Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Smalling, peut-on remettre en doute son supposée gros potentiel ?

 

Il ne faut pas tirer sur l'alarme mais je ne serai pas surpris qu'il realise son potentiel ailleurs....Mais j'espere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme on a marqué très tôt, on ne pouvait que s'attendre à un match ennuyant. C'est dommage.

 

J'espère qu'on apportera 1 changement à la mi-temps histoire de pimenter un peu notre jeu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme on a marqué très tôt, on ne pouvait que s'attendre à un match ennuyant. C'est dommage.

 

J'espère qu'on apportera 1 changement à la mi-temps histoire de pimenter un peu notre jeu.

 

Fergie like this

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exemple de post utile et qui sert à quelque chose. Merci d'avoir servi d'exemple Fletch :D.

Elles ont bon goûts ses pompes?

A part ça la honte de se faire violer de la sorte par un club de d2, ça va être beau contre les gros...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c’était l'ambulance, c'est ça l'expression ? :ph34r:

 

C'est ça ouais, mais j'avoue c'est marrant avec l'alarme on pourrait croire que c'est volontaire... Ou pas. :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont bon goûts ses pompes?

 

Ah je n'en sais rien c'est juste qu'il post un truc utile lui... Tu devrais essayer un jour c'est pas mal... Mais bon j'ai peu d'espoir.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je n'en sais rien c'est juste qu'il post un truc utile lui... Tu devrais essayer un jour c'est pas mal... Mais bon j'ai peu d'espoir.

 

Je confirme, il n'y a pas plus lourdingue que les posts de Shrek-10. C'est un calvaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...