Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Wigan c'est une catastrophe comme équipe. C'est une équipe de Championship, oui, mais ne jouons pas aux amnésiques, ils étaient en PL l'an dernier. Et ils ont quand même gagné la Cup... Leur effectif a quelque peu changé, ils ont un nouveau coach etc. mais ils ont prouvé à plusieurs reprises, hier, qu'ils sont loin d'être totalement merdiques.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Wigan c'est une catastrophe comme équipe. C'est une équipe de Championship, oui, mais ne jouons pas aux amnésiques, ils étaient en PL l'an dernier. Et ils ont quand même gagné la Cup... Leur effectif a quelque peu changé, ils ont un nouveau coach etc. mais ils ont prouvé à plusieurs reprises, hier, qu'ils sont loin d'être totalement merdiques.

 

Exact, surtout qu'ils ont gagné leur premier match 4-0 a l'extérieur je crois. Mais dans les points a retenir, c'est qu'ils ont perdu Alcaraz, Figueroa et Kone entre autres. Voila pourquoi offensivement, ils étaient assez limite et défensivement, ils ont perdu deux de leurs leaders défensif.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Wigan c'est une catastrophe comme équipe. C'est une équipe de Championship, oui, mais ne jouons pas aux amnésiques, ils étaient en PL l'an dernier. Et ils ont quand même gagné la Cup... Leur effectif a quelque peu changé, ils ont un nouveau coach etc. mais ils ont prouvé à plusieurs reprises, hier, qu'ils sont loin d'être totalement merdiques.

 

 

Oui, bon hier leur milieu était à la rue il faut bien le dire, mais je suis d'accord, je pense même qu'ils remonteront en PL dès l'an prochain. Ils ont recruté McClean qui aurai pu signer dans un club de milieu de tableau de PL par exemple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord. Pourtant, ce n'est pas une équipe difficile à manier. Encore moins pour United qui l'a souvent prise pour le Raoul de la cour de PL. Depuis la saison 2010, c'est six matchs (sans ce match-là), six victoires, 30 goals marqués, zéro encaissé contre les renéopensionnaires de Championship. Je te parle pas de statistiques all-over head-to-head, y a prescription, ce serait sans rapport. Une équipe de PL qui finit reléguée, y a intérêt à ce qu'elle opère à un quelconque changement, par ailleurs. Et les talents qu'elle ne peut plus s'offrir, faut les déduire de ce qu'elle nous a servis hier.

 

Vainqueur de la FA, ok. Ben, quand y a plus que ça qui compte...

 

Un but par mi-temps, une frayeur par mi-temps, le job a été fait. Sans enthousiasmer, sans énerver. Je ne dis pas que le 1er ne peut perdre contre un relégable, hein, j'ai de la mémoire.

Que Wigan fasse au mieux qu'elle peut pour remonter. Parce que c'est pas sur Newcastle ou Sunderland qu'on tient les meilleures statistiques.

 

Si Wigan a su catastrophe faire, l'erreur à ne faire: la placer dans la même stratosphère que Manchester.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Wigan ce n'est pas le test de ce début de saison. Je n'ai pas dit ça. Simplement certains ont trop tendance à la considérer comme une équipe de peintres. Ce n'est pas pour chercher des excuses à notre jeu en demi-teinte que je le souligne, mais plutôt pour réhabiliter, un tant soit peu, le crédit d'une équipe dont tous parlent comme si elle était incapable de quoi que ce soit...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à regarder depuis Wembley (nous étions sur place) j'ai trouvé que l'équipe jouait juste avec peu de déchet, pour le 1er match officiel de la saison c'est franchement pas mal

Mention spéciale à RVP bien sûr, qui d'ailleurs a salué les fans qui scandaient son nom, sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont jamais paru en mesure d'éb****** la maison rouge. Helena qui se fait censurer pour outrage au langage, je kiffe.

 

sinon. Tiens, il n'y a plus ce petit bonus ce que nous en pensons ou notre avis à la fin du report. En tout cas, les sceptiques n'ont qu'à lire l'article pour recommencer à y croire. Likons

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris son post, mais je me demandais s'il avait compris le mien

 

edit: et maintenant, je sais qu'il a compris le mien

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la même action avec mon stream portugais. :D

Vivement Bein. :bave:

+ Cleverley. :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ça doit être pénible pour Spiderman de voir un match. Il doit bloquer la journée... mmmmh attends...

 

(Loïc qui se marre, mais puisque je dis que j'ai comprieuh)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le Compte-Rendu tant attendu:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4854-comptes-rendus-de-deplacements/page-8#entry1190057

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...