Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Vidic vs Holt, enfin quelque chose d'intéressant dans le match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que vous en pensiez, je trouve Zaha très doué techniquement. Même s'il ne fait pas toujours les bons choix.

Je vais peut-être m'enflammer mais dans 2 3 ans avec plus d'intelligence, il atteindra de très près le niveau de CR7 version 2006-2009.

Je le pense vraiment!

juste ça.

 

Jsuis déçu par smalling. En tout cas ça fait plaisir de voir p´tit louis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé le jeu les quinze dernières minutes, parce qu'on gérait tranquillement le match. Arrêtez de retenir que du mauvais, si vous êtes pas contents, barrez vous sérieux. Vous voyez que le mauvais, c'est juste incroyable une telle mentalité.

 

Wigan a dominé ? Ils ont eu aucune occasion, même avec la balle aux pieds, alors stop les conneries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche je ne suis pas d'accord sur ce point. Giggs a réalisé un match très moyen. Son manque de vitesse commence à se faire sérieusement sentir. Mais, quand il est venu dans l'axe pour apporter le surnombre et distiller des ballons il m'a bien plu. Mais en tant qu'ailier pur, c'était pas ça.

Globalement,moi je suis satisfait de ses passes et de ses interventions.On verra bien sa deuxième,je le vois bien finir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud. Techniquement United supérieur. Les joueurs marchent. Danger de lâcher la concentration. Mais c'est parcequen face y a rien qu'on s'ennuie. Contre un gros, ce serait autre chose. J'ai confiance

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha le prochain Ronaldo ? :D Pas étonnant qu'on s'enflamme avec Cleverley le prochain Scholes

 

Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se plaignent que certains d'entre nous ici ne retiennent le négatif et qui nous disent de se casser, vous êtes qui pour nous dire ça??

Ce club on l'aime autant que vous si pas plus, si on les juge et qu'on trouve qu'ils jouent mal ou est le problème??

Je préfère etre exigeant que de me contenter de quelques occasions par-ci par-la. Ëtre content de cette 1ère mi-temps contre WIGAN, c'est ça que je comprends pas plutôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci.

 

Même techniquement c'est dur de dire ça franchement

Magnifique frappe de Tom!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se plaignent que certains d'entre nous ici ne retiennent le négatif et qui nous disent de se casser, vous êtes qui pour nous dire ça??

Ce club on l'aime autant que vous si pas plus, si on les juge et qu'on trouve qu'ils jouent mal ou est le problème??

Je préfère etre exigeant que de me contenter de quelques occasions par-ci par-la. Ëtre content de cette 1ère mi-temps contre WIGAN, c'est ça que je comprends pas plutôt!!

 

Y'a une différence entre être exigeant et complètement pessimiste. Si vous voulez voir une équipe qui porte la balle 44 minutes sur 45, regardez Barcelone.

Les remarques désobligeantes sur l'équipe ça devient relou à un moment donné. C'est notre premier match de l'année officiel, on a dominé globalement la première mi-temps avec vingt premières minutes très intéressantes, et y'a tout de même des mecs qui viennent dire que c'est une honte qu'on se fasse dominer par une D2. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci.

Parce qu'il sait faire un passement de jambe et une talonnade, on doit le mettre dans le même panier que Ronaldo en terme technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...