Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Je riais j'ai quand même lâché 700 messages ici je pensais que vous alliez comprendre. Bon c'était pas drôle, c'était juste en référence à 90% des messages de Shrek.

 

Je donnerais mon avis sur le match après ma partie Ruzzle.

 

Moi j'avais compris, trop d'exagération tue l'exagération. Tu aurais plus eu de crédibilité à mes yeux sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je riais j'ai quand même lâché 700 messages ici je pensais que vous alliez comprendre. Bon c'était pas drôle, c'était juste en référence à 90% des messages de Shrek.

 

Je donnerais mon avis sur le match après ma partie Ruzzle.

 

 

Au temps pour moi alors ! :blush: .

 

Par contre je garde la signature, elle est cool :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Signature ! Tu regretteras ces paroles un jour. Toujours vouloir faire dans l'exagération c'est chiant parfois. Dire qu'on gagnera pas le titre, pas de problème, je ne suis pas convaincu moi-même qu'on sera champion, mais s'il te plait, stop le LSD mon pote.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est abusé comme les gens sont pessimistes (au moins ils ne seront pas déçus).

C'est quand même chiant que moyes soit juger avec aucun match officiel a son compteur! Laissez lui le temps et soyez patient, on dirait des tix de city ou de chelsea...

Si on ne veut pas que moyes soit la marionnette de Fergie il faut lui laisser le temps d'imprimer sa patte comme il le faut et pas à la va vite!

@ askeel : je m'excuse indirectement XD

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où je tapais "on finira entre la onzième et treizième" j'étais genre "p***** ils vont se bidonner j'suis xcellent comme mec!!!"
Aha bref

Une première mi-temps assez fade, sans saveur, comme la première moitié de partie de Clev. Je suis un fervent défenseur de notre Anglais, mais pour moi il a pas le volume de jeu nécessaire dans un match fermé où on a pas la possession, à l'inverse d'un Anderson. C'est pas pour autant que je veux le voir évoluer en tant que 10, je ne pense vraiment pas que ça soit son poste. Le problème avec Cleverley, on a pu le constater ce soir, c'est que son niveau dépend du niveau de l'équipe et du style de jeu. En deuxième mi temps (notamment grâce à la rentrée d'Ando et au fait que Welbeck jouait un peu plus bas) on avait un peu plus la possession, ça permutait beaucoup, et c'est dans ce registre que Cleverley excelle. Il sait jouer vite, vite et bien, combiner dans les petits espaces, notamment avec Welbeck. Enfin pour moi Carrick-Ando >> Carrick-Clev.

Un peu déçu par Zaha, agréablement surpris par l'entrée d'AV25, tu sentais que le mec était libéré dès ses trois/quatre premières actions.

Vidic je le trouve lent, que ça soit dans ses gestes ou dans sa course, mais il me rassurera toujours plus que n'importe quel autre mec. Le mec dégage une grosse présence quand même, surtout dans les airs où il est limite incomparable. Vidic-Jones ça me plait, Smalling doit enchainer les matchs pour retrouver un certain niveau, le problème c'est qu'on est bien fourni en défense centrale, donc enchainer les matchs...

+ Grosse rentrée d'Anderson. Si il se blesse pas ou beaucoup moins cette saison, le fait de ne pas recruter au milieu sera pas dramatique. Mais on sait tous qu'il va se péter le genou donc Bender c'est quand tu veux! :wub:

- La prestation de Zaha, contrôles ratés, tarde à lâcher le ballon, mais je me fais pas de soucis, le mec compense techniquement, il se rattrapera au prochain match. Mais attention à lui, AV25 est (j'espère) de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agréablement surpris par l'entrée d'AV25, tu sentais que le mec était libéré dès ses trois/quatre premières actions.

 

On n'est pas censé etre "agréablement surpris" de voir un de nos joueur jouer moyennement bien face a des joueurs qui évoluent en D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On n'est pas censé etre "agréablement surpris" de voir un de nos joueur jouer moyennement bien face a des joueurs qui évoluent en D2

 

Bah par rapport à ces derniers matchs où il était insipide face à des cuistos vietnamiens (je ris, pas taper!), si je suis plutôt content. On verra comment ça évolue. Cette histoire de numéro peut jouer beaucoup, ça dépend de la psychologie du bonhomme, ça l'a peut-être affecté. (Ce n'est qu'une théorie, douteuse certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan a repris le championnat déjà, et il venait d'infliger une correction 4-0 à Barnsley.

 

On a gagné en marchant, j'espère juste qu'il n'y a rien de grave pour Rafa :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la deuxiéme, Anderson a fait une bonne entré, Clev a élévé son niveau et les passes entre Kagawa,Januzaj,Clev,Ando et avant avec Giggs les petites passes :wub:, Et puis Carrick il faut le cloné :wub: et on l'aura notre recrue. J'ai bien aimé les choix de Moyes surtout en mettant Kaga en faux 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ennuyeux au départ, d'ailleurs toute la première mi-temps pour ensuite être meilleure en seconde.

