Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Techniquement c'est dur de quoi ?^^ Ronaldo a 10 zaha dans chaque orteil. Avant de vouloir devenir un Ronaldo 2007 aka le meilleur joueur du monde, on va peut être souhaiter qu'il devienne un très bon joueur!

 

Clev cette frappe pourrie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a une différence entre être exigeant et complètement pessimiste. Si vous voulez voir une équipe qui porte la balle 44 minutes sur 45, regardez Barcelone.

Les remarques désobligeantes sur l'équipe ça devient relou à un moment donné. C'est notre premier match de l'année officiel, on a dominé globalement la première mi-temps avec vingt premières minutes très intéressantes, et y'a tout de même des mecs qui viennent dire que c'est une honte qu'on se fasse dominer par une D2. N'importe quoi.

J'ai vraiment pas envie qu'on joue a la manière du Barca, ne dit pas ce que j'ai pas dit. Pourquoi est-ce qu'on arrive pas a voir plus d'occasions?? Regarde juste la maintenant on en a une avec Cleverley et c'est une frappe d'enfant de 12 ans. Je veux bien que ce soit le 1er match la dessus y'a rien a dire mais on en attend tous un peu + quand même, fin pour ma part oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mieux la chatbox, comme ça on a pas à conserver les merdes que vous débitez à la minute.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'art, du Scholes !

 

Ferguson devant son poste en train de se marrer :"ptain mais comment j'ai fini champion avec ce joueur. Je suis un génie"

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson devant son poste en train de se marrer :"ptain mais comment j'ai fini champion avec ce joueur. Je suis un génie"

 

:D :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Battle Royal ici, dès que quelqu'un perle ça shoote lol.

 

Bon on leur laisse un peu trop le controle du jeu, comme ils le faisaient en 1ere MT, pas cool. J'espère qu'un petit but de notre part va réveiller tout ça

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le jeu penchait à droite à cause de l'ombre mais là on voit qu'il s'agit d'un effet Zaha. Même welbeck a besoin de se rapprocher de lui :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le jeu penchait à droite à cause de l'ombre mais là on voit qu'il s'agit d'un effet Zaha. Même welbeck a besoin de se rapprocher de lui :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...