Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Baines, deux caramels


Aluko, allo quoi, c'te volée


Bruce et sa tête rouge


Mignolet, la belle histoire du FCL


Suarez, encore un soir resté alone


DiCanio, Coaching gagnant (çu-ci…)


Moyes, soif de terrains,


Des larmes si innocentes,


Des glissades si méchantes,


De bons gardiens, de beaux buts


Du suspense



Premier League, vous kiffez?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini il m'a vraiment impressionné cette première mi-temps, il est monstrueux.

 

Nos centraux sont plus impliqués que d'habitude dans le jeu aussi, on est très cohérent à la relance pour une fois et ça me plaît.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ya deux cas pour les jeunes, soit ils tentent beaucoup, font de belles choses et ont du déchet, soit ils sont assez tétanisés, sont sérieux et apportent peu mais font relativement leur job. C'est le deuxième cas ici, tu vois qu'il y à un petit blocage mental, normal dans la mesure ou Walcott est malade(oui marvin, moi aussi je trouve ça dommage, j'espère que c'est le chikungunya !) et qu'il est titulaire de dernière minute, 1h avant la rencontre Walcott était annoncé titulaire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles du soir:

3. Moyes reconnaît que son équipe fut faible

2. Di Canio est au chômage

1. Swansea joue au football

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu à 3 avec Gerrard/Lampard et Wilshere ? Qui veux espérer gagner avec cette composition ? L'angleterre essayer depuis toujours et n'y arrive pas. Je vais même pas parler de la ligne d'attaque composée de Milner et Walcott ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit le 11 anglais forcément comme je suis un true red, mais la présence de Milner au détriment de Young est un mauvais choix. Donc je vote pour le 11 étrangers mais ça tenait qu'à un fil. Young à gauche et même Henderson à droite m'auraient évidemment convaincus de voter patriote.

 

Manque aussi Allen pour bouffer Touré en face.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit le 11 anglais forcément comme je suis un true red, mais la présence de Milner au détriment de Young est un mauvais choix. Donc je vote pour le 11 étrangers mais ça tenait qu'à un fil. Young à gauche et même Henderson à droite m'auraient évidemment convaincus de voter patriote.

 

Manque aussi Allen pour bouffer Touré en face.

Je suis sur qu'a l'entrainement, Allen, il doit en coller des petits ponts à Touré 09.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de formation anglais, passe aussi par la formation des clubs pro. Des jeunes anglais bon, il y en a (comme dans chaque pays), par exemple, nous on a fait quoi des Morrisson ? des Lingard ? Des keanes(x2) ? des Tunnicliffe ? des Powell ? la liste pourrait être encore bien longue.

 

Il y a un gros soucis en terme de formation, c'est évident, mais le soucis ne se trouve pas à la formation des très jeunes, mais bel et bien dans l'aboutissement d'un club pro. Hors ces clubs pro (comme nous) on mise sur des resultats immédiat et des rentrées d'argent massives et immédiates; favoriser l'integration d'un jeune, même pour nous, n'est pas une chose courrante.

 

Commençons par montrer l'exemple au reste du pays Breton, ce serais bien...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, nous on a fait quoi des Morrisson ? des Lingard ? Des keanes(x2) ? des Tunnicliffe ? des Powell ? la liste pourrait être encore bien longue.

 

Je ne comprends pas où tu veux en venir. On a rien fait avec Lingard ou Tunnicliffe, on est en train de faire. Lingard suit une progression tout à fait normale. Pour les Keane c'est différent, Will a été blessé pendant une saison entière, ça a clairement bousillé sa progression (Ferguson comptait l'intégrer l'an dernier, je crois). Mais à part Morrison qui a décidé de faire sa diva (et joue malgré tout en PL à l'heure actuelle), je vois pas ce qu'on peut nous reprocher avec ces joueurs. La plupart n'ont même pas 19 ans. Regarde ce qu'on a fait avec Welbeck ou Cleverley, qui n'ont été intégrés qu'à leurs 21 ans.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe à déjà 20 ans.

A 20 ans, il n'est toujours pas répertorié comme un joueur de l'équipe A, qui jouerais en reserve.

Quand au trajet de Lingard, je prends le paris qu'il suivra celui de King, pétri de talent qu'on cèdera pour une bouchée de pain à un petit club.

 

Une blessure n'est pas obligatoirement un frein à une intégration, Brown en est l'exemple criant. Et les Keanes sont deux, quid de son frère ?

Morrison, on fait 90% du boulot et on s'en sépare au mauvais moment.

 

Et surtout:

Regarde ce qu'on a fait avec Welbeck ou Cleverley, qui n'ont été intégrés qu'à leurs 21 ans.

 

Mettre en avant qu'on a insérer Welbz + Clev (et je vais ajouter Evans que tu oublie), en équipe A depuis Fletcher/Bronw et O'shea soit depuis 10 ans. C'est clairement représentatif. 3 joueurs formés au club en 10 ans, 3.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un j'aime surtout pour la dernière phrase, c'est fou comme on a pu négliger ce secteur, on peut comprendre qu'à une époque on avait les Ronaldo, Rooney, Scholes & Giggs moins âgés, ça passe mieux comme ça. Par contre concernant cette période, c'est indispensable de former, entre les prix des transferts et la qualité des joueurs, en plus l'équipe nationale pourrait en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...