 

Le match de Patrice Evra a été bon sur son coté gauche, on a joué souvent coté droit pour balancer à gauche et voir Evra avec le champ libre, on a vu une équipe qui a maîtrisé une équipe de Wigan qui a été décevante, je m'attendais à autre chose de la part d'Owen Coyle ainsi que de ses joueurs. Sur le niveau à proprement dit de l'équipe nous ne sommes pas avancés, sauf pour dire que Vidic est déjà dans le ton :P le combattant était là, De Gea était encore en vacances, Smalling fébrile mais ensuite serein, la blessure de Rafael est un couac de ce début de saison.

 

Michael Carrick a été élu Man of the Match car il a été tout simplement formidable dans ses actions défensives et les transmissions, dommage pour Van Persie qui avait marqué un superbe doublé dont un superbe premier but et le deuxième il y a été au mérite sur une frappe que le Gardien avait dans ses gants mais au moins il a tenté des choses.

 

Toujours inquiet sur la prestation de Cleverley moyen, Zaha n'a pas vraiment été à la fête non plus mais il essaie des choses, son centre vicieux aurait pu avoir un meilleur sort, j'ai trouvé l'entrée de Valencia plutôt encourageante dans les intentions, le numéro 25 a l'air d'être légèrement plus simple à porter, en espérant que ses soucis de cheville qui l'a handicapé toute la saison dernière est derrière lui, Anderson a raté des passes mais il aura bougé au milieu c'est d'ailleurs ce qu'on lui demande de faire et il l'a plutôt pas trop mal fait. Adnan une rentrée qui montre que le gars n'a pas froid aux yeux, il y est allé sans se poser de questions, Moyes lui a accorder un crédit de confiance non négligeable et il a montré sur ces kks minutes qu'il était prêt a prendre ses responsabilités. Kagawa a été en jambes mais on attendra un match de PL pour voir.

 

La première mi-temps était pour se tester, la deuxième était pour passer légèrement à l'offensive pour écraser finalement tactiquement Wigan, choix judicieux de David Moyes, Wigan aurait pu s'attendre à autre chose mais ils ont été quelque peu surpris des démarches effectuées et notamment le changement de style de jeu en cette seconde période, je pense que c'était un choix voulu par Moyes et que le collectif a adhérer à cette tactique. Il a aussi apparemment très bien préparé physiquement les joueurs qui n'avaient pas l'air de forcer pour accélérer.

 

Nous prenons le trophée, première fois qu'un Manager de United qui débute prend un trophée, par ailleurs Moyes ne se trompe pas lorsqu'il dit que ce trophée c'est celui de Sir Alex, maintenant il sait le travail qu'il y a à accomplir mais c'est toujours bien de commencer par une victoire lors d'un match officiel avec une coupe à l'arrivée.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait notoire, à part sur la blessure de Raf', nous avons fait des changements avant la 87eme!

C'est beau le boulot. Le match en HD sur écran plat, j'ai pas ça à la maison

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant. De bonnes choses: combinaisons, buts et clean-sheet.

Les - : les blessures.

 

Wembley is magic!

And OT is our home (don't worry :))

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les 35 premières minutes, c'était bien ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé le jeu les quinze dernières minutes, parce qu'on gérait tranquillement le match. Arrêtez de retenir que du mauvais, si vous êtes pas contents, barrez vous sérieux. Vous voyez que le mauvais, c'est juste incroyable une telle mentalité.

 

Wigan a dominé ? Ils ont eu aucune occasion, même avec la balle aux pieds, alors stop les conneries.

 

D'un autre coté tu peux aussi te barrer toi si les post de certains ne te plaisent pas, le forum est fait pour sa critiquer en bien ou en mal libre a chacun de dire ce qu'il pense de tel ou tel situation, quand a dire aux gens de se barrer la je cautionne pas ce genre de réaction faut apprendre a respecter les autres si tu es pas content des posts des autres t'es pas obliger de les lires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté tu peux aussi te barrer toi si les post de certains ne te plaisent pas, le forum est fait pour sa critiquer en bien ou en mal libre a chacun de dire ce qu'il pense de tel ou tel situation, quand a dire aux gens de se barrer la je cautionne pas ce genre de réaction faut apprendre a respecter les autres si tu es pas content des posts des autres t'es pas obliger de les lires

Sur le fond je suis d'accord mais tu pourrais être moins agressif... De plus faut comprendre Fletch et plein d'autres qui en ont ras le bol des exagération en tout point que ce soit sur l'effectif, le staff, le recrutement ou autre. Alors oui chacun son avis et sa façon de penser, mais parfois on se demande si certains ici supportent bien l'équipe ou viennent cracher leurs venin....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...