Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

MT

 

Les 15 premières minutes étaient très intéressantes avec des beaux mouvements collectifs, mais on s'éteint au fil du match et on a failli se prendre un but. Le bémol, c'est la blessure de Raf' ( mineur je pense). On devrait quand même faire sortir Welbeck, car il dézone beaucoup trop et on arrive pas à passer coté gauche. On devrait attendre quelques minutes encore en seconde mi-temps pour voir s'il a eu des consignes particulières.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je n'en sais rien c'est juste qu'il post un truc utile lui... Tu devrais essayer un jour c'est pas mal... Mais bon j'ai peu d'espoir.

Ah lala, j'aime les personnes qui juge à partir de simples post, j'ai pas le temps de de faire cinq pavés, je laisse ça aux petits boutonneux du forum.

 

Je confirme, il n'y a pas plus lourdingue que les posts de Shrek-10. C'est un calvaire.

Retourne jouer à la poupée.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley se dépasse bien, il perd pas le ballon et joue relativement vers l'avant. Le mouvement avec Evra et Welbeck lorsque ce dernier frappe au but est bien réalisé.

 

Il manque de tranchant dans nos offensives.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont bon goûts ses pompes?

A part ça la honte de se faire violer de la sorte par un club de d2, ça va être beau contre les gros...

Si ça c'est un viol alors ces viols la sont plutot tranquille :D

 

Wigan domine.

Faut pas abuser, faire tourner le ballon dans son terrain tout le monde peut le faire (dont nous hélas) on peut pas dire (vu le nombre d'occasion de wigan) qu'ils dominent quelque chose, hélas on domine pas vraiment non plus :/

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Cleverley je trouve. Bon match durant les 30 premières minutes, après moins bien. Zaha me fait hurler... Contrôle t'a balle bordel ! Bon match de nos joueurs dans son ensemble. Smalling :(

 

Meme en matant le match à la tele, vous etes aveugles avec ce joueur ^^

 

on verra vite la diff avec Andoshow

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que vous en pensiez, je trouve Zaha très doué techniquement. Même s'il ne fait pas toujours les bons choix.

Je vais peut-être m'enflammer mais dans 2 3 ans avec plus d'intelligence, il atteindra de très près le niveau de CR7 version 2006-2009.

Je le pense vraiment!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est un viol alors ces viols la sont plutot tranquille :D

 

Faut pas abuser, faire tourner le ballon dans son terrain tout le monde peut le faire (dont nous hélas) on peut pas dire (vu le nombre d'occasion de wigan) qu'ils dominent quelque chose, hélas on domine pas vraiment non plus :/

 

J'exagérais effectivement, mais c'était volontaire. x)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, j'aime les personnes qui juge à partir de simples post, j'ai pas le temps de de faire cinq pavés, je laisse ça aux petits boutonneux du forum.

 

 

Alors deux choses:

 

1. Je ne juge pas, je me base juste sur ce que j'ai en face de moi à travers un ordi sur le forum.

 

2. Eux ok super intéressant... A la base le but d'un forum c'est de débattre pas de sortir deux ou trois vieux posts qui ne servent à rien, mais à priori "monsieur" est au dessous dessus de tout ça... Alors qu'est ce que tu fais ici...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe en pivot stoppé par le gardien quel mauvais ce Welbeck, alala c'était simple pourtant...

S'il le trouve compliquer pourquoi ne pas faire simple (déja que les simples il le rate)? Je sais pas... comme faire une bonne passe pour vp qui Faisait un bon appel

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est un viol alors ces viols la sont plutot tranquille :D

 

Faut pas abuser, faire tourner le ballon dans son terrain tout le monde peut le faire (dont nous hélas) on peut pas dire (vu le nombre d'occasion de wigan) qu'ils dominent quelque chose, hélas on domine pas vraiment non plus :/

Désolé, mais c'est la honte de se faire dominer de la sorte par un club relégué en D2, enfin bon, si cela vous convient, amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est la honte de se faire dominer de la sorte par un club relégué en D2, enfin bon, si cela vous convient, amusez vous bien.

 

Explique en quoi on se fait dominer.

On les bouffe totalement en première partie de 1ère mi-temps et en deuxième partie on fait jeu égal.

