Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Dommage que kagawa ait si peu joué!

Bon ben y'avait des bonnes séquences de jeu, on a un trophée, je vais pas faire la fine bouche. Y'a du boulot à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout retenir qu'on a pas pris de pris de but et ça c'est bien,je pense et ce maigres encore des choses a améliorer.mais bon une victoire avant le début du championnat ça fait du bien.

Les stats offensive sont très faible quand même.7 tirs seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous êtes contents? On s'est fait dominé toute la première mi-temps contre une équipe qui jouera le maintien en Championship
On a mis que deux buts alors qu'ils avaient une défense en mousse et face à des Aguero ou Suarez c'est pas Smalling ou le vieux Vidic moisi qui vont nous rassurer.
Saison chaotique en vue, je pense qu'on finira entre la onzième et treizième place.

Adnan :wub: :wub:

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff et les joueurs qui parlent ensemble, débriefing ? Ca serait vraiment bien que ce soit le cas, ça serait très professionnel et perfectionniste, un éthique digne de MU ! :)

 

À mon avis ils parlent surtout de leurs plans c** du soir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous êtes contents? On s'est fait dominé toute la première mi-temps contre une équipe qui jouera le maintien en Championship

On a mis que deux buts alors qu'ils avaient une défense en mousse et face à des Aguero ou Suarez c'est pas Smalling ou le vieux Vidic moisi qui vont nous rassurer.

Saison chaotique en vue, je pense qu'on finira entre la onzième et treizième place.

 

Adnan :wub: :wub:

 

Et c'est toi qui dis que Shrek-10 n'a rien à faire là?

Purée mais c'est quoi ce post débile dénué de sens. Eh non, Wigan ne joue pas le maintien en Championship! Eh non Vidic n'est pas vieux! Eh non on ne finira pas onzième (pourquoi pas derniers). Eh non on ne s'est pas faits dominer en première mi-temps!

Y a toujours des imbéciles pour trouver le moyen de pourrir l'ambiance! On a gagné, parfois avec du beau jeu et une défense assez solide! Rien à dire! Gardez ces posts inutiles pour une autre fois (oh non, plutôt pour jamais!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souhaitait tous un match sans prendre de but, c'est ce qui s'est produit. Wigan a frappé qu'une seule fois au but en fin de match, et c'était très loin du cadre.

 

L'équipe a plutôt bien gérée et je suis content. C'est pas la meilleure composition qu'on puisse aligner, mais malgré ça on a essayé de créer du jeu. En première mi-temps, on a mis le pied sur le ballon et on a été vite récompensé. Ca fait parti des faits de jeu qui ont amené à une baisse de régime. Tout comme la sortie de Rafael et l'entrée de Smalling. Jones est plus serein que Chris et puis Rafael est inégalable à son poste.

 

Je pense que Moyes travaille beaucoup et ça se voit sur certaines séquences de jeu. Que ce soit sur le pressing et les combinaisons, ça a progressé. Il manque maintenant la régularité. Tenir le ballon pendant vingt minutes c'est bien, mais il ne faut pas laisser jouer l'adversaire non plus. Là c'était Wigan, on a su les contenir sans forcer, mais contre une plus grosse équipe, ça peut devenir plus difficile.

 

On va essayer de retenir surtout du positif de ce match. Carrick a été étincelant et avec un joueur comme Modric à côté de lui, ou profil plus défensif, il pourrait l'être encore plus. Je repense à notre début du match où les milieux jouaient en soutien de Carrick, c'est à dire qu'ils remisaient sur lui et l'anglais orientait ensuite le jeu, c'était pas mal. J'ai été un petit peu déçu de Zaha qui en fait un peu trop par moment. Mais il est évident qu'il va nous apporter autre chose. Il est plus physique que Ronaldo à son arrivée. Il va falloir qu'il épure son jeu, et il a encore le temps de le faire.

 

Une petite mention spéciale à Patrice, qui est toujours là :wub:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison chaotique en vue, je pense qu'on finira entre la onzième et treizième place.

 

 

Signature ! Tu regretteras ces paroles un jour. Toujours vouloir faire dans l'exagération c'est chiant parfois. Dire qu'on gagnera pas le titre, pas de problème, je ne suis pas convaincu moi-même qu'on sera champion, mais s'il te plait, stop le LSD mon pote.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souhaitait tous un match sans prendre de but, c'est ce qui s'est produit. Wigan a frappé qu'une seule fois au but en fin de match, et c'était très loin du cadre.

 

L'équipe a plutôt bien gérée et je suis content. C'est pas la meilleure composition qu'on puisse aligner, mais malgré ça on a essayé de créer du jeu. En première mi-temps, on a mis le pied sur le ballon et on a été vite récompensé. Ca fait parti des faits de jeu qui ont amené à une baisse de régime. Tout comme la sortie de Rafael et l'entrée de Smalling. Jones est plus serein que Chris et puis Rafael est inégalable à son poste.

 

Je pense que Moyes travaille beaucoup et ça se voit sur certaines séquences de jeu. Que ce soit sur le pressing et les combinaisons, ça a progressé. Il manque maintenant la régularité. Tenir le ballon pendant vingt minutes c'est bien, mais il ne faut pas laisser jouer l'adversaire non plus. Là c'était Wigan, on a su les contenir sans forcer, mais contre une plus grosse équipe, ça peut devenir plus difficile.

 

On va essayer de retenir surtout du positif de ce match. Carrick a été étincelant et avec un joueur comme Modric à côté de lui, ou profil plus défensif, il pourrait l'être encore plus. Je repense à notre début du match où les milieux jouaient en soutien de Carrick, c'est à dire qu'ils remisaient sur lui et l'anglais orientait ensuite le jeu, c'était pas mal. J'ai été un petit peu déçu de Zaha qui en fait un peu trop par moment. Mais il est évident qu'il va nous apporter autre chose. Il es plus physique que Ronaldo à son arrivée. Il va falloir qu'il épure son jeu, et il a encore le temps de le faire.

 

Une petite mention spéciale à Patrice, qui est toujours là :wub:

 

Rien à dire, je suis entièrement d'accord avec toi!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je riais j'ai quand même lâché 700 messages ici je pensais que vous alliez comprendre. Bon c'était pas drôle, c'était juste en référence à 90% des messages de Shrek.

Je donnerais mon avis sur le match après ma partie Ruzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je riais j'ai quand même lâché 700 messages ici je pensais que vous alliez comprendre. Bon c'était pas drôle, c'était juste en référence à 90% des messages de Shrek.

 

Je donnerais mon avis sur le match après ma partie Ruzzle.

 

Purée tu m'as fait peur! Désolé dans ce cas! J'ai tellement été consterné par les propos de Shrek!

Sacré aaksel57 :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...