talent, il peut aussi embrasser les pieds et le sens collectif de Ben Arfa.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il S'EST PASSÉ QUOI LÀ ? :o

L'Atkinson show !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ozil sans ballon c'est un feignant, par contre avec la balle c'est autre chose. Maintenant il faut voir avec Arsenal l'influence qu'il peut avoir sur le jeu, pour l'instant c'est en bonne voie.

 

Je pense que vous en faite beaucoup avec Hatem, qui est quand même pas mal collectif. A Lyon par exemple si Benzema à exploser à ses debuts, même si il avait le talent, il peut aussi embrasser les pieds et le sens collectif de Ben Arfa.

 

Mais c'est surtout sans le ballon qu'un joueur créer, avec il suit les appels des autres.

 

Mais je le trouvais pas mal du tout à Lyon au début Ben Arfa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est surtout sans le ballon qu'un joueur créer, avec il suit les appels des autres.

 

Mais je le trouvais pas mal du tout à Lyon au début Ben Arfa.

 

Quand t'as la qualité de passe et la technique d'Ozil, tu laisses les autres créer, toi tu les mets sur orbite.

 

Ah, on est d'accord^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...