Et on mène 1-0 aussi hein...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a eu 3-4 actions maximum sur cette première mi-temps et encore je suis gentil... On joue contre Wigan et on n'arrive a rien, je suis d'accord, on mène mais la manière n'y est pas et ça m'ennuie vraiment.

Je pense qu'on aimerait tous voir du beau jeu et plus de buts que ça.

J'espère des changements pour la 2ème mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Giggs dans l'axe ... Une vraie purge.

 

Sérieusement, faut arrêter le délire avec Cleverley. J'ai l'impression qu'en voulant combler ses lacunes techniques et physiques, vous êtes obligés de parler de son jeu sans ballon ... L'arbre qui cache la forêt. Un peu comme Welbeck ... Une grande combativité et son jeu sans ballon ne compenseront jamais son manque de finition ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est la honte de se faire dominer de la sorte par un club relégué en D2, enfin bon, si cela vous convient, amusez vous bien.

 

 

Nan mais c'est une blague ce mec, c'est pas possible !!!

 

Le viol à mon avis c'est pas le club qui le subis mais ça remonte à loin pour toi à priori quand on voit tes posts inutiles et dénués de sens !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a eu 3-4 actions maximum sur cette première mi-temps et encore je suis gentil... On joue contre Wigan et on n'arrive a rien, je suis d'accord, on mène mais la manière n'y est pas et ça m'ennuie vraiment.

Je pense qu'on aimerait tous voir du beau jeu et plus de buts que ça.

J'espère des changements pour la 2ème mi-temps

 

On en a vu lors des 20 premières minutes.

On ne fait pas un match mauvais, désolé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est saoulant les mecs qui critique pour rien et avec rien .

 

Une assez bonne premiére mi-temps,j'aime le taff de Pat il joue très haut et il a une très bonne complémentarité avec Ryan ,moi je laisserai Ryan tous le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Giggs dans l'axe ... Une vraie purge.

 

Sérieusement, faut arrêter le délire avec Cleverley. J'ai l'impression qu'en voulant combler ses lacunes techniques et physiques, vous êtes obligés de parler de son jeu sans ballon ... L'arbre qui cache la forêt. Un peu comme Welbeck ... Une grande combativité et son jeu sans ballon ne compenseront jamais son manque de finition ...

 

il faut faire jouer le maximum de britanniques, c'est dans la culture de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a vu lors des 20 premières minutes.

On ne fait pas un match mauvais, désolé.

Je suis d'accord avec toi, j'ai exagéré mes propos mais pourquoi est-ce que l'on propose du beau jeu que pendant 20 minutes? C'est pas comme si c'était le barca en face c'est ça qui m'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est saoulant les mecs qui critique pour rien et avec rien .

 

Une assez bonne premiére mi-temps,j'aime le taff de Pat il joue très haut et il a une très bonne complémentarité avec Ryan ,moi je laisserai Ryan tous le match.

 

En revanche je ne suis pas d'accord sur ce point. Giggs a réalisé un match très moyen. Son manque de vitesse commence à se faire sérieusement sentir. Mais, quand il est venu dans l'axe pour apporter le surnombre et distiller des ballons il m'a bien plu. Mais en tant qu'ailier pur, c'était pas ça.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été flamboyant mais on peut pas dire qu'on se soit fait dominer. Par moment y'a eu un pressing très haut assez intéressant qui a bien empêché wigan de développer.

 

Cela dit ça reste wigan, j'aimerais qu'on puisse les étouffer et clairement imposer notre force, et on en est loin malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Giggs dans l'axe ... Une vraie purge.

 

Sérieusement, faut arrêter le délire avec Cleverley. J'ai l'impression qu'en voulant combler ses lacunes techniques et physiques, vous êtes obligés de parler de son jeu sans ballon ... L'arbre qui cache la forêt. Un peu comme Welbeck ... Une grande combativité et son jeu sans ballon ne compenseront jamais son manque de finition ...

...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Explique en quoi on se fait dominer.

On les bouffe totalement en première partie de 1ère mi-temps et en deuxième partie on fait jeu égal.

Et on mène 1-0 aussi hein...

Jeu égal? C'est la meilleurs...On est totalement regroupés dans notre moitié de terrain et tu dis qu'on fait jeu égal? Imagines contre les gros, vue que Wigan, un club de D2 nous malmène, et même faire jeu égal avec un petit tel que Wigan, ça fait pitié pour un club comme MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...